| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent :
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 20:26:29 ![]() ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
speedball2 Like No Other ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
musculation |
Super! Comment cela se fait? Même sur amazon ils sont 3 fois plus chers D'ailleurs, est ce qu'on peut utiliser les codes de réduction de 3 euros obtenus avec les DVD qu'on a rendus dessus? Message édité par musculation le 13-03-2010 à 12:43:05 |
ordimans | Les supers prix quoi.
|
Ayuget GOATs | génial ces coffrets |
zwaq | des coffrets blurays à petit prix sur fnac.com :
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
speedball2 Like No Other ! | commandé coffret seigneur des anneaux, twilight 2, demineurs, the box, un prophete, lettre d'iwo jima, memoires de nos peres Sinon, la fnac à une nouvelle consigne, donner 4x3€ (au lieu de 2x3€) pour chaque dvd rapporté et pour les adherents, pour chaque BR acheté ensuite, 2x3€ donné en caisse Message cité 4 fois Message édité par speedball2 le 13-03-2010 à 20:17:49 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
loukoum30 GT:Damrol |
MEGA Z I'll Be Back |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
MEGA Z I'll Be Back |
speedball2 Like No Other ! | je suis adherent, mais aucune difference lorsque tu ramene tes dvd a l'entrée, ils ne demandent pas si tu l'es.
H@wk | Commandé ça grâce aux points Warner, mon 1er cadeau \o/
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Micky78 Pwet | Ceux qui ont regardé Fight Club en VO, la bande son est vraiment si énorme que le prétendent certains sites ? Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 14-03-2010 à 02:34:49 |
zwaq |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Damage case. |
zwaq |
J-Kay PSN : JKAY57 | Meuh non c'est faisable 440€ ! Une journée pérav au boulot et hop tu sors énervé et tu fais fumer la CB --------------- |
speedball2 Like No Other ! | attention, apparemment avec les blue line, il n'y a pas de code pour les points à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par speedball2 le 14-03-2010 à 12:32:58 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Anathema Damage case. | Je viens de découvrir qu'existait en blu-ray "Life", la suite de Planet Earth (Planète Terre en français) dans la série des sublimes documentaires de la BBC.
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 14-03-2010 à 18:42:12 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
J-Kay PSN : JKAY57 | Ah en voila un bel achat --------------- |
Anathema Damage case. |
loukoum30 GT:Damrol | ptite question, this is it, ca se regarde comme un film, ou on peut laisser tourner en fond pour le fond musical? --------------- Mon Flickr! |
yo_play The Dark Knight |
|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | Démineurs
Son (VOST) : Très bon, le film alterne les séquences calmes avec les séquences plus péchues et il le fait toujours impeccablement. On est clairement immergé avec l'équipe des démineurs et la tension des désamorçage se fait aussi bien sentir par la mise en scène que par le traitement sonore. Petit bémol : j'ai trouvé les voix légèrement faibles mais problème résolu par un réajustement du volume de l'enceinte centrale. La spatialisation est très bien gérée et le caisson est utilisé comme on le voudrait donc quasi sans faute pour ma part. Film : Je vais citer ma critique du topic Cinéma puisque la dernière fois on m'a reproché de faire trop court :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2010 à 22:29:23 --------------- Steam l Battlelog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|