| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
MEGA Z I'll Be Back | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MEGA Z le 10-03-2010 à 19:27:59 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:23:51 ![]() ![]()
|
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
zwaq |
nore59 | trilogie starship troopers sur zavvi @ 12.60 fdpin
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 10-03-2010 à 20:45:19 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
wuigii The Legend of Zelda |
|
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
totoz BF3: Totozzz | le 1 et le 2 ont le fr, le 3 non et pas de st --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Micky78 Pwet | Personne a un transformers 1 en neuf ou occaz a me revendre(ou échanger) ? J'arrive pas a trouver d'offres sur les sites sous les 15 euros depuis quelque temps Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 10-03-2010 à 23:13:13 |
thekara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
korner368 |
10€ chez amazon uk, enfin moi je l'ai pris la bas. Ah il a augmenter Message édité par korner368 le 11-03-2010 à 10:43:55 |
Bob2024 Le bob du futur |
|
|
mini-mousaille . | non mais d'accord, mais après, la 3D n'est pas imposée ! Un peu d'effort ! On a bien besoin de ses mains pour tenir une télécommande et d'ouvrir les yeux pour regarder l'écran... on aura juste une autre attitude. Mais c'est certain que ça sera d'abord un large succès en solo via l'expérience jeux vidéo. Mais bon, après tout, l'arrivée des écrans plats ont mis un terme au fameux combo pot de fleur et son petit napperon sur les tubes cathodiques. C'est dire la faculté d'adaptation du mobilier et des êtres humains Les gens disposeront autrement leur salon...s'ils le veulent !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2010 à 12:21:05 |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 11-03-2010 à 13:01:26 |
shred PSN: E-Marklor |
|
aurel Fraggueur en liberté | Gladiator réédité :
|
|
|
speedball2 Like No Other ! | reçu 2012 de pixmania ils avaient dit livraison le 11 Message cité 2 fois Message édité par speedball2 le 11-03-2010 à 17:44:12 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Je l'ai regardé ce soir, déçu du film en général. |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
loukoum30 GT:Damrol | Petite question, qqn sait si les bons de 3€ qu'on reçoit en échange de DVD a la FNAC sont utilisables sur le site Internet? Em mag, par exemple, leBR de gladiator est a 19,99€, donc donne droit a 1 bon de réduction de 3€, alors que sur le site il est a 20€, donc 2 bons normalement ^^ --------------- Mon Flickr! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sybarite | 300 - Edition Collector BR à 12.99 € à la fnac
|
chipp_zanuff | A part le livret de 40 pages, quelle est la différence avec la première édition BR? --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
Message cité 1 fois Message édité par thekara le 12-03-2010 à 18:29:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
speedball2 Like No Other ! | j'ai rien pigé à l'offre fnac et les bons à 3€ en echange d'un dvd --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
totoz BF3: Totozzz | un seul bon je crois, c vraiment une offre de merde --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
speedball2 Like No Other ! | t'es sur ? je vois rien sur leur site demain je dois y aller c'est pour ça edit: bon apparement c'est cumulable http://www.blurayenfrancais.com/re [...] l#comments Message édité par speedball2 le 12-03-2010 à 20:01:33 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Sybarite |
Message cité 2 fois Message édité par Sybarite le 12-03-2010 à 20:02:17 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|