| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
MEGA Z I'll Be Back | Reprise du message précédent :
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 00:02:28 ![]() ![]()
|
ordimans | Ah d'ailleurs Warner, j'avais des points périmés mi février, bah ils ont pas été périmes puisque je les ai utilisé.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Les coupons de 3€ de la FNAC ont une date limite d'utilisation ? --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
galak |
logman Toujours à fond |
Très intéressant merci. Y'a moyen de savoir avec plus de détails que sur leur site quels sont les films qui comprenne la VF ou au moins le vostfr? Merci pour ce craquage pas prévu edit: sur certain films c'est bien détaillé, sur d'autre on dirait beaucoup moins. Message édité par logman le 04-03-2010 à 09:12:18 --------------- Triumph What else? |
helmuth |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. | Je suis un poil déçu par les - EDIT : films - Star Trek TNG en BD... Par moment la définition n'est pas top, et j'ai l'impression qu'ils ont mis un coup de sharpen par forcément heureux sur certaines scènes... C'est toujours agréable à regarder mais je m'attendais à mieux, surtout vu le boulot fait sur les anciens opus avec Kirk. Ca a déjà été dit, mais punaise quand les FX ne sont pas super bien intégrés, la HD ne pardonne pas, c'est grave laid Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 04-03-2010 à 11:25:58 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Micky78 Pwet |
|
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
--------------- Shake it • • baby ! |
Micky78 Pwet | ... d'ailleurs si ca interesse quelqu'un j'ai toujours un BR de "Jusqu'en Enfer" neuf sous blister et edition speciale FNAC a revendre |
thekara Moi je dis y bluff !!! |
Combien?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. | Ouais enfin pour ST c'est toujours vachement supérieur aux dvds Message édité par speedfightor le 04-03-2010 à 12:11:36 --------------- Shake it • • baby ! |
Micky78 Pwet |
Bob2024 Le bob du futur |
Message édité par Bob2024 le 04-03-2010 à 13:30:17 |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Micky78 Pwet | Et même avec du matos haut de gamme c'est pas gagné ... en tout cas pour le DTS .. pour le DD c'est deja plus facilement identifiable |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Moi je suis en 2.1 et la piste son HD est quand même bien plus dynamique à chaque fois. On entend bien la différence quand même. |
sseb22 It is an awful waste of space | je sais qu'il n'y a plus de news pour resetmag mais quid de la BdD ?
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 05-03-2010 à 08:24:37 --------------- Le virus 7e Art |
loukoum30 GT:Damrol | En parlant de ça, ça vaut quoi le br de this is it? Ça m'ennuie un peu s'engraisser tous ses vautours qui profitent de la mort de MJ, mais si c'est expetionnel, ma foi^^ --------------- Mon Flickr! |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
zwaq | Dans tous les magasins Saturn, les blurays warner sont à 11.99€, une centaine de choix --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
loukoum30 GT:Damrol | Non, c'est 2 bons de 3€ pour 1 DVD, chaque bon utilisable par tranche de 10€, mais par br( 1 br a 25€+ 1 a 15€, on ne peut utiliser que 3 bons) Message édité par loukoum30 le 05-03-2010 à 21:14:07 --------------- Mon Flickr! |
aurel Fraggueur en liberté | Non j'ai eu 8 bons, j'en ai utilisé 7, et c'est par tranche de 10€ (pas par BR), donc 25+15, ca fait 4 bons.
|
loukoum30 GT:Damrol |
--------------- Mon Flickr! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|