| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
mini-mousaille . | Reprise du message précédent : négligeable quoi. sinon, j'espère qu'une simple manipulation permettra de redevenir en mode classique. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-02-2010 à 15:24:42 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:24:30 ![]() ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dju ju Stand clear |
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
totoz BF3: Totozzz |
cevolam02 | le probleme pour la 3d c'est que la grosse locomotive avatar n'est pas prevu pour sortir en br 3d en meme temps que les lecteurs et tv alors que va t'on avoir comme contenu? |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Source de la non sortie d'avatar 3D ? --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
totoz BF3: Totozzz | http://www.hdnumerique.com/actuali [...] oquee.html --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Dju ju Stand clear |
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
Dju ju Stand clear | Et qu'ils aient déjà acheté le dvd ou le br 2d pour racheter le br 3d... business is business --------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
totoz BF3: Totozzz | waip c sur, mais la on "force" les gens a changer de matos tout les 2/3 ans quoi --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par Dju ju le 10-02-2010 à 16:58:25 --------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 10-02-2010 à 19:46:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Lyrks |
--------------- http://quarky.over-blog.com |
Lyrks | A priori y a 10-15 minutes de film en plus, dont la scene de saikse --------------- http://quarky.over-blog.com |
totoz BF3: Totozzz | youpi --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Le semaine prochaine je teste Destination Finale 4 en 3D Message édité par AsKel069 le 10-02-2010 à 21:50:57 |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
totoz BF3: Totozzz | 'tin font chier cdiscount, leur coffrets passe a un prix different une fois dans le panier .... --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
AsKel069 PSN ID: AsKel | ouais comme d'hab! CDiscount quoi...
Message édité par AsKel069 le 10-02-2010 à 22:02:58 |
totoz BF3: Totozzz | wai mais bon, vla le coffret rocky ou die hard a 20€ qui passe au double --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Dju ju Stand clear |
kun Power, Beauty and Soul |
|
totoz BF3: Totozzz | si seulement lost et battlestar galactica pouvait passer a ces prix --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
x_Tyler_x | Pk tu parles de bug, c'est le prix affiché des coffrets? Je vais balancer Die Hard et Rocky à ce prix là... --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
totoz BF3: Totozzz | ça buguai a mort tout a l'heure mais dans le mauvais sens --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
totoz BF3: Totozzz | n'oublie pas le code "supercool" qui donne droit a 5€ de reduc dès 50€ d'achats --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|