| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:53:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:53:59 ![]() ![]()
|
UltraVox Dangerous Rhythm |
--------------- PSN : MarkusWeird |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:59:03 ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je me suis fini la S1 hier. Ca roxx bien.
|
sifusan |
HS : D'ailleurs, on sait quand la saison 3 sera diffusée aux US ? Message édité par sifusan le 09-02-2010 à 15:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:05:16 ![]() True blood,rien que le titre suscite la curiosité je trouve |
galak | Une serie pour midinette. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:10:36 ![]() |
galak |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:16:34 ![]() J'ai envie de refilé mon blu ray predator,enfin si
|
vinceboulet Handsworth Revolution |
--------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
the_big_poulet Flying chicken | en dehors du fait que galak a totalement raison vous n'avez pas l'impression d'être un peu HS? |
vinceboulet Handsworth Revolution | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 09-02-2010 à 17:14:12 --------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 09-02-2010 à 19:37:40 --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Babouchka You're no fun anymore | C'était pareil avec le dvd, fallait s'y attendre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour ceux qui ont eu les deux entre les mains : ça vaut le coup de reprendre Jours de tonnerre et Top Gun en Blu-ray ? (lorsqu'on les a déjà en dvd) --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
the_big_poulet Flying chicken |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | commandé ma oppo bdp-83 dézonnée hardware !
--------------- Yatta !! |
likid PSN et GT : likid77 |
Prince DeLU | pas donnée quand même la bestiole --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
mini-mousaille . | C'est parti :
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
mini-mousaille . | il faut des relais de croissance dixit les multinationales de l'électronique grand public. Le prix moyen d'un téléviseur a drastiquement baissé ! ça pèse sur les bilans. Bref, c'est comme ça l'électronique grand public, de l'innovation permanente pour ne pas se laisser distancer. Et encore une fois, ce sont les japonais les leader grâce à des boites comme Panasonic ou Sony, les coréens ne sont pas en reste non plus (LG et Samsung). Après, succès ou pas...Hum, pour avoir essayé sur un stand Panasonic et au vu du succès récent d'Avatar et autres sorties 3D, oui, ça va cartonner. 3 contenus sont tout à fait appropriés pour cette technologie : le sport (cérémonie des JO de Pekin et un match de foot C'est sur qu'il faut des early adopters pour le démarrage mais il y a bien eu des fous, enfin passionnés qui ont investi des milles et des cents sur le HD DVD, le Plasma, la TV OLED de 11 pouces de Sony, le laser disc, etc. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-02-2010 à 13:21:46 |
Babouchka You're no fun anymore | Me mettre des lunettes pour regarder la tv, non merci, c'est pas ma notion de confort --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Prince DeLU |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bachornoss PSN : Bachor |
Message édité par bachornoss le 10-02-2010 à 14:45:09 --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Dju ju Stand clear | Je pense que c'est l'avenir de l'audiovisuel la 3D de tout façon, reste juste à voir à quel vitesse cela va se développer, il ne faut pas oublier qu'en Angleterre , ils préparent déjà la première chaine à diffusion de programmes en 3D pour cette année.
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vrolok J'ai soif... | enfin une bonne idée... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dju ju Stand clear |
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
mini-mousaille . | 3 à 4 % il parait... négligeable quoi. sinon, j'espère qu'une simple manipulation permettra de redevenir en mode classique. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-02-2010 à 15:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|