| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 21:17:48 ![]() ![]()
|
totoz BF3: Totozzz | toi tu sais pas comment fonctionne pixsodomania --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
J-Kay PSN : JKAY57 | Oui moi j'ai regardé le 1er de la liste " Transformers " --------------- |
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 07-02-2010 à 11:43:22 --------------- « J’avais peur. J’étais paniqué quand je l’ai vu sur mon capot » a confirmé l’accusé. |
cytrouille mit Phosphat | Le blu-ray de Bienvenue chez les Ch'tis est irréprochable : image précise et sans défaut aucun, son bien équilibré si bien que je n'ai pas eu besoin de changer le volume en cours de film et des heures de bonus sur le making-of, interview et reportages divers.
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
likid PSN et GT : likid77 | Rooooo pinaise une sortie qui me fait deja kiffé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
cameleflom c po moa c murphy | Hier j'ai regardé forrest gump, une image de ouf !!! --------------- A base de popopop |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Hanni95 J'aime les sucettes | Sur ce topic on achète des BD, on les regarde pas. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Bon bè c'est officiel Message édité par SENTENZA 22 le 08-02-2010 à 11:54:11 --------------- Ma collection de BD |
the_bhaal PSN : me demander... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
--------------- Ma collection de BD |
Prince DeLU | y'a pas retour vers le futur qui est prévu pour cette année? --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Savez vous si The Descent UK a une piste FR ou au moins les sous titres FR?
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 13:07:35 ![]() Je veux l'aurore et citizen kane en blu ray et que ça saute,c'est de beau de rêver hein? |
yo_play The Dark Knight |
|
likid PSN et GT : likid77 | Commande du jour : T2 Skynet edition a 8.84£ chez thehut ( réduc de 1£ --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ordimans |
|
likid PSN et GT : likid77 | Version plastoc je pense --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Gladiator : nouvelle édition Blu-Ray en préparation ? --------------- Ma collection de BD |
Aubade |
|
LaPointe Rêve ou cauchemar ? |
--------------- LaPointe - Vapochill Vaporisé - P4 2.6C@2600 - P4 1.8A@2520 - Celeron D 2.8@3360 - Hop Team Member |
Babouchka You're no fun anymore | Apparemment, dvdpacific c'est terminé, l'activité est transférée à une nouvelle boîte, va savoir si ça restera correct --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
x_Tyler_x | Reçu Last Action Hero de chez Play.com, que du bonheur pour le prix!
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
nore59 | réception de true blood saison 1 , commandé chez zavvi pour 26 euros.
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 09-02-2010 à 14:04:04 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:53:59 ![]() Je viens de maté le cinquiéme élément en blu ça déboite niveau technique,son même si je le trouve bon sans plus ce film.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|