| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:40:36 ![]() ![]()
|
totoz BF3: Totozzz |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2010 à 22:35:11 --------------- Steam l Battlelog |
jean-michel91 band of movies le forum! |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
H@wk | Chez Amazon.fr :
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Konovalov Amiral |
Merci --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
--------------- Steam l Battlelog |
kun Power, Beauty and Soul |
vinceboulet Handsworth Revolution | quelqu'un a t-il un retour sur "the song remains the same" en BR ?
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 05-02-2010 à 10:58:24 --------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vinceboulet Handsworth Revolution |
--------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
Anathema Damage case. | Selon les reviews anglophones que j'ai pu lire, la vidéo profite du transfert (donc sensiblement meilleure que le DVD) et le son est très bon. Message édité par Anathema le 05-02-2010 à 11:53:36 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
hyperboleske futur ex-dedead |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Enfin reçu le St Graal en Blu-ray : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Message édité par the_bhaal le 05-02-2010 à 18:11:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
hyperboleske futur ex-dedead | Je viens de le mettre rapidement, assez déçu de l'image qui est pas mal bruité et moyennement détaillée pour un BD :-/ |
totoz BF3: Totozzz | Braveheart est dispo en version simple et double bluray ou ya juste la version double ? --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Jab | Hello todos,
|
likid PSN et GT : likid77 | Je viens de me faire La haut en BD et y'a pas a dire c'est un bijou en HD ce film --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
likid PSN et GT : likid77 | Alors petit compte rendu pour ceux qui ne sont pas encore convaincu par les BD Disney/PIXAR :
Message cité 1 fois Message édité par likid le 06-02-2010 à 15:18:03 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
Jack_Power | Salut .
Message édité par Jack_Power le 06-02-2010 à 14:36:24 --------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bachornoss PSN : Bachor | Achat du jour à Virgin !
Message édité par bachornoss le 06-02-2010 à 17:56:34 --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
likid PSN et GT : likid77 | Punaise j'ai pas trouvé le coffret Blanche neige et la belle au bois dormant en BD a la fnac --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
totoz BF3: Totozzz | jviens de commander 2 boitier BD double (11mm), pour spiderman 1 et 2 + les 2 dvd de bonus qui viennent du coffret sextuple dvd de l'integrale de spiderman --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
jean-michel91 band of movies le forum! | eh...je me suis trompé je montrais mes dvd ici aussi j'ai vu dvd mais j'ai zappé le hd devant sur le titre du topic... Message édité par jean-michel91 le 06-02-2010 à 19:27:33 --------------- Cinamoureux |
jink1978 |
|
totoz BF3: Totozzz | sur ebay, tape "boitier bluray" dans le moteur de recherche --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
totoz BF3: Totozzz | pour ceux qui ont une ps3 et pas encore de telecommande --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|