| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
lechris psn : cec-chris | Reprise du message précédent : Message édité par lechris le 03-02-2010 à 14:59:26 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:58:09 ![]() ![]()
|
Kikasstou Psn / Gamertag : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
cevolam02 | et au niveau format image quel est le ratio car il me semblait que sur pinocchio le format etait bizzare |
cevolam02 | ok merci |
totoz | pas de bonus pour last action hero : ils peuvent se le carrer la ou je pense + tabasco |
TheKara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glabouni Au moins tout ça |
|
likid ID PSN => mp moi :) | Les Disney seront tres prochainement tous dans ma BD thèque car Disney fait vraiment un travail fou pour les ressortir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
threesixmafia psn id: gengis | 10% chez thehut --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
alexdelarge | Toy story en blu ray ? |
Nattura I am the law | C'est prévu pour le 7 avril. Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 03-02-2010 à 21:57:16 --------------- ID PSN : Runatal \\ Feedback |
likid ID PSN => mp moi :) |
Message édité par likid le 03-02-2010 à 21:59:08 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Nattura I am the law | Je parlais de la sortie française, car avec Disney et les zones on ne sait jamais. --------------- ID PSN : Runatal \\ Feedback |
alexdelarge | Cool |
maddoc >Here comes trouble< | j'adore les prix... (Dumbo HD) une fois de plus c'est totale foutage de gueule de "on-ne-doit-pas-dire-son-nom"
Message édité par maddoc le 03-02-2010 à 22:41:01 --------------- Feedback / "There have always been ghosts in the machine . . . random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols." |
Rafiki14 | Eux la c'est le comparateur de prix qui fait du n'importe quoi en faite |
MEGA Z I'll Be Back |
totoz | le lien de pisse minister renvoie sur le film Opération Dumbo Drop ... |
maddoc >Here comes trouble< | ah ouais --------------- Feedback / "There have always been ghosts in the machine . . . random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols." |
totoz |
speedball2 Like No Other ! | cay d'la mayrde de toute façon --------------- (¯`·.¸¸.->Mon feed-back<-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < VDS Montre Tissot TXL ! |
askel069 PSN ID: AsKel | Faux! |
totoz |
chipp_zanuff |
|
totoz | tu peux remonter encore + loin si tu veux si tu as que ça a foutre |
askel069 PSN ID: AsKel | non non ça ira... Message cité 1 fois Message édité par askel069 le 04-02-2010 à 14:00:53 |
askel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par askel069 le 04-02-2010 à 14:22:58 |
UltraVox Real blood is for suckers. |
--------------- Vends jeux PS3 / Vends BR / Mon feedback / PSN : MarkusWeird |
|
chipp_zanuff |
Message cité 1 fois Message édité par askel069 le 04-02-2010 à 16:03:21 |
jean-michel91 band of movies le forum! |
askel069 PSN ID: AsKel | reçu Surveillance, 10,50€ sur la bay Message cité 1 fois Message édité par askel069 le 04-02-2010 à 17:56:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|