| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:57:54 ![]() ![]()
|
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
cytrouille mit Phosphat | Space Cowboys version canadienne a un doublage français spécifique ou bien c'est le même qu'en France ? Je n'arrive pas à trouver l'info dans les différentes listes. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Prince DeLU |
cytrouille mit Phosphat |
Apparemment c'est bien une VQ. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Micky78 Pwet |
J'espere pour toi mais la jaquette qui apparaissait n était pas celle de la DC Message édité par Micky78 le 01-02-2010 à 15:50:20 |
cytrouille mit Phosphat | Elles ont l'air chelou les boîtes Warner Blue Line, ce ne sont que des cartons avec les boîtiers habituels bleus à l'intérieur, hein ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
sifusan |
Message édité par sifusan le 01-02-2010 à 15:55:51 |
Prince DeLU | oui c'est juste un fourreau cartonné, j'ai recu Heat comme ca, le boitier en dessous est identique aux versions déja sorties --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Betcour Information junkie |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) |
cytrouille mit Phosphat | Oui, voilà, le jaune. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Micky78 Pwet | Bof ca fait rigolo ce carton je le trouve pas moche, je vais les mettre cote a cote moi |
cytrouille mit Phosphat | Quand tu as toute une série comme ça, côte à côte ça passe, mais quelques-uns perdus dans les étagères ça fait plus moche. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Micky78 Pwet | Sur mon étagère j'ai un coin boitier carton et un coin boitier plastic |
cytrouille mit Phosphat | Je préfère trier par genre (animation, horreur, thriller, etc), c'est plus facile pour trouver un film ensuite. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
shred PSN: E-Marklor | Perso j'ai pas encore une grosse collec mais je trie plutot par réalisateur, sauf pour les séries de films qui impliquent plusieurs réas (genre alien) |
cytrouille mit Phosphat |
totoz BF3: Totozzz | très bientot ! je l'achete direct au prix fort en france --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Prince DeLU |
shred PSN: E-Marklor |
|
J-Kay PSN : JKAY57 | L'inspecteur Harry est beau en BD ? --------------- |
thekara Moi je dis y bluff !!! | Ça dépend les gout et les couleurs... Moi j'le trouvait plus beau dans le bon la brute et le truand... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
J-Kay PSN : JKAY57 | Ah ouais mais je parle " techniquement ". Et dans le coffret des 5, lequel a le meilleur transfert ? --------------- |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Commande ce jour sur HDMS:
Message cité 2 fois Message édité par AsKel069 le 01-02-2010 à 20:13:18 |
asmomo | Espèce de chenapan, ça vient de sortir au cinoche le Cohen Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-02-2010 à 20:14:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 01-02-2010 à 20:48:19 |
chipp_zanuff | Question un peu hors sujet, je demande quand même dès fois que... Message cité 2 fois Message édité par chipp_zanuff le 01-02-2010 à 20:46:49 --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
biboulMRPN gamertag : biboul777 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 01-02-2010 à 21:03:26 |
chipp_zanuff |
Message édité par chipp_zanuff le 01-02-2010 à 21:12:38 --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 01-02-2010 à 21:26:44 |
glabouni | Zombieland est un excellent film. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Commande Amazon UK pour 24€ les 2 BR livrés:
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 01-02-2010 à 21:40:13 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | J'en ai vu aucun des deux mais les critiques sont bonnes, j'te dirai ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|