| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 14:37:46 ![]() ![]()
|
totoz BF3: Totozzz |
likid PSN et GT : likid77 |
ordimans | Fight Club, y a une bonne promo ?
|
likid PSN et GT : likid77 | Moins de 15£ fdpin sur mama uk !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
totoz BF3: Totozzz | c quoi l'interet d'acheter en UK alors qu'il coute le meme prix en france ?
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
likid PSN et GT : likid77 | Premiere commande faite :
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 31-01-2010 à 21:18:12 |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout | On vient de m'offrir les deux premières saisons de Lost en Bluray --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
totoz BF3: Totozzz | on dirais --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
AsKel069 PSN ID: AsKel | |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Message édité par totoz le 01-02-2010 à 00:00:08 --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout | UN gameboy
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
ordimans | Pourquoi y a t'il deux versions ?
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Il me semble qu'il y a qu'une seule édition de Fight Club. Juste le fourreau en carton en plus peut être. |
LaPointe Rêve ou cauchemar ? |
--------------- LaPointe - Vapochill Vaporisé - P4 2.6C@2600 - P4 1.8A@2520 - Celeron D 2.8@3360 - Hop Team Member |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
maddoc Eldem | J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver de news concernant la sortie des films de Kitano en blu ray... --------------- Feedback / "The best dam'n BBQ in Texas" |
hyperboleske futur ex-dedead | Commande passée sur amazon.uk :
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Sais tu s'il y a le français au moins en sous-titres pour Halloween II? Message édité par AsKel069 le 01-02-2010 à 09:14:04 |
hyperboleske futur ex-dedead | Nope, à priori, que l'anglais : http://www.blu-ray.com/movies/Hall [...] view/7890/ |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Fuck! Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 01-02-2010 à 09:18:04 |
hyperboleske futur ex-dedead | Je ferai un retour dès réception |
UltraVox Dangerous Rhythm |
--------------- PSN : MarkusWeird |
Micky78 Pwet | Ah amazon a fait un update de son offre ? |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de faire un tour sur amazon.fr si j'avais de l'argent, je prendrais
si j'étais raisonnable, je me contenterais de :
Message édité par sseb22 le 01-02-2010 à 13:23:00 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
thekara Moi je dis y bluff !!! | Moi c'est quasiment les seuls que j'ai pas et où je faisais le forcing dans toutes les dernières offres pour pas les prendre... (Le denier Samouraï notamment)
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Micky78 Pwet | Oh enfin la versions Directors Cut de Zodiac dans une offre petit prix !!
|
Micky78 Pwet | Et voilà c'est fait ... pff .. merci Kara !! Sympa pour ma thérapie |
thekara Moi je dis y bluff !!! |
Ton œil de lynx m'as permis de modifier ma commande juste à temps en appelant le service client Message édité par thekara le 01-02-2010 à 13:53:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |