| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
adp-fever PSN: adp-fever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par adp-fever le 25-01-2010 à 12:46:23 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:35:15 ![]() ![]()
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Merci de l'info, c'est sympa de partager. Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 25-01-2010 à 11:46:37 |
adp-fever PSN: adp-fever | De rien, ça fait un petit moment que je vous suis, il était donc temps de participer --------------- Mon Feed-Back |
fire in the hole !!! | et du coup , il fait quoi le bug ?
|
adp-fever PSN: adp-fever | Ensuite, il faut rentrer le code "MOITIEPRIX" et tu auras alors -20€ (ou plus suivant le nombre de blu-ray commandé) sur le montant total de ta commande. --------------- Mon Feed-Back |
fire in the hole !!! | ok merci |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
the_bhaal PSN : me demander... | Qu'avec Sony. --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | On peut faire plusieurs commandes ? Message édité par cassoux le 25-01-2010 à 13:02:48 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
fire in the hole !!! | apparament il y a un minimum pour pouvoir utiliser la reduction , mais j'arrive pas a savoir combien !
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Minority Report : le Blu-Ray le 20 avril (Nouveau Master 4K)
--------------- Ma collection de BD |
adp-fever PSN: adp-fever |
--------------- Mon Feed-Back |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
totoz BF3: Totozzz | je te laisse chercher avec mon pseudo
rabbi jacob a une boite metal
edit : du coup jme retrouve avec un doublon de vertical limit Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-01-2010 à 14:33:54 --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
H@wk | Putain je débarque mais : http://www.amazon.co.uk/Last-Actio [...] 653&sr=1-1
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
StefSamy |
|
x_Tyler_x |
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
totoz BF3: Totozzz | Le film a connu plutôt un échec aux États-Unis lors de sa sortie en 1993, récoltant environ 50 M$ pour un budget important de 85M$.
x_Tyler_x | Ce film est totalement sous-côté c'est une pure merveille, l'ensemble des dialogues enchainent répliques cultes sur répilques culte... --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
totoz BF3: Totozzz | il a été tué dans l'oeuf car diffusé en meme temps qu'un certain Jurassic park --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Caleb2000 You can't fool the fool | Regale toi avec The Spirit, tu vas voir superbe film --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | un peu court, mais sur un 130" (projo chez un pote), il sort super bien --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est une MERDE (The Spirit) Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 25-01-2010 à 15:10:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Du meme niveau --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cytrouille mit Phosphat |
J'ai le même message : "Cette promotion s'applique uniquement sur une commande supérieure à" sans montant derrière.
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
x_Tyler_x |
Message édité par x_Tyler_x le 25-01-2010 à 15:46:52 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
fire in the hole !!! | bon bah je doit etre un gros boolay !
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 3 fois Message édité par AsKel069 le 25-01-2010 à 16:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|