| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:23:06 ![]() ![]()
|
guillaumeb86 |
Si si, c'est juste qu'il ne faut pas lire à moitié --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
guillaumeb86 | Et quand vous avez des intégrales qui vont jusqu'à la fin de la série, les termes utilisés sont ceux-là :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
The_enD |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
chipp_zanuff |
--------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
chipp_zanuff |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 24-01-2010 à 21:35:02 |
chipp_zanuff |
totoz BF3: Totozzz | vous vous en fichez surement mais le bug de pixmania est tjs d'actualité, un peu differend mais fonctionne tjs mais comme tout le monde s'en fout ... --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
totoz BF3: Totozzz | wai defois amazon offre les fdp pour une nouveauté en dessous de 20€, au cas par cas --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
chipp_zanuff |
d'où ma question, vu qu'il dit avoir payé son BR 19,49€.
Ok ok, au temps pour moi Message édité par chipp_zanuff le 24-01-2010 à 21:56:29 --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 24-01-2010 à 22:44:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
chipp_zanuff |
chipp_zanuff |
maddoc Eldem |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 24-01-2010 à 23:44:41 |
chipp_zanuff |
Message édité par chipp_zanuff le 24-01-2010 à 23:55:28 --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
totoz BF3: Totozzz | jvoi pas pkoi je devrais partager les bugs vu les compliments --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
chipp_zanuff | Tu nous gaves depuis 4 pages avec le prix de tes BR et quand on te demande poliment comment on peut encore en profiter, tu nous réponds DTC ou tu nous ignores. C'est bien d'avoir des bons plans, mais sur un forum, c'est encore mieux quand on les partage. 'fin bref, les commentaires qui s'en suivent, tu les as amplement cherché. --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
ordimans |
|
jovial |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
maddoc Eldem | Commandé sur amazon.fr avec l'offre 5BD pour 50€ (oubliez pas de rentrer le code OP5BR5OE au moment de payer^^)
--------------- Feedback / "The best dam'n BBQ in Texas" |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Amadeus |
AsKel069 PSN ID: AsKel | edit: Oups double post, sorry! Message édité par AsKel069 le 25-01-2010 à 10:53:51 |
adp-fever PSN: adp-fever |
Message cité 1 fois Message édité par adp-fever le 25-01-2010 à 12:46:23 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|