| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
totoz BF3: Totozzz | Reprise du message précédent :
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:29:15 ![]() ![]()
|
totoz BF3: Totozzz |
qlex Bonjour Madame ! |
qlex Bonjour Madame ! | ... qui doit être meilleur que plein de bouses j'en suis sûr |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 21-01-2010 à 19:40:37 |
totoz BF3: Totozzz | Bor c'est perdu on dirait edit : clair, par contre tout me parait terne depuis que je l'ai lancé, toutes ces couleurs ... Message édité par totoz le 21-01-2010 à 19:41:16 --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
qlex Bonjour Madame ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais mais le robot vole dans le 3, stro bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz BF3: Totozzz | et ya des robots ninja japonais , une petite merdeuse de 10 ans hackeuse, une femme black (oublié son nom) que l'on voyait souvent en second role dans pas mal de film a l'epoque et que je supporte pas ... oskour --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
chipp_zanuff |
--------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
El Pollo Diablo go tell fire |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Non mais CDiscount c'est vraiment ce qui se fait de pire comme site de VPC. Suite à ma commande du coffret Spiderman datant du 16 janvier, le 20 janvier voyant que le colis était toujours à l'état de "préparation" et donc non expédié, je décide d'annuler ma commande. Voilà leur réponse par mail d'aujourd'hui:
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 21-01-2010 à 21:59:04 |
Anathema Damage case. | Pourquoi tu veux refuser le colis, t'as déjà acheté ailleurs ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Je le savais en plus avant de commander que ça se passerait comme ça... |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
qlex Bonjour Madame ! | La seule fois où j'ai commandé chez eux c'était une saison de Friends pour cadeau de Noel, commandé deux semaines avant, reçu deux semaines après ^^
|
totoz BF3: Totozzz | faut jamais commander pendant la periode de noel ! --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
totoz BF3: Totozzz | bon, sur 18 bd yen a 17 qui viennent d'etre expedié, reste que district 9 dispo a partir du 26 janvier pixsodomania vient de se faire sodokuler a fond et ce n''est que justice après toutes les crasses qu'ils font edit : 18 BD neuf a 10.50€ piece Inglourious Basterds Message cité 4 fois Message édité par totoz le 21-01-2010 à 23:04:50 --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - |
--------------- « J’avais peur. J’étais paniqué quand je l’ai vu sur mon capot » a confirmé l’accusé. |
qlex Bonjour Madame ! |
Je fus naïf d'avoir confiance en la mention "livraison en 3 jours" venant du site qui était (est encore je dirais) le contre-exemple enseigné en ergo et design web Message cité 1 fois Message édité par qlex le 21-01-2010 à 23:11:33 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
logman Toujours à fond |
--------------- Triumph What else? |
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - |
--------------- « J’avais peur. J’étais paniqué quand je l’ai vu sur mon capot » a confirmé l’accusé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|