| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | Reprise du message précédent :
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 16:05:45 ![]() ![]() |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
AsKel069 PSN ID: AsKel_PSX | euh... est ce que quelqu'un sait si le coffret saison 1 et 2 de Mad Men édité en angleterre propose une bande son FR ou au moins les sous titres FR? Merci.
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 21-01-2010 à 16:22:45 |
chipp_zanuff | PS3/2 x Xbox 360/Freebox HD/Ampli Denon/Bravia 46" --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
totoz 19H TERTER |
chipp_zanuff |
Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 21-01-2010 à 16:45:54 --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
qlex Bonjour Madame ! | Je suis le seul à me satisfaire d'un bête z5500 ? Message cité 1 fois Message édité par qlex le 21-01-2010 à 16:51:55 |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | LG BH200 et PS3 (et Wii --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
higlander | Il y a beaucoup de differences entre la LG BH200 et la PS3 en termes de silence et de vitesse (temps effectif pour pouvoir lire un film) ? |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
higlander | Merci. Les HD-DVD pourraient m'interesser |
totoz 19H TERTER |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
J'ai une fat (la toute derniere par contre), consommation en bd, 110w (et en silence) Message édité par chaced le 21-01-2010 à 18:18:16 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
totoz 19H TERTER | j'ai une fat 60, jviens de mater un gros bout de speed racer (bordel les couleurs --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
chipp_zanuff | Bon, puisque l'on est tous le pantalon baissé entrain de se la mesurer...je propose de poster les photos des installations --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
totoz 19H TERTER |
snaluori1 Utinam |
totoz 19H TERTER |
qlex Bonjour Madame ! |
totoz 19H TERTER |
Gatchan77 What a kerfuffle ! |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
chipp_zanuff |
--------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
totoz 19H TERTER |
Gatchan77 What a kerfuffle ! | Tu n'as vu qu'un bout, on en reparlera quand tu auras tenu 2h devant ce film --------------- Have you tried turning it off and on again? |
totoz 19H TERTER |
totoz 19H TERTER |
chipp_zanuff |
totoz 19H TERTER | effet imax --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
chipp_zanuff |
totoz 19H TERTER | pas besoin de divx de pauvres --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous allez continuer longtemps comme ça avec vos clivages pauv'/riches, qui n'amusent pas grand monde... (?) --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
totoz 19H TERTER | --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER | au fait, ma carrote du bug de pixmerde a fonctionné, la plupart des bluray ont été expedié et le reste viendras sous peu --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
chipp_zanuff |
qlex Bonjour Madame ! |
|
vrolok J'ai soif... | Pioneer 50" 508Xd (une bombasse), PS3, Toshiba ep35, ampli + kit Yamaha 5 enceintes + caisson qui doit avoir 10 ans je pense... Message édité par vrolok le 21-01-2010 à 19:29:49 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
totoz 19H TERTER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |