| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
ROGER95 in the box | Reprise du message précédent : --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 08:48:32 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
totoz 19H TERTER | mes derniers achats br
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
the_bhaal PSN : me demander... |
totoz 19H TERTER |
Speedball2 Like No Other ! | pas grave t'as qu'à mettre du PQ autour --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
totoz 19H TERTER | on pourrais demander a hatron entre 2 piratages de logiciel gps sur le topicon --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
totoz 19H TERTER |
totoz 19H TERTER |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. | C'est sûr mais ça fait bizarre EDIT : Bon dieu je viens de remarquer que Fight Club a déjà 10 ans Message édité par speedfightor le 29-11-2009 à 14:47:40 --------------- Shake it • • baby ! |
MEGA Z I'll Be Back |
likid PSN et GT : likid77 | Vous mettez un commentaire sur les commandes de hdmovie source ou rien ? ou ils font gaffe tout seul comme des grands pour le déclarer comme un gift ?
Message édité par likid le 29-11-2009 à 14:59:01 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
totoz 19H TERTER |
MEGA Z I'll Be Back |
totoz 19H TERTER |
Speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
totoz 19H TERTER |
MEGA Z I'll Be Back |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 29-11-2009 à 15:35:20 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
totoz 19H TERTER | alors oui il est dans le double bluray de HP6 --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 29-11-2009 à 15:36:58 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
totoz 19H TERTER | je savais pas ce que ct --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
likid PSN et GT : likid77 | Commande de Noel passé !
totoz 19H TERTER | monster inc je l'ai trop vu --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | Vu Terminator Renaissance.
Son : Alors là attention, prévenez vos voisins parce que sur les 2 heures de films le caisson doit être utilisé 1 heure 50... Mais c'est pas une utilisation timide... Après la scène de poursuite en camion avec Kyle Reese, un vaisseau survole le camion sur le pont et là j'ai vraiment halluciné Jamais mon caisson n'avait été poussé dans de tels limites et pourtant j'en ai vu un paquet de films pour tester mon caisson... Et des scènes comme ça il y'en a plein. D'ailleurs j'ai pu voir que mon caisson délivrait des basses peu agréables quand il descendait trop bas (Velodyne VX-10). Nouvelle référence à mon avis pour tester son caisson. Pour la spatialisation c'est nickel, c'est immersif à souhait.
Message édité par bauer_attitude le 29-11-2009 à 16:31:48 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
FRENSH PRINCE | En restant dans la même gamme de prix, tu risques de ne pas ressentir d'amélioration. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Deton@tor real BMW driver | Sans avoir vu les 2 tourner cote à cote impossible à dire. Il faudrait déjà trouver un test de ce modèle pour avoir une idée de la chose. Et pour infos je vois beaucoup + de monde acheter du Velodyne dont la réputation n'est plus à faire que du Tagent Après comme je fais parti des 99% de gens qui n'ont jamais vu ou écouté ce modèle, je ne peux pas plus t'aider. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 29-11-2009 à 17:04:51 --------------- Mon Album | Mon Feedback |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
totoz 19H TERTER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |