| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:57:08 ![]() ![]()
|
Thugsnharmony PSN id: Termivince | Séparément ils sont region free, donc je pense qu'en coffret aussi.
--------------- Feedback |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Guigui |
mais bon VO pwoaaah quoi Message édité par Guigui le 27-11-2009 à 18:54:10 |
likid PSN et GT : likid77 | L'affaire que j'ai fait a micromania --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
BoR So say we all. | Très bonne affaire sur le coffret Dirty Harry :
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 27-11-2009 à 19:36:32 |
Sparkus |
|
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Outchhhhhhhh --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Minada PSN : minada69 - GT : minada |
|
jink1978 |
|
Ozmoz ---------- |
--------------- Gamer Tag : Ozmoz21 - Stats BF2142 - Stats BC2 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
labraskyblc FUCK LE SYSTEME DE MERDE :-o |
the_bhaal PSN : me demander... | Commandé sur le site de la fnac : "Mensonges d'Etat - Blu-Ray - Edition Spéciale Fnac" : Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 28-11-2009 à 13:22:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | J'ai acheté ce matin Terminator Renaissance : faut que je prévienne mes voisins quand je le regarderais? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2009 à 13:32:32 --------------- Steam l Battlelog |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
cytrouille mit Phosphat |
Pareil, avec l'impression que les images passent en accéléré, j'ai horreur de ça.
C'est pas vraiment une histoire de préoccupations, personne ne part à la recherche d'un changement de résolution, de "framerate" ou autre, mais ça saute aux yeux de certains. Dans 2012 ça m'a fait sortir du film, j'avais l'impression de regarder un documentaire ou une reconstitution de catastrophe plutôt que devant un film. Les changements comme ça au milieu d'un film ça m'emmerde.
--------------- L'actu en patates : Internet sans Internet |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Question bete mais y'en a qui ont deja achetés sur amazon.com ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
helmuth | Popopo!
Message édité par helmuth le 28-11-2009 à 19:44:56 |
cytrouille mit Phosphat | C'est une véritable plaie ces différences de volume durant un film. --------------- L'actu en patates : Internet sans Internet |
manicorn | Quelqu'un saurait me dire si Fightclub (Amazon par ex.) est region free? J'habite en Amérique et je voudrais la bande son French. Merci. |
helmuth |
|
cytrouille mit Phosphat |
http://www.highdefdigest.com/
--------------- L'actu en patates : Internet sans Internet |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de finir de regarder Baraka (je confesse avoir dû le regarder en 4 fois...), et je dois avouer être carrement déçu avec :
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 29-11-2009 à 01:30:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Micky78 Pwet |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
totoz BF3: Totozzz | re de ban --------------- BF3: Totozzz * Swtor : Totoz (huntmaster) |
speedball2 Like No Other ! |
Message édité par speedball2 le 29-11-2009 à 01:37:16 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je suis bien d'accord
--------------- flickr |
ROGER95 in the box | Commandé sur amazon.com
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|