| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:50:58 ![]() ![]()
|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 21-11-2009 à 12:55:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
sseb22 It is an awful waste of space | clair que la, ce n'est plus interessant --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Les bluray qu'il y a dans ce coffret, c'est ceux de l'édition normale ou c'est la director's cut? |
MEGA Z I'll Be Back |
Message cité 1 fois Message édité par MEGA Z le 21-11-2009 à 19:34:56 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
Message édité par cassoux le 22-11-2009 à 20:13:29 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Babouchka You're no fun anymore | A ma connaissance y'a que le Sigmatek, pour les autres marques au mieux y'a juste le dvd qui est facilement dézonable sinon c'est modif materielle pour le BD. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 22-11-2009 à 22:15:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jumbo J'aime pas les Kio ! | Sur un BD reçu de warner dvd club, la feuille du promocode n'a pas la code imprimé, est ce normal sur les BD reçu en cadeau ? |
Jumbo J'aime pas les Kio ! |
|
BoR So say we all. |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Jumbo J'aime pas les Kio ! | par contre pour réclamer, c'est mort, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Jumbo le 23-11-2009 à 07:36:51 |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
doum Mentalita nissarda |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
olakeen |
EDIT : par contre, c'est quoi les scènes supplémentaires de la director cuts ? j'ai pas eu l'impression de voir des scènes que je n'avais pas vu dans la version cinema. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-11-2009 à 10:06:24 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Micky78 Pwet | Tu as enfin pu tester le fameux "coup au plexus" du DD ? --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
doum Mentalita nissarda |
|
Jumbo J'aime pas les Kio ! |
Message édité par Jumbo le 23-11-2009 à 10:23:41 |
Prodigy The war is on |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 23-11-2009 à 13:15:39 |
RolandMcDonald half man, half alf |
vrolok J'ai soif... |
SplitForm Moomnia !!! |
thekara Moi je dis y bluff !!! | Gran Torino me paraît être un bon choix --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 23-11-2009 à 19:13:34 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
ROGER95 in the box | --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
bachornoss PSN : Bachor |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-11-2009 à 09:29:45 --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|