| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Micky78 Pwet | Est ce qu'il déchire sa race ?? --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
BoR So say we all. |
Micky78 Pwet | Je vous envie j'aimerai être a votre place et l'avoir acheter et au lieu de ça j'attends un hypothétique envoie par Sony sous 10 semaines ... --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Jumbo J'aime pas les Kio ! |
|
Prince DeLU |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-11-2009 à 16:23:53 --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
|
BoR So say we all. |
sseb22 It is an awful waste of space | y a la place pour combien de films ? --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
BoR So say we all. |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
BoR So say we all. |
|
TheKara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 18-11-2009 à 21:25:58 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. | Je crois que quelqu'un ici avait commandé les Star Trek NG sur mamazone us ou uk, les langues sont bien comme les premiers ? De la vraie VF ?
--------------- Shake it • • baby ! |
Micky78 Pwet | Ah mais le chateau est sous verre ou plastique alors ! Parce que bon ca faisait peur pour le dépoussierage --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Coxwell | Des screens pour comparer le blu ray allemand de Fight Club avec le dernier sorti aux US et bientôt chez nous :
--------------- Le virus 7e Art |
the_big_poulet Flying chicken |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
AsKel069 PSN ID: AsKel_PSX |
|
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Au hasard : en lisant la légende en haut... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AsKel069 PSN ID: AsKel_PSX | Perdu! à part l'image qui change lorsque je bouge légèrement ma souris tout le reste est identique Message édité par AsKel069 le 19-11-2009 à 18:37:01 |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai acheté dimanche et reçu hier le coffret 10 BD Action (celui-la donc).
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 19-11-2009 à 22:33:25 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
zwaq | 50€ remboursés pour l'achat d'un lecteur BRD sony :
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
MEGA Z I'll Be Back |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun a vu Moon, ici ? --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
ak enemy Looking for Eric | Litige ouvert par la Fnac aupres de la poste.
--------------- Pantashop de la Carrera Cup -- |
|
MEGA Z I'll Be Back |
BoR So say we all. | Heureusement que j'ai touché le buste T600 à 23€ sur Amazon.de, je ne l'aurai jamais acheté sinon.
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
BoR So say we all. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Le Blu-ray du "jour le plus log" vaut-il vraiment le coup ? (pour ceux qui l'ont). A voir les tests, l'image est très bonne est le son est moyen ; toutefois j'ai aussi trouvé ce test : http://www.dvdcritiques.com/critiq [...] x?dvd=5830 qui massacre completement le Blu-ray (tant au niveau de l'image que du son).... --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
zwaq | Echanger ses DVD contre des blu-ray pour 8$ !
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |