| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
Message édité par the_bhaal le 13-11-2009 à 12:17:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:15:48 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | forrest Gump Zone Free pour la semaine prochaine ! |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
FRENSH PRINCE | Il y a des vrais chocolats ou pas --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
BoR So say we all. |
|
bgre25 |
FRENSH PRINCE |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
Message cité 3 fois Message édité par cassoux le 13-11-2009 à 14:52:15 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
UltraVox Dangerous Rhythm |
--------------- PSN : MarkusWeird |
Micky78 Pwet | Et merde, je viens de recevoir "Predictions" et je savais pas que c'était un BD M6 --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
BoR So say we all. |
musculation |
Message cité 1 fois Message édité par musculation le 13-11-2009 à 20:48:15 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
ThugsNharmony PSN id: Termivince | Wahou!
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 13-11-2009 à 21:50:07 --------------- Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que vous savez aussi si l'édition BR de "Là haut" vendue par amazon.com est "all zones" ? Et dispose bien d'une bande sonore FR ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
cytrouille mit Phosphat |
http://www.blurayregioncodes.com/ --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
AsKel069 PSN ID: AsKel_PSX |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 13-11-2009 à 23:00:41 |
ThugsNharmony PSN id: Termivince |
--------------- Feedback |
AsKel069 PSN ID: AsKel_PSX | Merci, je commande dès maintenant dans ce cas. Tu l'as acheté sur quel site? Message édité par AsKel069 le 13-11-2009 à 23:03:08 |
FRENSH PRINCE |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
AsKel069 PSN ID: AsKel_PSX | Québécois sans accent, même sur les noms propres? Je vais quand même patienter un peu du coup... |
ThugsNharmony PSN id: Termivince |
Message édité par ThugsNharmony le 13-11-2009 à 23:17:41 --------------- Feedback |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Bon c'est confirmé vu le temps, la FNAC ne m'a crédté qu'une seule fois 10€ pour les offres 10€ pour 50€ d'achat (une commande en ligne et une en magasin).
Message cité 1 fois Message édité par TheKara le 14-11-2009 à 13:52:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Micky78 Pwet | Ces connards ne répondent jamais aux mails
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 14-11-2009 à 14:17:49 --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
SplitForm Moomnia !!! | Plus que 4 jours |
BoR So say we all. | I say Yeeeeaaaahhhheeyyyyy. |
Prince DeLU | putain le ramasse poussière XXL quoi --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
BoR So say we all. |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Micky78 Pwet | C'est quand meme un des pires SAV en france la FNAC --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Micky78 Pwet | je te filerai mes coordonnées --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |