| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. | Reprise du message précédent : --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:00:04 ![]() ![]()
|
Dankostone47 | toujours personne m'a repondu, il y a la vf sur la version uk de kill bill 1 et 2 ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
space droid |
|
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
--------------- Shake it • • baby ! |
Dankostone47 | non il n'y a rien sur le site, mais personne l'a acheté ici??? c'est bizarre |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
bachornoss PSN : Bachor | Je n'ai pas d'action chez Alapage mais je me permet de rappeler, pour ceux que ça interesserait que : il y a 2 BR pour le prix d'1 jusqu'au 14.01.2009 sur une selection de BR Perso j'en ai pris 4 pour 49€ et des bananes Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-01-2009 à 15:05:40 --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ObsydianKenobi La belle vie§ | D'ici au 14 janvier elles seront trop mûres tes bananes! --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
bachornoss PSN : Bachor | Pas grav' !
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
aurel Fraggueur en liberté | Rupture de stock de Band Of Brothers sur cdwow |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
thekara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Tu savais pas? t'es vraiment pas à la page.... --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
--------------- Shake it • • baby ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ben oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Taibatsu PSN : Sambrez | Rare film ou je me suis endormi, qu'est-ce qu'on s'est fait chier avec mon père qui est pourtant fan de ce genre d'univers. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- "Omar's comin, yo!" |
StefSamy |
|
J-Kay PSN : JKAY57 | Allez les loulous un chti bisou et c'est réglé --------------- |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Sgt Sharp BSG's fan | Quand vous commandez sur Amazon US en général vous prenez quel mode de livraison? Et vous recevez en combien de temps?
Message édité par Sgt Sharp le 07-01-2009 à 23:52:41 |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout | En mode normal, ça prend pour moi environ deux semaines Ton colis devrait pas tarder à arriver S'il arrive pas ils t'en renverront un sans chipoter, sinon ils te rembourseront Message édité par Tcho Bilout le 07-01-2009 à 23:57:41 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Sgt Sharp BSG's fan | Ah top, merci pour ces infos |
one-t Bazinga! | Je me suis maté La Communauté de l'anneau en dvd upscalé sur ma 360 et là je suis sur Les Deux Tours, et putain l'image est vraiment pas mal! Je suis pas mal étonné, contrairement à ce que me sort ma PS3, d'ailleurs je comprends pas tous les éloges sur l'upscaling de la PS3, chez moi, c'est atroce, on voit tous les défauts de l'image: gros amas de pixels, noirs bouchés, bref c'est laid!
Message cité 4 fois Message édité par one-t le 08-01-2009 à 00:40:12 |
musculation | Pour le BOB de CDWOW, j'ai commande le mien le 21 décembre et depuis j'ai reçu 2 mails me disant qu'ils s'excusent du retard mais pas de remboursement. J'espère qu'ils vont l'envoyer assez rapidement. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cap'tain caca Call me "attitude" |
|
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Testikool GT: Cunctator / PSN: Testikool | Batman Anthology (US BD) en Mars
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Prodigy The war is on | Les Batman sortent en France le 4 mars, ça fait genre 1 mois qu'on le sait --------------- El besto actor del mundo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |