| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Prodigy The war is on | Reprise du message précédent : --------------- L'actualité Blu-ray & HD, base de données, collection... * El besto actor del mundo |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:00:50 ![]() ![]()
|
H@wk |
--------------- VDS Nokia 5800 XpressMusic black | VDS fringues |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 07-01-2009 à 04:39:15 |
H@wk |
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Bon alors les bons plans des soldes en BD ça donne quoi ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bbtoff' M'enfin ! | y'a quoi comme bon plan pour hancock et wanted ? --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- La F1 de l'Elite | Les montres de l'Elite |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Sauf que c'est pas un plasma mais un LCD.
chaced L'oeuf ou la poule ? | Du noir ne risque pas de marquer la dalle, une bande blanche tu aurais j'aurais compris... mais noire... --------------- Mes bd | www.chaced.com |
tcho bilout PSN : TchoBilout | 1 acheté = 1 offert sur fnac.com
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
chaced L'oeuf ou la poule ? | J'ai toujours eu ce pseudo depuis le 29/05/2000 sur ce forum --------------- Mes bd | www.chaced.com |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Oui je sais mais ça fait des années que je t'avais pas croisé sur le forum, c'est ça que je voulais dire --------------- La F1 de l'Elite | Les montres de l'Elite |
Jumbo |
Message édité par Jumbo le 07-01-2009 à 10:18:26 |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
Ha ok, c'est vrai que j'ai réduit la consommation de forum Ps : d'ailleurs j'approche les 40000 messages. Message édité par chaced le 07-01-2009 à 10:26:47 --------------- Mes bd | www.chaced.com |
El Pollo Diablo You wrote a bad song Petey! | C'est quand même toujours la deche les films français en BD |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
Prodigy The war is on | Vous rigolez mais c'est très bien pour le format ce genre de films. --------------- L'actualité Blu-ray & HD, base de données, collection... * El besto actor del mundo |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Non le truc qui serait cool c'est qu'il y ait de l'anthrax dans chaque boite du film, ça oui. --------------- La F1 de l'Elite | Les montres de l'Elite |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ou un bon d'achat pour TDK plutôt --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Bob2024 Le bob du futur |
|
|
El Pollo Diablo You wrote a bad song Petey! |
|
|
Prodigy The war is on |
--------------- L'actualité Blu-ray & HD, base de données, collection... * El besto actor del mundo |
Pour interesser lee grand public a acheter du blu-ray faut surtout leur proposer ce dont ils ont envie, et a priori en France les gens ont un peu envie de voir les chtis. (et c'est pas le sujet, mais pour moi Transformers est un film infame visuellement Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2009 à 11:09:46 |
|
Prodigy The war is on | Bon soldes chez Amazon :
--------------- L'actualité Blu-ray & HD, base de données, collection... * El besto actor del mundo |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- "Ptin mais le bug quoi!" Aerandir |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Au contraire des deux derniers Matrix --------------- "Ptin mais le bug quoi!" Aerandir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|