| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Jumbo J'aime pas les Kio ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:08:14 ![]() ![]()
|
nexus971 slim slow!!!!! | The Rock en BD , to be or not to be? --------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Prince DeLU | fait chier, sur l'offre d'amazon.fr (1=2) y'avait Robocop et La Mouche qui m'intéressaient, apparement selon les reviews ils sont juste bien pour la mouche et ca frise le scandale pour Robocop --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
H@wk |
Dankostone47 | quelqu'un sait si dark city sur play.com a une vf ? |
Jumbo J'aime pas les Kio ! | Planet Earth complete BBC Blu Ray (version UK) a t'il des sous titre en français ? Message cité 1 fois Message édité par Jumbo le 06-01-2009 à 18:00:04 |
statoon Enjoy the silence | je pense qu'on devrait vraiment créer un topic avec les VF sur les BD UK & US ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
thekara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par thekara le 06-01-2009 à 18:04:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | C'est quoi l'origine des films ? de l'argentique non ? donc la résolution est quasi infinie ?
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Non, T2 est moyen bien. Loin d'être excellent, faut pas déconner. --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
Dankostone47 | et kill bill 1 et 2, le coffret, il y a la VF?
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- "Omar's comin, yo!" |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Bob2024 Le bob du futur |
Question récurente : L'argentique à une "résolution" bien supérieure au bluray depuis très longtemps. Message édité par Bob2024 le 06-01-2009 à 19:51:59 |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
uxam | quelle est la qualité de usual suspects ? --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Message cité 1 fois Message édité par thekara le 06-01-2009 à 20:18:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Dankostone47 | bon personne n'as kill bill? |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
--------------- Shake it • • baby ! |
StefSamy |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Prodigy The war is on |
--------------- El besto actor del mundo |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 06-01-2009 à 22:48:23 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Prodigy The war is on |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout | Bon ben je viens de finir The Shawshank Redemption, du tout nickel, surtout l'audio, la ptite musique est à la fois discrete mais ultra présente, et le film, c'était la première fois que je le voyais, ben...
Message édité par Tcho Bilout le 07-01-2009 à 00:21:51 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 07-01-2009 à 04:39:15 |
H@wk | C'est surement un plasma... --------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
thekara Moi je dis y bluff !!! | Bon alors les bons plans des soldes en BD ça donne quoi ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|