| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
anonymman Laz-Art | Reprise du message précédent :
Message édité par anonymman le 29-12-2008 à 12:45:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:44:52 ![]() ![]() |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
Faudrait que je le re-regarde Message édité par speedfightor le 29-12-2008 à 14:58:30 --------------- Shake it • • baby ! |
tamino special tactics | Un retour sur le BD de blade runner, ça vaut le coup? Un peu marre d'acheter ce film sur tous les nouveaux formats mais la qualité du DVD est vraiment pas terrible. |
woo Old Man Logan | pour la 8000e fois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tamino special tactics |
|
ObsydianKenobi La belle vie |
tamino special tactics |
|
ObsydianKenobi La belle vie | De rien. Et puis c'est pas vraiment HS toutes façons --------------- Amen. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Cougy Play it fucking loud ! | Et les liens en première page ? Il n'y en a pas qui indiquent les pistes dispo ? --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
kanye38 ID PSN : Kanye57 |
Message cité 1 fois Message édité par kanye38 le 29-12-2008 à 17:03:39 --------------- Mon feed / Mes ventes |
GuiPoM |
Message édité par GuiPoM le 29-12-2008 à 17:05:47 |
tamino special tactics |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- Amen. |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | il faut juste chercher les infos avant d'acheter c'est tout Message cité 1 fois Message édité par statoon le 29-12-2008 à 17:20:41 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
tamino special tactics |
|
stancw Parle à Monkey ... | C'est le prix "commun" pour The dark knight ? http://www.amazon.co.uk/Dark-Knigh [...] sim_d_h__2
Message édité par stancw le 29-12-2008 à 19:01:06 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Prince DeLU | c'est pas des € mais ca reste intéressant --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
stancw Parle à Monkey ... | Oui c'est pas des euros mais la c'est presque du 1 pour 1 je connais pas les frais de port mais sans ça fait du 16€ pour TDK ! --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:30:16 ![]() Bon... Ba TDK et Wall-e commandé pour la peine... |
Mister Mystere |
vrolok J'ai soif... | on ferme saggle --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
love hina shinobu san |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | même question pour the assassination of jesse james uk, j'trouve pas d'infos précises, version us c'est bon (vf et st fr), mais pour la version angloise j'aimerais en savoir plus, donc si quelqu'un l'a...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 | Est ce que vous savez si Dead Space Downfall version UK comporte une piste audio FR ??? (je sais c'est pas très connu mais on ne sais jamais Message édité par damocles18 le 29-12-2008 à 23:02:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
BoR So say we all. |
|
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
alexreunion PSN & GT : alexreunion | Y a plus rien qui m'étonne perso sur les jaquettes. J'ai une édition 20e anniversaire double DVD de E.T et le mec qui a fait la pochette n'a même pas vérifié que les caractères spéciaux style: "é, è, ê, à..." s'affichent correctement. C'est juste pitoyable de ne même pas relire avant d'envoyer à l'impression --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 07:21:57 ![]()
|
--------------- Amen. |
anonymman Laz-Art | Comme toutes les fautes d'orthographes sur la boite de résistance 2....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Joe l'indien 94 | Les fautes d'inattentions, d'orthographes et de syntaxes deviennent malheureusement de plus en plus courantes.
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 30-12-2008 à 09:50:11 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |