| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 14:28:00 ![]() ![]() |
dpnose lemondepox.fr | Dans un autre genre que celui d'hier, celui-ci devrait faire l'unanimité
Message édité par dpnose le 25-04-2012 à 15:05:25 --------------- Blu ray / Cinéma / Gaming -> http://www.lemondepox.fr |
Sparkus | Je ne pensais pas que ne pas supporter les VF pouvait être vu comme un avantage. Message édité par Sparkus le 25-04-2012 à 16:27:15 |
dpnose lemondepox.fr | Oui c'est sur. Si encore il y a les sous titres FR je fais l'impasse. Surtout sur ce genre de film que je vais être le seul à voir chez moi --------------- Blu ray / Cinéma / Gaming -> http://www.lemondepox.fr |
Dkiller |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
+1 le tiltre americain en allemand sous titré allemand c'est le top Message édité par chaced le 25-04-2012 à 17:39:18 --------------- Mes bd |
westyle | On est pas tous multilingue ou trilingue à la perfection comme certains.
|
--------------- Mes bd |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:47:53 ![]() ![]() |
westyle | Faut pas exagérer non plus |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Bon ok les petites phrases en français pour faire style comme ils font souvent --------------- Mes bd |
TheKara Moi je dis y bluff !!! |
Ouais si c'est pas un film où ils parlent de "rendaÿ vous", "fiancaÿ", "touchaÿ" ou "c'aÿ la vie" tout le temps, si y'a pas de ST je suis un peu largué... Message cité 1 fois Message édité par TheKara le 26-04-2012 à 10:21:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- Raise your hand if you just saw some titties |
Dworkin L'Oréal my ass, fool. | dites j'ai une question bete : un blu-ray "3D", si j'ai pas de tele qui gere le 3D, je peux le visionner quand meme "normalement" ? (pas en 3D, je veux dire), ou l'image sera toute bizarre ? --------------- -*- Ma bibliotheque -*- |
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
Dworkin L'Oréal my ass, fool. |
Death Knight Ezechiel (Lydian) | si tu commandes sur internet, vaut mieux pas, non, à moins que ça ne soit un combo Blu-ray + Blu-ray 3D.
--------------- Ventes de matos info + Blu-rays | Jeux NDS et PC |
turtounet |
C'est quel blu-ray?
|
--------------- -*- Ma bibliotheque -*- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
turtounet |
Vazy assume, je l'ai acheté Sinon pour le roi lion y a un BD normal et un BD3D, sauf si tu parles d'import auquel cas j'en sais rien. |
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
--------------- Ventes de matos info + Blu-rays | Jeux NDS et PC |
snaluori1 Utinam | J'ai le roi lion en BD 3D et ma copine veut aller le voir aussi au ciné. --------------- Il a free, il a rien compris. |
turtounet |
Au vu du dernier post, tu gagnes seulement si tu comptes aller le revoir au ciné (tout seul, parce que t'as pas d'amis) Message édité par turtounet le 26-04-2012 à 17:37:24 |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Sparkus |
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28621363 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
turtounet |
dpnose lemondepox.fr |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |