| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:19:28 ![]() ![]() |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Il n'y a pas de lecteur bd qui démarre direct sur le film ? mon pioneer DV470 le faisait pour les DVD, c'était vraiment génial ! --------------- Mes bd | VDS des trucs |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
chaced L'oeuf ou la poule ? | C'est exactement ça : --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Till Lindemann heirate mich | excellent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reynholm | voila c'est tout à fait ça |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Perso je met la galette dans le lecteur sans allumer le projo, et je reviens 10 minutes après --------------- Mes bd | VDS des trucs |
glabouni |
|
dje69r Arme de distraction massive | Drive : 2.40
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
Message édité par Death Knight le 14-02-2012 à 16:03:39 --------------- Ventes de matos info (3 Go de Ram) | Jeux NDS et PC |
Eyldebrandt | C'est surtout que si The Tree of Life est totalement en plein écran, y'a un problème manifeste d'overscan.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2012 à 19:10:33 |
MEGA Z I'll Be Back | perso je suis pour la pub dans les BD
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
cconan94 http://59Hardware.net | Une comparaison de Drive US vs FR est possible pour faire ressortir le bitrate plus faible de notre édition ? --------------- ♥ les groupies ♥ |
Eyldebrandt |
|
saiyaman Libérez le 60 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cconan94 http://59Hardware.net |
--------------- ♥ les groupies ♥ |
john_tgv Procrastinateur impénitent |
--------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
mini-mousaille . | Il faudra ajouter 4K, 8K ou encore ultra-HD dans le titre du topic d'ici 2 ans, peut-être moins...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-02-2012 à 10:15:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
davidgag | c'est vrai faut spoiler , car dans drive on a de tres (tres) long (looonnnnng) passages de plan fixe (faut s'accrocher pour pas s'endormir) |
H@wk Hey you want a toothpick? |
Message édité par H@wk le 16-02-2012 à 11:01:48 --------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
Dkiller |
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Rendement ? oO
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Klm CleMoant | Nan mais j'ai regardé Drive cette semaine, quand j'ai recu mon BD, et c'est une tuerie ce film --------------- Feed |
Eyldebrandt |
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2012 à 20:20:45 |
Dkiller | C'est le "normalisé" qui est nawak, ils ont juste brouillonné le truc, rien n'est définitif ni finalisé et encore moins normalisé |
Eyldebrandt | Ah ouais non ça par contre |
Luke_fr | Vu sur le prospectus Super U:
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
v-christophe | ça marche si mal que ça SW3d ? --------------- VDS : 4 GO de DDR2 pc8500 kingston et vieux matos Socket A : Xp2600m, CG AGP gf4 128mo, ddr1, etc |
_Nins_ Girlztrooper |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
azerty25 There are no ordinary moments. | Détail assez drôle au sujet de la durée du BD de Scream 4, il est indiqué :
|
provencal_le_gaulois C'est même très vrai |
--------------- "Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |