Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Nouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox?

n°31395589
Ikebukuro
Posté le 20-08-2012 à 23:52:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc j'en appelle à votre indulgence.
J'achète depuis des années mes DVD et blu-ray dans Amazon.fr et j'en suis très satisfait. Sauf que, depuis moins d'un mois je ne peux plus me connecter à partir de Firefox 14.0.1.
Quand je parcours le site, sans être connecté, tout est OK mais quand je m'identifie et que je me connecte à partir du serveur sécurisé pour valider mon panier, plus aucune image ne s'affiche et il n'y a plus aucune mise en page de la page web.
 
Idem pour Opera alors qu'avec Chrome c'est OK.
 
J'ai désactivé adblock et autorisé les animations flash mais rien ne marche sous Firefox!
 
Voici ce que je vois!
http://storage.canalblog.com/89/63/66209/78458356.jpg
 
Est-ce que vous avez déjà rencontré le même problème?


Message édité par Ikebukuro le 21-08-2012 à 08:14:15
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 23:52:33  profilanswer
 

n°31397301
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-08-2012 à 09:37:58  profilanswer
 

J'ai la même version de Firefox, pas de soucis de mon côté. Tu te connectes depuis le boulot ? Ça ressemble plutôt à un problème de proxy qui ferait sauter certains éléments (comme un CSS de mise en page), j'ai parfois ce genre de résultat sur d'autres sites.


Message édité par fdaniel le 21-08-2012 à 09:38:10

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31404898
Ikebukuro
Posté le 21-08-2012 à 18:25:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Au boulot ça passe sans problème. Ce qui est surprenant c'est que si c'était un problème de proxy il y aurait le même pb avec Chrome chez moi non ?
 
Bon, je vais désinstaller puis réinstaller Firefox, on verra ce que ça donne!

n°31405317
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-08-2012 à 19:05:35  profilanswer
 

Si tu n'as pas le souci avec Chrome alors ça n'est en effet probablement pas un problème de proxy (surtout depuis chez toi). Essaye de vider le cache de Firefox, et regarde si tu n'as pas une extension bizarre qui pourrait foutre la zone.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31405363
grozibouil​le
Posté le 21-08-2012 à 19:09:04  profilanswer
 

http://www.geckozone.org/forum/sea [...] rds=amazon
De rien.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31405409
Ikebukuro
Posté le 21-08-2012 à 19:13:55  profilanswer
 

J'ai complètement désinstallé Firefox, y compris les fichiers de paramétrage. Ensuite j'ai réinstallé la 14.0.1 (récupérée sur le site de Mozilla), sans utiliser ma sauvegarde faite avec Mozbackup donc j'ai une version sans une seule extension et ça ne passe toujours pas!  
 
J'ai contacté le service Amazon, suivi leurs liens donné dans le mail de réponse (dont un vers la fondation Mozilla pour des pb d'images) mais rien de rien...
Je pense que ce peut-être un problème de page CSS, qu'en penses-tu?
 
Ah, juste pour info, j'avais installé une extension pour anonymiser ma connexion qui apparaissait sous forme de croix bleue dans ma barre d'adresse mais j'ai oublié son nom et je l'ai désinstallé il y a plusieurs semaines donc je ne pense pas que ce soit ça.
 
Si on trouve pas, je ferais mes achats avec Chrome mais ça m'énerve...

n°31407741
Ikebukuro
Posté le 21-08-2012 à 22:54:13  profilanswer
 


 
Merci, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site.

n°31534233
Ikebukuro
Posté le 31-08-2012 à 19:37:30  profilanswer
 

Résolu!!!!!
J'avais le problème avec Firefox 14.0 et c'est résolu avec la V15.0. Pas de souci avec Chrome ou Opera : ce problème était effectivement lié à la version de Firefox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Nouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox?

 

Sujets relatifs
"La volonté d'en sortir" nouvelle SFYahoo bug nouvelle version
rock indé for ever nouvelle sortie ou presqueApprovisionnement Amazon et autres sites marchands
compatibilité Crosshair V formula avec carte graphique version PCIe 3Amazon m'a volé 200 euros !
Amazon, double colis ?Aimez-vous certain produits industrielles plus que la version cuisiné
Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR