Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Multiculturalisme cinéma américain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiculturalisme cinéma américain

n°34371116
forocle
Posté le 20-05-2013 à 16:34:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
je cherche des films (trois, quatre) traitant du multiculturalisme américain (entre 2008 et 2012). Lesquels me conseiller, dans le but de pouvoir faire une analyse filmique pour mon dossier sur la représentation de la société américaine dans le cinéma américain.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 16:34:44  profilanswer
 

n°34371230
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2013 à 16:44:49  profilanswer
 

sujet intéressant mais tu ferais mieux de poser ta question sur un vrai forum de cinéma (par ex http://mubi.com/forum) plutôt que sur ce forum de geeks nourris à Matrix, Fight club et LotR  [:john_tgv:5]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°34371300
forocle
Posté le 20-05-2013 à 16:53:26  profilanswer
 

d'accord, je te remercie Crush ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Multiculturalisme cinéma américain

 

Sujets relatifs
Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdownLes clichés au cinéma (le jeu)
Recherche journaux américain républicainsLe cinéma coréen
[JEU] Les charades cinémaCinéma comique français
Chaines Orange - cinema series, maxx...Dragon Ball Z 2013 sortira au cinéma le 30/03/2013
Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Multiculturalisme cinéma américain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR