| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\| Auteur | Sujet : Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\ |
|---|---|
_AndrO_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:48:48 ![]() ![]() |
d750 | de toute facon il me semble qu'il a dit qu'il n'y aura jamais de chap à 3 chiffres, donc ouais, on se rapproche du chap 99 c'est sur |
_AndrO_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Fffffffuuuuuuuuuuuu- | Volume ≠ chapitre --------------- "Si je survis à cette affaire mon pote, je jure devant Dieu de danser une gigue" |
d750 |
|
_AndrO_ Je fais toujours cette tronche |
Xxxaaavvv | En meme temps, plus ça va, moins y a de truc/question qui traine Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 22-06-2012 à 19:41:04 |
Paul de Saint-Balby PSB |
--------------- Un jour. |
Alekusu2 | la manga ? O_o
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | c'est prob une faute d'inattention |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'autant qu'on dit "un mangaSSE" --------------- « Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert A. Heinlein |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
chatcag | On approche de la fin du manga |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
soulmanto Fffffffuuuuuuuuuuuu- | il devra par contre prendre 6 semaines de pause pour collecter des informations --------------- "Si je survis à cette affaire mon pote, je jure devant Dieu de danser une gigue" |
XprtZ Profil : O.O | Oh bon sang, déjà plus de 10ans que ça existe.. ce coup de vieux, j'étais encore au collège quand j'ai regardé le premier tome et depuis, ça va faire déjà 1 an que je bosse et bientôt, il va terminer son manga --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
soulmanto Fffffffuuuuuuuuuuuu- | faut voir aussi ce qu'il entend par bientôt hein... ça peut durer 1 an (ce qui me semblerait peu, ça nous fait environ 40 chap) ou plus --------------- "Si je survis à cette affaire mon pote, je jure devant Dieu de danser une gigue" |
XprtZ Profil : O.O | Bon bah comme prévu le chapitre --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bon, ben ils sont "properly fucked" en fait, avec
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_AndrO_ Je fais toujours cette tronche | Meuh non
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gagaches |
Message cité 3 fois Message édité par gagaches le 27-06-2012 à 11:27:51 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
CyrilleTelmer |
|
soulmanto Fffffffuuuuuuuuuuuu- | et voilà
Message édité par soulmanto le 27-06-2012 à 13:07:15 --------------- "Si je survis à cette affaire mon pote, je jure devant Dieu de danser une gigue" |
germ1nal Moustache through the sky | C'est incohérent.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
CCyril2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
ibo_simon |
|
germ1nal Moustache through the sky |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
CCyril2 |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
d750 |
|
c_nechal |
Message édité par c_nechal le 28-06-2012 à 02:58:51 --------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Paul de Saint-Balby PSB |
--------------- Un jour. |
biboo_ Modérateur stagiaire :o | Mais mort de rire l'épisode 268, avec le passage du canard qui zieute Oonoki --------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
bon_chan Apprenti Optimisateur |
|
ibo_simon | Tiens, personne pour faire un "popopopo |
_AndrO_ Je fais toujours cette tronche | Bah non, on apprend rien --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\ | |