| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\| Auteur | Sujet : Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\ |
|---|---|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Reprise du message précédent :
"Quand la rivière est couleur sang, empruntez le petit chemin boueux Message édité par Tamahome le 14-02-2012 à 20:18:03 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:17:47 ![]() ![]() |
germ1nal Moustache through the sky | Le taijutsu de la 2e porte.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais les mecs --------------- Truth or happiness, never both. |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
Alekusu2 | On sent que c'est la Saint Valentin, la baise annuelle des mecs --------------- Un troll ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... |
XprtZ Profil : O.O | Les post du jour --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
gaymer's Born This Way ! |
|
c_nechal | CHAP OUT
--------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
_Andro_ Turn the page | Mwais. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tuoni Sac d'os |
ibo_Simon | La bonne série de chaps devait bien s'arrêter un jour. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
c_nechal |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 15-02-2012 à 12:58:01 --------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
gagaches |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Itachi va se faire défoncer donc, ça va être bon pour ses fanboys |
d750 | je crois le chap a été fait par la team B, pendant les vacances de kishi Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-02-2012 à 14:05:39 |
ibo_Simon | C'est vrai que à la lecture des premières pages, je me suis demandé si c'était pas un fanfic. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | on était habitués à mieux en terme de complexité de narration, là clairement ouai ça fait fanfic ... En général chez Kishi il y a assez peu d'éléments qui se produisent "par hasard" alors que là en l'espace d'un chapitre c'est la fête à neuneu quoi
|
MrGnou Serengeti Warrior | Allez 10 contre 1 que
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_Andro_ Turn the page | C'est couru d'avance ça --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cifack Paukémaune gauw |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 15-02-2012 à 14:42:33 --------------- http://www.gplus.to/vao |
_Andro_ Turn the page | Euh...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
zobbitenfer Let's bang | Euh...
--------------- Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables, qui seront les victimes du même crime perpétué contre l'humanité ? Qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? |
gagaches |
|
scarvesse salsa maniac |
gebreugg | Ce chapitre est tellement mal foutu qu'il risque de devenir culte |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
ibo_Simon |
|
gaymer's Born This Way ! | C'est quoi ce délire de chat cette semaine, on passe de chaps de ouf a un truc complètement fillers
Message édité par gaymer's le 15-02-2012 à 17:27:19 |
MuLoT44 | 2012 - année Sasuke bis ?
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | oh bah c'est simple.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Je critique pas l'apparition de Sasuke je critique les ficelles scénaristiques dignes des rédactions que je faisais en CM1 |
gebreugg | Aujourd'hui dans les aventures de Dugland et Duglant : le labo super secret d'Orochimaru.
Et dire que je suis obligé de mettre un spoiler pour ne pas gâcher la surprise Message édité par gebreugg le 15-02-2012 à 19:19:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
gorthaur bateman Ambition over everythang | Et personne ne se demande pourquoi Orochimaru n'a pas utilisé le dixième de ses recherches?
--------------- Stable is the step back between success and fallin |
arantheus |
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\ | |