| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\| Auteur | Sujet : Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\ |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:13:01 ![]() ![]() |
overclokman23 |
|
Oceanborn | Toujours pas de spoils chap 473 ? |
gorthaur bateman Ambition over everythang |
--------------- Stable is the step back between success and fallin |
kriloner cold-hearted bastard | pas de souvenir de ce petage de plomb. Quelqu'un aurait des pics pour me rafraichier la memoire? --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
bahamut22 |
|
thaxssillyi@ |
|
Oceanborn | Spoils 473, à priori vérifié.
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 24-11-2009 à 19:43:50 |
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
Alekusu2 | C'est un spoiler possiblement fake... Ca semble quand même méga concentré pour un truc d'une vingtaine de page |
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
arantheus |
|
Alekusu2 |
|
Oceanborn | Tain mais pourquoi ce topac se trouve dans la sous-cat' cinéma ? Qu'on hésite entre lecture et tv, ok, mais là Edit : tiens en cherchant sur le topic, cette question à déjà été posée....sans de grandes réponses d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 24-11-2009 à 23:26:42 |
XprtZ Profil : O.O | C'est du grand art. --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 25-11-2009 à 15:33:17 --------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
Celos |
|
angelneo VDM |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | quand on pense aux fight deidara et sasori qui ont duré une bonne dizaine de chap, là 3 chap et c'est chétor ... C'est dommage ! |
Xxxaaavvv Redbull User |
--------------- Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple mushroom MUUUUSSSHROOM |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
r06 |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
MrGnou Serengeti Warrior | "Perso approfondi depuis des lustres" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 | 2 couillons? |
r06 |
Message édité par r06 le 25-11-2009 à 19:05:56 |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
angelneo VDM | Nan mais perso je m'y attendais
3chap c court mais on vire pas à bleach comme ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
angelneo VDM | Tant mieux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\ | |