| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\| Auteur | Sujet : Naruto : soldes monstres sur les dôjutsu ! Profitez ! /!\ SPOILERS /!\ |
|---|---|
quakeerc vive eul bouse cake ! | Reprise du message précédent :
Message édité par quakeerc le 03-08-2004 à 03:53:00 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 17:29:15 ![]() ![]() |
La Monne ModérateurTu dois rompre. | Non mais hors question de gout, tu peux pas nier que la vf gâche pas mal de trucs de l'anime
--------------- Lu et approuvé. |
GAARA HUTAKO Optic 2000 | Trop fort NARUTO --------------- C'est en goûtant a la merde, qu'ont connait son goût. |
La Monne ModérateurTu dois rompre. | Commence par corriger les fautes d'ortho de ta signature, ça fera pas de mal. --------------- Lu et approuvé. |
GAARA HUTAKO Optic 2000 | pkoi être méchant ? --------------- C'est en goûtant a la merde, qu'ont connait son goût. |
La Monne ModérateurTu dois rompre. | Où je l'ai été? --------------- Lu et approuvé. |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
|
Neostranger L'ange aux ailes ténébreuses. |
il manque une 2emesaison Message édité par Neostranger le 20-07-2004 à 11:08:25 --------------- L'internaute pourra prouver sa bonne foi en justifiant de son abscence au domicile lors du téléchargement illégal identifié -> "Travailler plus pour télécharger plus" |
|
lumi | naruto c'est bien
--------------- |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
mober Mécréant Notoire | Je n'ai fait que le lire ... mouais spa mon préféré.
|
The NBoc mmse | c'est pas mal |
mober Mécréant Notoire |
--------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
hsnalex | naruto fait des promos sur les pneus en ce moment --------------- -----D70 // 18-70 & 50 1.8D----- |
lumi | c'est facil y'a un pouce qui est mal placé
--------------- |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
kami no namida No sun will come again I fear |
--------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
Neostranger L'ange aux ailes ténébreuses. |
oué ca me parait tellement gros que j'ai peine a y croire --------------- L'internaute pourra prouver sa bonne foi en justifiant de son abscence au domicile lors du téléchargement illégal identifié -> "Travailler plus pour télécharger plus" |
Pioupiou |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Ca arrive en BD, ça arrive en animation aussi, pas de quoi réclamer le pal pour le responsable |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | si |
Tonuz56 la toof cay oof !!!! |
Tonuz56 la toof cay oof !!!! |
butthead | slt à tous |
butthead | oui je sais , y a pas de souci g deja matter tt les scans !! |
bobby001 | dans le sondage il manque : c'est nul |
bobby001 |
p@radox |
Message édité par p@radox le 07-09-2004 à 00:35:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions