Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mon 1er court-métrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mon 1er court-métrage

n°13501194
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 01:48:12  profilanswer
 

Voici mon 1er court-métrage
 
En deux parties sur dailymotion :
 
partie 1 : http://www.dailymotion.com/nicokil [...] shortfilms
 
partie 2 : http://www.dailymotion.com/nicokil [...] shortfilms
 
N'hésitez pas à laisser un commentaire

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 01:48:12  profilanswer
 

n°13501205
the real m​oins moins
Posté le 12-12-2007 à 01:50:16  profilanswer
 

spam
prétentieux
évite les fautes d'orthographe dans les intertitres
 

n°13501215
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2007 à 01:51:58  profilanswer
 

spam, cay nul, il te reste le suicide, de rien  @ +

n°13501226
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:54:12  answer
 

Cay ... space :o

n°13501232
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:55:35  answer
 

on dirait "Oui-Oui découvre le monde en flingant la religion" , il sert à quoi précisement ton "truc" là ?

n°13501267
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:08:19  profilanswer
 

Bon, je ne vais pas essayer de donner des excuses a mon travail mais il y a une cause à que ce film soit comme ca :  
 
-J´ai entreprit ce court-métrage, il y a trois semaines.(écriture, réalisation, montage)  
-Ce "film" (si il peut être appelé ainsi) j´ai décidé de le faire seul.  
-Avec la contrainte (no-life oblige) de ne pas sortir de chez moi.  
-Et surtout j´ai fait ce "film" pour me familiariser avec les outils de montages videos.  
-En si peu de temps j´ai du trouvé un scénario facile à écrire et le coup de la religion,  collé bien à ma situation

n°13501275
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:11:01  answer
 

Nicokill a écrit :

Bon, je ne vais pas essayer de donner des excuses a mon travail mais il y a une cause à que ce film soit comme ca :  
 
-J´ai entreprit ce court-métrage, il y a trois semaines.(écriture, réalisation, montage)  
-Ce "film" (si il peut être appelé ainsi) j´ai décidé de le faire seul.  
-Avec la contrainte (no-life oblige) de ne pas sortir de chez moi.  
-Et surtout j´ai fait ce "film" pour me familiariser avec les outils de montages videos.  
-En si peu de temps j´ai du trouvé un scénario facile à écrire et le coup de la religion,  collé bien à ma situation


 
quel est le message que tu veux passer exactement ?

n°13501295
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:17:41  profilanswer
 

Le message qui pour les non croyants parait simplet : la bible est fausse.
 
On pourrais interpreter un autre message : Bien que la bible est fausse, si je n'y croit plus, ne risquerais-je pas de déraper (meurtre de fin)
 

n°13501299
ParadoX
Posté le 12-12-2007 à 02:19:37  profilanswer
 

Tain les fautes, et ce loop en fond coupé a la hache [:mlc]  
Bon par contre j'aime bien l'effet noir / blanc avec du grain au debut, c'est realisé comment ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13501302
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:20:53  answer
 

un peu facile de s'attaquer à une religion en 2007 , qu'elle soit chretienne , juive, islamique, bouddhiste, etc ....  tu ne trouves pas ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 02:20:53  profilanswer
 

n°13501307
ParadoX
Posté le 12-12-2007 à 02:23:41  profilanswer
 


 
Meme si la plupart des trucs ds son film meriteraient un master of obvious, ya bien des millions d'endoctrinés qui y croient :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13501310
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:25:32  answer
 

ParadoX a écrit :


 
Meme si la plupart des trucs ds son film meriteraient un master of obvious, ya bien des millions d'endoctrinés qui y croient :jap:


 
crois tu que les millions d'endoctrinés aient un accés internet pour voir son film ?
que les millions d'endoctrinés se contentent de son film pour réviser leurs croyance ?
qu'il ait les arguments qu'il faut pour ce faire ?

n°13501315
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:27:52  profilanswer
 

gargamail, désolé de ne pas être naît avant!lol!
Facile, oui et non. Bien que j'avais des sources via internet, je n'avais pas de model sur la facon de procédé avec un sujet sensible tel que la religion. Et expliquer le pourquoi du comment en image m'a quand même donné du fil à retordre.
Paradox le film à été réalisé avec la dernière version de pinnacle.

n°13501323
ParadoX
Posté le 12-12-2007 à 02:30:02  profilanswer
 


 
Ah mais j'ai pas dit ca, meme si de plus en plus de monde ouvre les yeux grace (ou a cause :D) d'internet :jap:
Son film ne va pas changer gd chose, je parle plutot d'une tendance generale [:spamafote]
 
Il a fait son film pour lui, s'il s'est amusé a le faire et y a appris qques trucs, tant mieux :)


Message édité par ParadoX le 12-12-2007 à 02:30:27

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13501327
ParadoX
Posté le 12-12-2007 à 02:31:44  profilanswer
 

Nicokill a écrit :


Paradox le film à été réalisé avec la dernière version de pinnacle.


 
Ok mais tu ne reponds pas a ma question :D
La scene a 0:55, par ex, comment as-tu obtenu le style "film noir" ? est un filtre pinnacle ? Je suis plutot adobe moi :o


Message édité par ParadoX le 12-12-2007 à 02:31:56

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13501332
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:35:21  answer
 

je ne remets pas en cause ton talent au niveau graphique, je suis loin de pouvoir le juger, je suis juste consterné par la façon dont tu traites une croyance partagée par plus d'un milliards de personnes avec les "claquements de doigts" et surtout les images de Bush/Hitler/Mussolini(?) concernant la ressemblance avec Dieu, sorry mais c'est de la provoc pure et simple et sans aucun fondement.
Un raccourci un peu trop facile, et pourtant je ne suis pas catholique [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 02:36:05
n°13501333
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:35:43  profilanswer
 

Oui c'est obtenue avec les effets d'origines du logiciel : Seuil, effet parasite, tremblement...

n°13501342
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:41:06  profilanswer
 

Perso, ca me rend malade de voir justement des millions de croyant sachant que c'est grace à la bible qu'on a "légalisé" l'esclavage aux usa y'a pas si longtemps de ca(1er truc qui me vient à l'esprit). En plus d'avoir la conviction la plus profonde que toutes les religions ne sont qu'arnaques, même s'il s'averait que la bible soit vraie, faut savoir que   cette bible prone le racisme et la pédophilie!

n°13501345
ParadoX
Posté le 12-12-2007 à 02:44:20  profilanswer
 

Attention, par exprience personnelle, je te conseille de pas trop dire ce que tu penses ouvertement des religions en general sur ce forum, certains ont l'oreille selective et la gachette facile. J'editerais ton post a ta place :jap: Ceci dit, tu pourrais argumenter un peu plus que ca ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 12-12-2007 à 02:44:44

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13501349
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:47:04  answer
 

Nicokill a écrit :

Perso, ca me rend malade de voir justement des millions de croyant sachant que c'est grace à la bible qu'on a "légalisé" l'esclavage aux usa y'a pas si longtemps de ca(1er truc qui me vient à l'esprit). En plus d'avoir la conviction la plus profonde que toutes les religions ne sont qu'arnaques, même s'il s'averait que la bible soit vraie, faut savoir que   cette bible prone le racisme et la pédophilie!


 
je serais curieux de connaître tes sources [:transparency]
 
 
 

n°13501351
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:47:52  profilanswer
 

Les origines du racisme sont bibliques (Genèse 9:25)  
 
«maudit soit Canaan, qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères». Cham, père de Canaan, est présenté dans la bible comme l’ancêtre putatif de la race noire. De ce fait, s’appuyant sur la malédiction de Canaan, nombreux sont ceux qui ont justifié l’esclavage des noirs à l’aide de la bible. La bible a été de tout temps le “document accréditif” autorisant la traite des noirs qui a duré des siècles. Aucun Africain ne devrait accepter la bible comme livre “saint” ou “sacré” alors que c’est à cause d’elle que ses ancêtres furent réduits à l’esclavage et que l’apartheid a déchiré l’Afrique du Sud pendant des siècles.

n°13501352
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:48:06  answer
 

ParadoX a écrit :

Attention, par exprience personnelle, je te conseille de pas trop dire ce que tu penses ouvertement des religions en general sur ce forum, certains ont l'oreille selective et la gachette facile. J'editerais ton post a ta place :jap: Ceci dit, tu pourrais argumenter un peu plus que ca ^^


 
du moment que ce qu'il dit est fondé, où est le probléme ?

n°13501353
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:48:23  profilanswer
 

La bible est un ouvrage raciste (Genèse17:12, Exode 21, Nombres 16:40, Deutéronome 32:5, Psaumes 12:8, 14:6, 1Pierre 2:9, etc.)  
 
Elle nous présente les étrangers, c’est-à-dire ceux qui ne sont pas descendants d’Israël, toujours sous un jour de méfiance, de mépris et de xénophobie. Le fait de considérer la race juive comme la seule et unique race élue de dieu est la base évidente du racisme. Par extension toute personne ne reconnaissant pas la bible comme étant la seule parole de dieu entre dans la catégorie de la race maudite ! Une manière commode de se donner raison et d’avoir bonne conscience.

n°13501357
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 02:49:49  profilanswer
 

Et pour ceux qui ont la bible à porter de main :
La bible est un ouvrage esclavagiste (Exode 12:44, 21:2-11, 21:20-21, 21:26-27, Lévitique 25:42-46, Proverbes 11:29, 19:10, 29:19, Luc 12:47, 17:7-10, Jean 13:16)

n°13501358
ParadoX
Posté le 12-12-2007 à 02:50:01  profilanswer
 


 
Je dis ca, je dis rien, hein. Surtout quand ca touche a la religion, "fondé" perd très vite de son sens :/ Les mots "intolerant" et "obtus" sont souvent de la partie par la suite [:itm]
 
Edit: A voir: http://www.whydoesgodhateamputees.com/video8.htm ainsi que les autres videos de http://www.whydoesgodhateamputees.com/ :)

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 12-12-2007 à 02:53:18

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13501363
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:53:21  answer
 

Nicokill a écrit :

Les origines du racisme sont bibliques (Genèse 9:25)  
 
«maudit soit Canaan, qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères». Cham, père de Canaan, est présenté dans la bible comme l’ancêtre putatif de la race noire. De ce fait, s’appuyant sur la malédiction de Canaan, nombreux sont ceux qui ont justifié l’esclavage des noirs à l’aide de la bible. La bible a été de tout temps le “document accréditif” autorisant la traite des noirs qui a duré des siècles. Aucun Africain ne devrait accepter la bible comme livre “saint” ou “sacré” alors que c’est à cause d’elle que ses ancêtres furent réduits à l’esclavage et que l’apartheid a déchiré l’Afrique du Sud pendant des siècles.


 
Non, il s'agit d'une interprétation purement politique de l'époque , il ne faut quand même confondre l'histoire un Noé qui se ballade à poil et un intérêt bassement politique de l'utilisation des africains :/

n°13501367
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 02:57:42  answer
 

ParadoX a écrit :


 
Je dis ca, je dis rien, hein. Surtout quand ca touche a la religion, "fondé" perd très vite de son sens :/ Les mots "intolerant" et "obtus" sont souvent de la partie par la suite [:itm]
 
Edit: A voir: http://www.whydoesgodhateamputees.com/video8.htm ainsi que les autres videos de http://www.whydoesgodhateamputees.com/ :)


 
nawak tes vidéos là , non mais quel rapport sérieux :/

n°13501373
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 03:02:05  profilanswer
 

pour la pédophilie je m'étalerais pas trop sur le sujet, juste un exemple pour la route :  
"Les filles de Loth firent boire du vin à leur père et couchèrent avec lui tour à tour." Gn 19.30-38

n°13501374
ParadoX
Posté le 12-12-2007 à 03:02:55  profilanswer
 


 
Aucun rapport, c'est juste des videos [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13501377
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 03:06:36  answer
 

Nicokill a écrit :

Et pour ceux qui ont la bible à porter de main :
La bible est un ouvrage esclavagiste (Exode 12:44, 21:2-11, 21:20-21, 21:26-27, Lévitique 25:42-46, Proverbes 11:29, 19:10, 29:19, Luc 12:47, 17:7-10, Jean 13:16)


mais c'est juste un copié collé de http://www.geocities.com/yaarg/bible.html non ?

n°13501385
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 03:12:26  profilanswer
 

Oui j'ai pas appris par coeur.
Je peux vous conseiller d'autres sites plus ou moins instructif :
http://www.bible.chez-alice.fr/erreurs.htm
http://membres.lycos.fr/forumbismi [...] article=58

n°13501390
Gazette
Posté le 12-12-2007 à 03:17:10  profilanswer
 

Nicokill a écrit :

pour la pédophilie je m'étalerais pas trop sur le sujet, juste un exemple pour la route :  
"Les filles de Loth firent boire du vin à leur père et couchèrent avec lui tour à tour." Gn 19.30-38


 
Elles ont quel age sinon c'est inceste, et juste comme ça c'est cité en tant que bon exemple ou mauvais exemple?

n°13501396
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 03:20:36  profilanswer
 

Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles.  
19.31
 L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays.  
19.32
 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.  
19.33
 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.  
19.34
 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.  
19.35
 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.  
19.36
 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.  
19.37
 L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour.  
19.38
 La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.

n°13501397
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 03:21:02  answer
 

si c'était ça le message de ton court-métrage , je craint qu'il n'apporte rien de neuf depuis plus de 1000 ans :/
 
ça fait des siécles que la bible est telle qu'elle est, et que chacun peut y voir les cotés négatifs et les cotés positifs, elle est a portée de chacun qui se donne la peine de la lire et d'en interpréter ce que bon lui semble ....

n°13501413
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 03:30:30  profilanswer
 

Mais pourquoi devrait t on en interpréter quoique ce soit?
Autant prendre un autre livre(vu que la bible n'a rien de la parole divine) avec un meilleur scénario et pronant autre chose que la violence et l'esclavagisme.  

n°13501416
Gazette
Posté le 12-12-2007 à 03:35:53  profilanswer
 

Nicokill a écrit :

Mais pourquoi devrait t on en interpréter quoique ce soit?
Autant prendre un autre livre(vu que la bible n'a rien de la parole divine) avec un meilleur scénario et pronant autre chose que la violence et l'esclavagisme.  


 
Les romans policier poussent au crime?
 
Je suis pas de ceux qui vont te dire que c'est pas bien de faire des films, je te dirait plutôt de ne pas justifier tout et n'importe quoi parce que tu en parle dans ton film.

n°13501417
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 03:36:29  answer
 

Nicokill a écrit :

Mais pourquoi devrait t on en interpréter quoique ce soit?
Autant prendre un autre livre(vu que la bible n'a rien de la parole divine) avec un meilleur scénario et pronant autre chose que la violence et l'esclavagisme.  


 
pourquoi devrait-on en interpréter quoique ce soit et pourtant tu le fais dans la phrase suivante, y'a pas une contradiction là ?
 
la Bible est ce qu'elle est, avec ces cotés négatifs et positifs.
 
Tu n'as peut être pas lu ce que je t'ai écris mais l'esclavagisme résultait d'une époque qui le demandait et l'a interpreté comme tel, tout comme toi tu l'interprétes actuellement.
 
Mais quelle est donc cette aversion envers la Bible, plus qu'envers un autre ouvrage religieux ???????  
 

n°13501427
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 03:45:52  profilanswer
 

Mon aversion envers la bible vient :
 
-Des guerres américaines_Justifié par Bush_Les fameux "god bless usa" etc...
-Ma foi en la science
-Voir que la religion n'apporte rien au croyant bien qu'il sont persuadé du contraire.
-Ma proprio qui me dit dans une discution "L'homme ne vient pas du singe, celui qui a découvert ca à dit dans son lit de mort que c'était un canular.
-Le nombre de mort liée à la religion (beaucoup plus de mort que le nazisme par ex.)...
...

n°13501433
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 03:51:15  profilanswer
 

Et pas plus qu'un autre ouvrage religieux. Je condamne la religion à tous les niveaux : "y'en a pas un pour rattrapper l'autre"
Le fait que je "m'attaque" à la bible c'est juste que c'est la religion qui m'est la plus familière.

n°13501436
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 03:52:28  answer
 

Nicokill a écrit :

Mon aversion envers la bible vient :
 
-Des guerres américaines_Justifié par Bush_Les fameux "god bless usa" etc...
-Ma foi en la science
-Voir que la religion n'apporte rien au croyant bien qu'il sont persuadé du contraire.
-Ma proprio qui me dit dans une discution "L'homme ne vient pas du singe, celui qui a découvert ca à dit dans son lit de mort que c'était un canular.
-Le nombre de mort liée à la religion (beaucoup plus de mort que le nazisme par ex.)...
...


 
[:prozac]
 
"Des guerres américaines_Justifié par Bush_Les fameux "god bless usa" etc..." : utilisation politique
"Ma foi en la science" : rapport ?
"Voir que la religion n'apporte rien au croyant bien qu'il sont persuadé du contraire" : c'est ton vécu personnel, d'autres ne l'ont pas du tout
"Ma proprio qui me dit dans une discution "L'homme ne vient pas du singe, celui qui a découvert ca à dit dans son lit de mort que c'était un canular" : la belle affaire :/
"Le nombre de mort liée à la religion (beaucoup plus de mort que le nazisme par ex.)..." lié à la politique et non à la religion elle même ...
 
bref tu veux combattre la religion mais tu te soumet à d'autres caricatures tout aussi simplistes ... à vouloir voir la religion comme origine de beaucoup de meaux tu en oublie qu'il y en a un autre bien plus important, l'homme et sa soif de pouvoir [:spamafote]
et sur ce , bonne nuit  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mon 1er court-métrage

 

Sujets relatifs
Faux diamants pour un court métrageMemory Quest : court metrage rigolo
Mon premier court métrage.un court métrage drole et violent, à consommer sans modération !
Recherche acteur amateur pour court métrageIdee - Script - Sons pour "tres" court metrage
cherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleurCourt métrage
Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006[à voire] petit court métrage adaptation d une nouvelle de Roald DAHL
Plus de sujets relatifs à : Mon 1er court-métrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR