| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Melancholia |
Kede | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 03-01-2012 à 15:38:24 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:37:16 ![]() ![]() |
John Oldman | il a ptet un peu forcé le trait sur la mélancolie ouais... ça devient saoulant à la fin de voir Dunst tirer une gueule pas possible, même son cheval en prends plein la tronche Par contre j'avoue avoir trouvé C Gainsbourg assez convaincante Message cité 2 fois Message édité par John Oldman le 03-01-2012 à 16:19:07 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
hydrelisk |
|
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- |
-id- Libérez MU ! |
|
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
John Oldman |
c'est un peu ça oui. intéressant. Avec un Sutherland droit, rationaliste, scientifique, rassurant tout au long du film et qui en fin de compte a tout faux et délaisse les siens de manière pathétique Message édité par John Oldman le 05-01-2012 à 19:57:53 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Kede |
Message édité par Kede le 05-01-2012 à 20:30:39 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
beta-pixel PSN : kirsten_fr |
hydrelisk | Une Séparation est effectivement un meilleur film |
asterix Teigneux inside ! © |
un peu pareil. le reste ? bizarrement, chiant ou pas, le film m'a scotché ! :-) Message édité par asterix le 16-03-2012 à 17:42:32 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche | Un projet qu'il est fou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Melancholia |