| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les meilleurs Louis de Funès? |
Navoya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:30:23 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | le cinéma était bien plus populaire à l'époque que maintenant, d'abord il n'y avait pas d'autre moyen de voir un film, en plus toute la famille pouvait y aller pour un coup dérisoire, maintenant à au moins 7,50 la place... --------------- www.justeleblanc.com |
lordofthesith Join me . . . |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
paul30 | les grandes vacances reste un de mes préférés (je l'ai vu jeune et il m'a marqué)
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Tusken God is a surgeon. | Meilleur acteur "comique" français |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-10-2006 à 14:21:00 |
gira |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Nous retournons à Madrid,
Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 22-10-2006 à 13:35:01 --------------- "bu et abreuvé" |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Astro 111 - Red Orchestra 2 - BF 2 PR - |
R2mi | Dommage, manque Oscar dans le sondage ! |
gira |
|
Shay93 |
totoz 19H TERTER |
|
totoz 19H TERTER |
|
totoz 19H TERTER |
|
salsinats3 | Bonjour a tous les fans de Louis de Funes, je vous présente un nouveau de site : www.defunesmovies.com
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | Fantomas contre Scotland Yard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |