Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?

n°44432036
remois90
Posté le 08-01-2016 à 14:00:45  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Face à la multiplication des offres légales (ou moins légales), quelle est pour vous la meilleure solution actuelle pour regarder les films et séries en ligne ? Et pourquoi ?  => qualité de la vidéo, choix de film, UI/UX (interface), prix (oui c'est important), les options sympa (multi-langues et sous-titres) etc...
 
Je vois différentes catégories dans les choix possibles:
- Streaming légal: Netflix, CanalPlay et autres
- Streaming illégal
- Streaming (direct download): popcorn time et maintenant stremio
 
J'suis loin d'être un expert dans le domaine donc n'hésitez à compléter si vous voyez d'autres options/sites/offres (légal ou moins légal) que vous aimez et si possible expliquer les raisons de votre choix :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 14:00:45  profilanswer
 

n°44456960
Modération
Posté le 11-01-2016 à 11:09:05  answer
 

remois90 a écrit :

Je vois différentes catégories dans les choix possibles:
- Streaming légal: Netflix, CanalPlay et autres
- Streaming illégal
- Streaming (direct download): popcorn time et maintenant stremio


Pas de bol, il y en a 2 sur les 3 qui sont hors charte. Pour celle qui reste tu trouveras des topics dédiés aux différents services légaux en cherchant un peu.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?

 

Sujets relatifs
Lettre Recommandée En Ligne: Comment Obtenir l'Avis de Réception ?[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video
Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789
Série TV : Occupied sur Arte[Série] Shameless (US)
[Série TV]The man in The high Castle [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]
BOs de films préferéspaiment en ligne avec la carte realys
Plus de sujets relatifs à : La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR