Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mean Creek, des avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mean Creek, des avis?

n°6412552
beatman
Radiohead, hysterics fan club
Posté le 28-08-2005 à 01:56:49  profilanswer
 

Voilà je viens de terminé un dvd emprunté, mean creek. Un film qui n'a pas fait super parler de lui, ce qui est bien étonnant vu la qualité du film. En gros c'est l'histoire de jeunes américains, qui voulant faire une petite blague à un emmerdeur, font une boulette et le tue. Les plans sont littéralement magnifiques (tourné dans l'oregon), la BO splendide et le film oppressant au fur et à mesure qu'on se laisse entrainé par l'histoire. Les jeunes acteurs sont vraiment convaincants et vont faire parler d'eux c'est sûr. ( dont le petit frère de macaulay culkin, il m'a laissé sur le cul!). Ca ma rappelé le superbe "stand by me"! Bref je vous le conseil, un film génial qui n'a pas connu le succès qu'il mérite! (même pas en location au Video Futur de chez moi pfff!!)
Ceux qui l'ont vu vous l'avez trouvé comment?


Message édité par beatman le 28-08-2005 à 02:14:35
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 01:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mean Creek, des avis?

 

Sujets relatifs
[Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménageH2G2 : avis et note perso
Ma compo musicale : vos avis!!!!The Doors , Votre avis sur le Groupe .
3 Femmes un soir d'été - Le Topic - Réactions - Avisavis sur achat voiture
avis au peintre! melange de couleurAvis aux metalleux : cherche musique "subtile"
Coffret Matrix - Votre avis - Votre choix 
Plus de sujets relatifs à : Mean Creek, des avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR