Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  680  681  682  683  684  685
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°49712561
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-05-2017 à 23:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

...on dirait que le public visé c'est les 3 à 6 ans quoi...

je suis certain qu'ils devaient se bidonner avec la blague du "baladeur" ... https://media.giphy.com/media/l0Iyc [...] source.gif

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 23:49:56  profilanswer
 

n°49720991
babyboy4
Posté le 12-05-2017 à 16:52:06  profilanswer
 

F@bek a écrit :

je suis certain qu'ils devaient se bidonner avec la blague du "baladeur" ... https://media.giphy.com/media/l0Iyc [...] source.gif

 

Perso je ris assez peu devant ce film.
Ce que j'adore justement c'est que sous ses abords de film fun, comique, etc on est au contraire devant un film triste et humain, avec un coeur énorme (mais avec des erreurs comme tout film).


Message édité par babyboy4 le 12-05-2017 à 17:00:53
n°49743385
freeza01
Posté le 14-05-2017 à 20:54:42  profilanswer
 

Vu gotg2, quel spectacle, film exceptionnel
 
character dev, scénario, action, blagues, émotions... Un des meilleurs marvel, je le trouve même encore mieux que la fournée récente genre captain america 3


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°49746454
Hive
Posté le 15-05-2017 à 09:32:14  profilanswer
 

Vu, j'ai passé un bon moment, un très bon Marvel !  
 
Par contre je ne comprend pas pourquoi

Spoiler :

Ils ont supprimé Yondu ? Je trouvais ce personnage déjà intéressant lors du 1e, très bon dans le 2e mais alors pourquoi le sacrifier ? Je ne connais pas trop l'univers GOTG.

n°49756094
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 21:38:35  answer
 

Hive a écrit :

Vu, j'ai passé un bon moment, un très bon Marvel !  
 
Par contre je ne comprend pas pourquoi

Spoiler :

Ils ont supprimé Yondu ? Je trouvais ce personnage déjà intéressant lors du 1e, très bon dans le 2e mais alors pourquoi le sacrifier ? Je ne connais pas trop l'univers GOTG.



 
Bonne question car officiellement dans les comics

Spoiler :

Yondu devient un membre des Gardiens. Peut être que l'acteur ne souhaiter pas continuer dans les films

n°49756157
shenkei
Posté le 15-05-2017 à 21:42:27  profilanswer
 

Hive a écrit :

Vu, j'ai passé un bon moment, un très bon Marvel !

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi

Spoiler :

Ils ont supprimé Yondu ? Je trouvais ce personnage déjà intéressant lors du 1e, très bon dans le 2e mais alors pourquoi le sacrifier ? Je ne connais pas trop l'univers GOTG.


 

D'ailleurs il y a un gros faux raccord à ce moment là du film :

 
Spoiler :

Quand il se fait incinéré, la crête rouge de Yondu est sur sa tête et on voit que tout crame et disparaît. Pourtant son numéro 2 la avec lui dans la scène post générique. Et comme c'est un "prototype" de crête, étonnant qu'il ait exactement le même modèle également.



Message édité par shenkei le 15-05-2017 à 21:43:53
n°49789513
jeje-is-ba​ck
Foie gras de connard
Posté le 18-05-2017 à 16:11:29  profilanswer
 

Moi j'ai une question qui me taraude l'esprit

Spoiler :

Au début du film, Rocket pique les fameuses batterie à Nulax des Souverains et un peu plus tard dans le film Ego dit à Peter que au pire il le transforme en batterie et devra donc encore attendre avant de mettre son plan à exécution. Donc est ce que Ego à un lien plus ou moins direct avec les Souverains ?

n°49789718
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-05-2017 à 16:22:52  profilanswer
 

jeje-is-back a écrit :

Moi j'ai une question qui me taraude l'esprit

Spoiler :

Au début du film, Rocket pique les fameuses batterie à Nulax des Souverains et un peu plus tard dans le film Ego dit à Peter que au pire il le transforme en batterie et devra donc encore attendre avant de mettre son plan à exécution. Donc est ce que Ego à un lien plus ou moins direct avec les Souverains ?



 
Bah, ma voiture est au garage là, elle a un problème de batterie, mais elle n'a pas de rapport avec les Souverains à priori :o
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49818909
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-05-2017 à 08:43:35  profilanswer
 

Je viens de commencer Logan me suis endormi hier sur mon canap en le regardant faudrait que je le relance mais c'est mou  :o  
 


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49819057
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-05-2017 à 09:11:43  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Je viens de commencer Logan me suis endormi hier sur mon canap en le regardant faudrait que je le relance mais c'est mou  :o  
 


 [:_tchip_:3]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 09:11:43  profilanswer
 

n°49821107
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2017 à 12:08:20  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Je viens de commencer Logan me suis endormi hier sur mon canap en le regardant faudrait que je le relance mais c'est mou  :o  
 


T'as pas le droit  [:toji]  
 
Je l'ai revu hier, d'ailleurs, et j'ai encore plus apprécié que la première fois. La réalisation et la photographie sont vraiment bien foutus, le montage aussi, cette violence et ce dynamisme qui alternent avec le rythme plus posé du road trip, du film noir. Hugh Jackman déchire, la gamine aussi, Charles est vraiment touchant. Putain, un bien bel objet [:implosion du tibia]

n°49822073
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-05-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Je viens de commencer Logan me suis endormi hier sur mon canap en le regardant faudrait que je le relance mais c'est mou  :o  
 


 
La drogue c'est mal   :o  
 
Sérieux , l'ambiance sombre , Jackman à son sommet et j'en passe  :love:  
 

n°49822100
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-05-2017 à 13:50:02  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Iron Man est le premier film Marvel/Disney :o

 

Mais en effet, ce n'est pas le bon topic.

 

Du coup jte répond ici mais c'est ir 2 le premier ir par disney. Le rachat par mickey date de 2009 alors que le premier est sorti en 2008 et donc financé/tourné/bref tout ce que tu veux bien avant que Disney vienne mettre des pièces dans la machine Marvel :D

 

edit: Ou alors j'ai raté un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-05-2017 à 13:57:49
n°49822405
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2017 à 14:12:03  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Du coup jte répond ici mais c'est ir 2 le premier ir par disney. Le rachat par mickey date de 2009 alors que le premier est sorti en 2008 et donc financé/tourné/bref tout ce que tu veux bien avant que Disney vienne mettre des pièces dans la machine Marvel :D

 

edit: Ou alors j'ai raté un truc ?


Non, tu as raison. J'ai toujours considéré Iron Man comme la première collaboration Marvel Disney mais c'est simplement le premier film de l'univers cinématographique Marvel, y avait encore les deals avec la Paramount à l'époque. Après, le ton est tout de même resté le même mais t'avais raison :jap:

n°49822634
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-05-2017 à 14:30:10  profilanswer
 

Faudra me dire quel bon film il y a chez la fox à par Logan ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49822653
babyboy4
Posté le 22-05-2017 à 14:31:15  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Faudra me dire quel bon film il y a chez la fox à par Logan ?


 
 [:johnnymanziel:3]

n°49822768
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-05-2017 à 14:40:06  profilanswer
 


 
 
Deadpool est un film de Ryan Renolds la Fox n y a jamais cru et il a du batailler et trouver des fonds... bref Ca n'est pas le fruit de la fox  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49822849
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-05-2017 à 14:47:00  profilanswer
 

La FOX booste sa licence X la, 2018 avec 3 films mutant c'est rare!
J'attends Deappol 2 et Xmen Dark Phoenix avec impatience, pour New Mutants a voir.
 
Y a du potentiel avec une histoire centrée sur Magik ou le Phalanx, espérons juste que ça soit pas un teen movie dans le scénario.

n°49823627
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-05-2017 à 15:44:09  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

La FOX booste sa licence X la, 2018 avec 3 films mutant c'est rare!
J'attends Deappol 2 et Xmen Dark Phoenix avec impatience, pour New Mutants a voir.
 
Y a du potentiel avec une histoire centrée sur Magik ou le Phalanx, espérons juste que ça soit pas un teen movie dans le scénario.


 
Mal barré, c'est exactement le principe du comics New Mutants, un truc pour teen-agers :D
DC a la même et s'en cache pas, ils l'ont appelé Teen Titans :o

n°49823654
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-05-2017 à 15:45:35  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Mal barré, c'est exactement le principe du comics New Mutants, un truc pour teen-agers :D
DC a la même et s'en cache pas, ils l'ont appelé Teen Titans :o


 
Comme ca ca sera aussi bon que FF  :o


Message édité par AshRiot le 22-05-2017 à 15:45:48

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49823985
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 22-05-2017 à 16:06:57  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Deadpool est un film de Ryan Renolds la Fox n y a jamais cru et il a du batailler et trouver des fonds... bref Ca n'est pas le fruit de la fox  [:cosmoschtroumpf]


 
En allant par là, C'est pareil pour Logan qui n'est pas une "création" de la Fox mais une volonté de Mangold, soutenu par Hugh Jackman.
Ils ont eu plus de latitude suite à la réussite de Deadpool, malgré son Rated-R.
 
En Film Marvel-Fox réussi y a....
...
...
X-Men et X-2 ?


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°49824106
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-05-2017 à 16:15:05  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
En allant par là, C'est pareil pour Logan qui n'est pas une "création" de la Fox mais une volonté de Mangold, soutenu par Hugh Jackman.
Ils ont eu plus de latitude suite à la réussite de Deadpool, malgré son Rated-R.
 
En Film Marvel-Fox réussi y a....
...
...
X-Men et X-2 ?


 
 
Et encore c'était assez nanar à l'époque  :o  
 
Mais tu as raison sur Logan  
 
Je viens de le voir entièrement et il ma rendu triste de plus voir Hugh Jackman en Wolfverine  [:romano21]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49825135
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-05-2017 à 17:27:57  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Faudra me dire quel bon film il y a chez la fox à par Logan ?

 

x-men 1 et 2, les deux premiers x-men de la nouvelle trilogie, deadpool et Logan. Et même si il divise pas mal je trouve que le x-men apocalypse est pas mal du tout pour pas dire meilleur que la plupart des marvel de mickey.
Chez mickey je sauve cap 1 et 2 ( surtout le 2 que je trouve vraiment excellent ) et le reste en attendant spidey ça va de très moyen ( strange, thor, gdlg 1, antman )  à vraiment à chier pour moi ( avengers 1 et 2, thor 2 , ir2 et 3, gdlg 2 )
Ben tu m'excuseras mais pour moi ça fait plus de film marvel réussis chez la fox que chez disney  :whistle:
Le jour où Disney va comprendre que les lecteurs de comics ne sont pas que des mômes de 8 à 16 ans ça commencera à aller mieux. Netflix ils ont capté le truc pour leurs séries et ça fait du bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-05-2017 à 17:37:08
n°49825349
babyboy4
Posté le 22-05-2017 à 17:47:06  profilanswer
 

Ils le pigeront le jour ou leurs films feront moins de 800 millions/1,2 milliards au BO :D

n°49825833
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2017 à 18:39:12  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 
Le jour où Disney va comprendre que les lecteurs de comics ne sont pas que des mômes de 8 à 16 ans ça commencera à aller mieux. Netflix ils ont capté le truc pour leurs séries et ça fait du bien :D


Tu sais, Disney a aussi sa part de responsabilité dans les productions Netflix. C'est ça que je trouve bien, chaque support a sa propre approche. On peut reprocher plein de choses à Marvel, mais au moins ils ont créé un univers inédit et partagé. Alors ouais, ça implique une certaine unicité de ton du volet cinématographique et ils ont clairement choisis une approche fun et légère, mais elle reste cohérente avec l'ambiance Marvel en comics amha.
 
Et ils se servent de Netflix pour proposer autre chose, des séries plus violentes, plus urbaines, plus crues, avec un niveau de violence qu'ils ne peuvent pas montrer au cinéma.  
 
C'est comme le support papier, y'a de tout :o
 
D'ailleurs, pour rejoindre le sujet du topic, j'aime bien qu'au moins WB n'essaye pas de singer Marvel et propose une ambiance différente, visuellement plus sombre, plus désespérée, plus torturée.

n°49825906
- Mandrill​ -
Posté le 22-05-2017 à 18:46:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


Le jour où Disney va comprendre que les lecteurs de comics ne sont pas que des mômes de 8 à 16 ans ça commencera à aller mieux. Netflix ils ont capté le truc pour leurs séries et ça fait du bien :D


C'est pas les lecteurs de comics, la cible.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 22-05-2017 à 18:48:01
n°49826864
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-05-2017 à 20:55:00  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

 

Mal barré, c'est exactement le principe du comics New Mutants, un truc pour teen-agers :D
DC a la même et s'en cache pas, ils l'ont appelé Teen Titans :o


Elle reste aussi sombre, Magique en devant reine des limbes est assez Dark. Après niveau Dark y a Jean Grey en phoenix donc une mutante méchante suffit déjà.

 

J'espère un clôt phalanx avec Cypher et son ami Warlock

n°49826898
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-05-2017 à 21:00:03  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Deadpool est un film de Ryan Renolds la Fox n y a jamais cru et il a du batailler et trouver des fonds... bref Ca n'est pas le fruit de la fox [:cosmoschtroumpf]


Et grâce à ce succès encore 2 Deadpool et le projet XForce ressorti des cartons.

 

Les équipes badass ont du succès depuis Suicide Squad et autres films rated Deadpool et Logan.

 

Sony sort son Venom, Spawn est reboot ainsi que HellBoy.

 

Tant mieux tous ces héros dark parce que les Marvel by Disney sont trop bisounours

n°49827950
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-05-2017 à 22:10:17  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ils le pigeront le jour ou leurs films feront moins de 800 millions/1,2 milliards au BO :D


 
spa demain la veille :D
 

Paul le Poulpe a écrit :


Tu sais, Disney a aussi sa part de responsabilité dans les productions Netflix. C'est ça que je trouve bien, chaque support a sa propre approche. On peut reprocher plein de choses à Marvel, mais au moins ils ont créé un univers inédit et partagé. Alors ouais, ça implique une certaine unicité de ton du volet cinématographique et ils ont clairement choisis une approche fun et légère, mais elle reste cohérente avec l'ambiance Marvel en comics amha.
 
Et ils se servent de Netflix pour proposer autre chose, des séries plus violentes, plus urbaines, plus crues, avec un niveau de violence qu'ils ne peuvent pas montrer au cinéma.  
 
C'est comme le support papier, y'a de tout :o
 
D'ailleurs, pour rejoindre le sujet du topic, j'aime bien qu'au moins WB n'essaye pas de singer Marvel et propose une ambiance différente, visuellement plus sombre, plus désespérée, plus torturée.


 
J'aimerais juste du traitement à netflix sur grand écran de temps en temps plutot que le traitement habituel 100 % du temps :D
 
 

- Mandrill - a écrit :


C'est pas les lecteurs de comics, la cible.


 
Les enfants pour les jouets...  :(

n°49829164
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-05-2017 à 23:44:50  profilanswer
 

Oui enfin Netflix by Marvel de qualité c'est que Daredevil, Jessica Jones iron et cage sont vraiment moyennes comme séries.

n°49829198
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2017 à 23:51:01  profilanswer
 

JJ a ses défauts, mais elle nous montre au moins un ou deux persos intéressants (JJ et Kilgrave). Iron Fist et Luke Cage, c'est un véritable défilé d'endives géantes (sans parler du reste) :o

n°49829234
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-05-2017 à 23:57:11  profilanswer
 

Ouai ben du moyen comme ça j'en veux plus souvent et ça reste toujours au dessus d'un paquet de film disney :o
Par contre toujours pas regardé iron fist donc je ne juge pas sur sa qualité ou non :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 22-05-2017 à 23:58:02
n°49829272
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-05-2017 à 00:05:53  profilanswer
 

Oui c'est vrai que JJ était pas mal mais les autre serait la cata surtout Luke Cage

n°49829311
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-05-2017 à 00:16:03  profilanswer
 

Cage ça passe. Ya quelques épisodes vraiment trop mou mais globalement ça passe. Alors que visiblement Fist c'est mauvais du début à la fin de la saison du coup j'ai pas le courage de la lancer chez moi :/

n°49829313
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-05-2017 à 00:16:20  profilanswer
 

 
Spoiler :

L'acteur est cul et chemise avec le réal et par sur que ça ne l'intéresse pas

 

Il a été vu sur d'autres plateaux marvel,  on sait si c'est pour des scènes "flash-back"  ou tout simplement pour que personne ne se demande pourquoi il n'est pas là et suppose qu'il meurt dans GotG2.

 

Gotg3 est dans les cartons après infinity wat, rien de tourné donc si l'acteur a joué c'était pas pour la suite mais bon on l'a juste aperçu en civil

n°49829399
- Mandrill​ -
Posté le 23-05-2017 à 01:05:33  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Cage ça passe. Ya quelques épisodes vraiment trop mou mais globalement ça passe. Alors que visiblement Fist c'est mauvais du début à la fin de la saison du coup j'ai pas le courage de la lancer chez moi :/


Cage je trouvais ça mou au début, une bonne ambiance (décors, fringues, zique) ça ne suffit pas, mais j'ai trouvé que ça décollait à mi-saison avec la mort inattendue d'un personnage important et les conséquences que ça a. Iron Fist, je confirme, ça ne prend jamais, ça cause, ça cause, ça décompresse l'unique intrigue et les bastons sont décevantes globalement. Dommage car l'actrice qui joue Colleen Wing est une belle révélation (ses rares scènes de combat sont bien plus réussies que celles du héros, un comble!)
Reste un générique assez chouette mais même là je préférerais celui de Luke Cage :D


Message édité par - Mandrill - le 23-05-2017 à 01:07:57
n°49830808
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 09:39:55  answer
 

Jackman a quelques regrets sur Logan.
https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] nant-logan

n°49831152
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-05-2017 à 10:02:23  profilanswer
 

Un coup de seringue comme le tease Deadpool et il revit en gros y a moyen de refaire une suite après faut voir si Jackman est pour :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49833281
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-05-2017 à 12:34:27  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Un coup de seringue comme le tease Deadpool et il revit en gros y a moyen de refaire une suite après faut voir si Jackman est pour :o


 
Y'a pas vraiment besoin, d'une c'est un futur alternatif, de deux il reste

Spoiler :

le clone, il aura juste la mémoire vidée.

n°49850282
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-05-2017 à 19:47:45  profilanswer
 

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2017/05/SMH_DOM_Online_FNL_1SHT_3DRD3DIMX_AOJ_300dpi_01-720x1066.jpg
 
Bordel cette affiche horrible :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49850471
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-05-2017 à 20:12:58  profilanswer
 

C’est quoi cette font ?
C’est une série pour ados ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  680  681  682  683  684  685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR