Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Livraison à Domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livraison à Domicile

n°774450
Mr_Jul
Posté le 03-07-2003 à 11:26:41  profilanswer
 

LIVRAISON A DOMICILE
 
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/09/86/afte2.jpg
 
 
Synopsis :
Ludo et ses amis rêvent de trouver l'idée de génie qui les rendra riches, et de créer leur propre entreprise. Sans le sou, ils décident de se lancer dans les livraisons en tous genres. Cochons de foire, betteraves ou jambes cassées, ces livraisons frisent parfois le ridicule... jusqu'au jour où la commande du siècle tombe du ciel : livrer en quatre jours une voiture de luxe dans le sud de la France...
 
 
Quelqu'un a été le voir ?
 
Pour information, il a été tourné dans le NORD, et plus précisément à Denain, ville où j'habite. J'ai d'ailleurs au l'occasion d'assister au tournage ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:26:41  profilanswer
 

n°774460
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 03-07-2003 à 11:29:21  profilanswer
 

wééééé vive el chnord! :love:  :lol:  :sarcastic:  :(  :sweat:  :hello:

n°774461
freds45
Posté le 03-07-2003 à 11:29:23  profilanswer
 

Lien allociné
 
Pour l'instant, les notes ne sont pas extraordinaires :/ http://img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev4/image/icone/etoile_1.gif Partout


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°774475
FRACTAL
Posté le 03-07-2003 à 11:32:15  profilanswer
 

l'interet de ces films Pour moi, comme c des prod de chaines françaises, ça passe vite a la tv

n°774533
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 03-07-2003 à 11:42:11  profilanswer
 

j ai du ma a imaginer comment de tels films peuvent trouver un financement...Comment un producteur arrive a débloquer 3 à 4M? pour ce genre de film...ça n a aucun potentiel ! C'est couillu franchement !  :ouch:  chaque année, il y en a plein dans les salles françaises...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Livraison à Domicile

 

Sujets relatifs
[VW TOURAN] - Délais de Livraison non respectés.livraison modem free
Livraison UPS : suivi sur le site. expliquez moiDémarchages à domicile incessants
Plus de sujets relatifs à : Livraison à Domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR