| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises (Batman 3 by Nolan) |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:51:31 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Topic Batman les gars, laissez ce gayzou de spidey là où il est
Message édité par pablo el picaso le 04-01-2012 à 23:53:34 --------------- Topic Depeche Mode |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Patrick B666 Moant | oooh putain ! --------------- J'veux du nucléaire |
Macclane |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | ouai fake , ya des images d'inception, de dk , de blade2... --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
B0urr1quet Hungry too | Le tournage est terminé? on a une date de sortie? je vas lire le fp --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
grande dame |
--------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
Dkiller | Je flippe pour Anne Hathaway, ça sonne vraiment faux dans le trailer Message édité par Dkiller le 09-01-2012 à 16:15:41 |
gaymer's Born This Way ! | +1
|
John Oldman | vous allez voir qu'elle va nous ruiner le film. déjà le "villain" je le sens moyen... --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Dkiller | Après avoir vu Warrior je peux te dire que j'ai totalement confiance en lui |
aurel Fraggueur en liberté | |
gaymer's Born This Way ! | Tom Hardy en plus d'être ultra bogosse joue bien au vu de ses derniers films (Warriors, Inception...) |
skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- CBR FS is for men, other bikes are for boys... |
pablo el picaso Born a lover.. | Je suis en train de me refaire la saga Bane en BD, certaines scènes du film Dark Knight sont dejà dans cet arc --------------- Topic Depeche Mode |
edouard saucisse |
Fenston Mangeur de mulets. | Standing ovation pour le premier montage du flim par les gens de la Warner. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-03-2012 à 12:03:24 --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
likid PSN et GT : likid77 | la page ne charge pas ou bien le post a été supprimé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Fenston Mangeur de mulets. | "when gotham is ashes you have my permission to die"
t-w Haifisch | --------------- Und der Haifisch der hat Tränen, Und die laufen vom Gesicht, Doch der Haifisch lebt im Wasser,so die Tränen sieht man nicht |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Dkiller | J'imagine le public
|
Fenston Mangeur de mulets. |
Etienne Lantier No Pasaran |
Lyrks |
--------------- http://quarky.over-blog.com |
yo_play The Dark Knight |
airy Courage ! Duty ! Honor ! |
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
edouard saucisse | accrochez vous a vos slips, c'est tout frais et ca démonte tout
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
sniper21 | The Dark Knight Rises : Plus d'une heure en IMAX
http://www.hdnumerique.com/actuali [...] -imax.html Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 23-04-2012 à 16:12:26 --------------- "Mon FeedBack" |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Dkiller | J'espère qu'ils vont suivre et refaire le coup pour la sortie BD |
Emzy Natural born player |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
yo_play The Dark Knight | Moi, je conseille le bon topic :
--------------- Everything burns. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyboy4 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |