Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Johnny English

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Johnny English

n°878542
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 10:50:36  profilanswer
 

Qui l'a vu??!
 
Je l'ai vu hier et je me suis marrer tout au long tu film!
 
Mais quelle boufonnerie couplée avec la tete de MR Bean!  :ouch: c'est hallucinant! Tu es obligé d'etre mort de rire :D
 
Bon on va pas spoiler mais y a des passages mythique qd meme :D
 
 
http://www.boxofficeprophets.com/tickermaster/images/johnnyenglish.jpg


Message édité par Maitre Obiwan le 24-07-2003 à 10:52:27

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 10:50:36  profilanswer
 

n°878588
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 10:56:46  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

Qui l'a vu??!
 
Je l'ai vu hier et je me suis marrer tout au long tu film!
 
Mais quelle boufonnerie couplée avec la tete de MR Bean!  :ouch: c'est hallucinant! Tu es obligé d'etre mort de rire :D
 
Bon on va pas spoiler mais y a des passages mythique qd meme :D
 
 
http://www.boxofficeprophets.com/t [...] nglish.jpg


 
Pour me faire une idée : est ce que tu as aimé le long métrage Mr Bean ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°878608
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 11:00:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pour me faire une idée : est ce que tu as aimé le long métrage Mr Bean ?


 
hum non pas du tout mais j'ai aimé celui la!  
je reste assez bon public en general ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°878611
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 11:00:47  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
hum non pas du tout mais j'ai aimé celui la!  
je reste assez bon public en general ;)


 
Bon on a donc l'air d'avoir des goûts similaires  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°878631
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 11:02:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon on a donc l'air d'avoir des goûts similaires  [:meganne]  


 
J'ai pas du tout aimé Charlie Angels 2, donc on doit diverger sur certains point parfois  :D  
 
Imagine un James Bond parodique, ou il essai de se la peter genre James mais y a toujour une merde :D
 
Puis il y a Natalie Imbruglia pour jouer la James Bond Girl  :love:  :sol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°878640
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 11:03:53  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
J'ai pas du tout aimé Charlie Angels 2, donc on doit diverger sur certains point parfois  :D  


Ah, merde :D
 

Maitre Obiwan a écrit :


Imagine un James Bond parodique, ou il essai de se la peter genre James mais y a toujour une merde :D


Bon, ça sonne bien :D
 

Maitre Obiwan a écrit :


Puis il y a Natalie Imbruglia pour jouer la James Bond Girl  :love:  :sol:  


 
Dans charlies angels y avait 4 bombes qd même :o :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°878657
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 11:07:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Ah, merde :D
 
 
Bon, ça sonne bien :D
 
 
 
Dans charlies angels y avait 4 bombes qd même :o :D


 
oui certes  :o mais cela ne suffit pas pour faire un bon film  :D  
 
Puis il va plaire au fille celui la! il y a le tres séduisant Mr Bean :D au look d'ange  :lol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°878689
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-07-2003 à 11:13:50  profilanswer
 

g vu des extraits, ca avait l'air trop excellent ( bon c du Mr Bean en moins teubé koi ^^ enfin je crois ... )

n°878819
com21
real men don't click
Posté le 24-07-2003 à 11:40:07  profilanswer
 

Il faudrait que je vois ce film


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°878843
shade93
persona non grata
Posté le 24-07-2003 à 11:45:58  profilanswer
 

Je vais ptête aller matter ça tiens ce soir, je voulais voir aussi les larmes du soleil, mais je l'ai récup' en DVD  :sol:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 11:45:58  profilanswer
 

n°878904
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-07-2003 à 12:01:35  profilanswer
 

le futur James Bond ?  :D

n°878918
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 12:05:32  profilanswer
 

Mr Bean va-t-il remplacé Mr Brosnan!?  :whistle:  
 
Apres Sean Connery et les autres, aujourdhui Mr Bean!  :lol:  les mentalité changent avec le temp  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°879137
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-07-2003 à 12:42:49  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

Mr Bean va-t-il remplacé Mr Brosnan!?  :whistle:  
 
Apres Sean Connery et les autres, aujourdhui Mr Bean!  :lol:  les mentalité changent avec le temp  :D  


je suis jamais allé voir un James Bond mais si c'est lui qui reprend le rôle j'irai le voir le premier mercredi à chaque épisode :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°879434
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-07-2003 à 13:16:44  profilanswer
 

je l'imagine mal faire les scenes de charmes comme Connery :D

n°879451
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 24-07-2003 à 13:18:09  profilanswer
 

Il a l'air de sentir mauvais ce film  :o  
 

n°879547
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 13:27:02  profilanswer
 

Muse a écrit :

je l'imagine mal faire les scenes de charmes comme Connery :D


 
nan mais faire des scènes de charme des scènes de conneries ca il peut :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°879634
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-07-2003 à 13:43:13  profilanswer
 

Muse a écrit :

je l'imagine mal faire les scenes de charmes comme Connery :D


Bin koi stun bo gosse  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°879759
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 14:04:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pour me faire une idée : est ce que tu as aimé le long métrage Mr Bean ?


 
ça n'a RIEN A VOIR avec le long metrage de Mr Bean...
C'est une parodie de James Bond à la Pierce Brosnan... :lol:  
 
Mais il y a certaine scène dont on s'y attends bcps (Il s'était trompé de tour par exemple)


Message édité par Itzo97 le 24-07-2003 à 14:05:21
n°879842
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

ouais y a des gags ultra previsible mais ca te fais marrer qd meme ;) je sais pas si c'est la tete de Mr Bean qui provoque ca ou pas mais tu rigole bien ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°880455
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 15:25:35  profilanswer
 

Par contre le coup du DVD, je savais qu'il allait se tromper mais voir quand il fait sa douche... trop drole [:rofl]

n°880752
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 24-07-2003 à 16:06:56  profilanswer
 

c tout simplement pas marrant, triste pour une parodie  non ? :sweat:  a voir pour Malkovich en VO seulement... :love:

n°880857
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 24-07-2003 à 16:18:35  profilanswer
 

c plutot sympa comme film, il se prend pas o serieux et ca marche. on ne s'ennui pas un instant malgres il est vrai kelkes gags previsible. mais o final c'est une bonne comédie. c pour ca qu'il a cartonner partout en Europe, aux US c different ils ont pas le meme humour, y'a ka voir en se moment leur box office, dans les 20 premier de l'année t'as shangai kid 2, comment se faire larguer en 10 leçons, self control, bronx a New York, kangourou jack...que des merdes... :sweat:


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°880946
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 16:38:54  profilanswer
 

Malkovich en VO --> il est PHENOMENAL !!!!
Il se fout un peu de la gueule des francais quand ils parlent en anglais [:rofl]

n°880953
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 16:40:11  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :

c plutot sympa comme film, il se prend pas o serieux et ca marche. on ne s'ennui pas un instant malgres il est vrai kelkes gags previsible. mais o final c'est une bonne comédie. c pour ca qu'il a cartonner partout en Europe, aux US c different ils ont pas le meme humour, y'a ka voir en se moment leur box office, dans les 20 premier de l'année t'as shangai kid 2, comment se faire larguer en 10 leçons, self control, bronx a New York, kangourou jack...que des merdes... :sweat:  


 
 
Ya juste la fin qui est nul... sinon le film est rigolo (elle est ou princesse sofia??? :lol: )

n°880986
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 16:46:33  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Par contre le coup du DVD, je savais qu'il allait se tromper mais voir quand il fait sa douche... trop drole [:rofl]  


 
Il est excellent ce passage :D trop puissant ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°881259
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-07-2003 à 17:41:10  profilanswer
 

j'ai ete le voir cet aprem et je me suis bien marré !  
C'est un peu une sorte de Agent Zero Zero ( avec leslie nielsen ) mais en beaucoup mieux :D
Puis qu'on parle de leslie nielsen, je trouve qu'atkinson lui fait une merveilleuse succesion :)
A noté que je l'ai vu en VO et que ca s'avere INDISPENSABLE si on veux bien apprecier le film :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°882296
nikko
Posté le 24-07-2003 à 22:03:16  profilanswer
 

Je reviens du ciné, et j'ai été très deçu  :pfff:  
Ya des passages marrants, mais bon... je m'attendais à mieux.
Reste l'hopital, le cimetière, le DVD  :lol:  
Mais bon, je vais essayer le voir en VO qd même

n°883758
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 25-07-2003 à 09:10:44  profilanswer
 

Fenston a écrit :

j'ai ete le voir cet aprem et je me suis bien marré !  
C'est un peu une sorte de Agent Zero Zero ( avec leslie nielsen ) mais en beaucoup mieux :D
Puis qu'on parle de leslie nielsen, je trouve qu'atkinson lui fait une merveilleuse succesion :)
A noté que je l'ai vu en VO et que ca s'avere INDISPENSABLE si on veux bien apprecier le film :)


 
Bon ou on peut le voir en VO alors!!!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°883851
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-07-2003 à 09:31:39  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Malkovich en VO --> il est PHENOMENAL !!!!
Il se fout un peu de la gueule des francais quand ils parlent en anglais


 
Hihi, t'es gentil, je dirais un peu beaucoup même, voire complétement, c'est à pleurer de rire  :lol:  
Encore plus quand on sait que Malkovich parle très bien le français !
 
Je me demande comment c'est fait en VF ?
 
Je l'ai bien aimé ce film (en Suisse, sorti il y a un moment), c'est drôle, pas prise de tête. Il y a des gags prévisibles, mais en même temps, on se dit "il va pas le faire, il n'est pas c.n à ce point et paf, il le fait et tu te marres".
Et Rowan Atkinson qui parle, cela change de ses grognements dans Mr Bean  ;)

n°884191
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 25-07-2003 à 10:57:10  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


 
Hihi, t'es gentil, je dirais un peu beaucoup même, voire complétement, c'est à pleurer de rire  :lol:  
Encore plus quand on sait que Malkovich parle très bien le français !
 
Je me demande comment c'est fait en VF ?
 
Je l'ai bien aimé ce film (en Suisse, sorti il y a un moment), c'est drôle, pas prise de tête. Il y a des gags prévisibles, mais en même temps, on se dit "il va pas le faire, il n'est pas c.n à ce point et paf, il le fait et tu te marres".
Et Rowan Atkinson qui parle, cela change de ses grognements dans Mr Bean  ;)  


 
quoiquil a qd meme reussi a en casé quelques uns de ses grognements ;)
 
La voiture aussi est nikel, comme dans James bond mais je prefere cette couleur que le gris metallisé  :love:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°884522
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-07-2003 à 11:52:47  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


La voiture aussi est nikel, comme dans James bond mais je prefere cette couleur que le gris metallisé  :love:  


 
Il me semble que dans JE, c'est une Aston Martin DB7 Vantage (en vert anglais je pense), tandis que dans JB, je suis sûr que c'est une Aston Martin Vanquish (je l'ai au 1/24) :love:

n°884828
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 12:36:13  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
Bon ou on peut le voir en VO alors!!!  


 
j'ai ete le voir au gaumont wilson a toulouse ! le type m'a proposé VF ou VO ! sans hesitation j'ai dit VO :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°884855
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 12:39:11  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


 
Hihi, t'es gentil, je dirais un peu beaucoup même, voire complétement, c'est à pleurer de rire  :lol:  
Encore plus quand on sait que Malkovich parle très bien le français !
 
Je me demande comment c'est fait en VF ?
 
Je l'ai bien aimé ce film (en Suisse, sorti il y a un moment), c'est drôle, pas prise de tête. Il y a des gags prévisibles, mais en même temps, on se dit "il va pas le faire, il n'est pas c.n à ce point et paf, il le fait et tu te marres".
Et Rowan Atkinson qui parle, cela change de ses grognements dans Mr Bean  ;)  


 
Il avait fait avant Blackadder et ct loin d'etre muet :) au contraire !
 
Cela dit, il a une putain de voix :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°885441
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 25-07-2003 à 14:25:05  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


 
Il me semble que dans JE, c'est une Aston Martin DB7 Vantage (en vert anglais je pense), tandis que dans JB, je suis sûr que c'est une Aston Martin Vanquish (je l'ai au 1/24) :love:


 
Je trouve que tu chipote qd meme  :D  
 
;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°885455
Danette
Posté le 25-07-2003 à 14:26:32  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, c'est sympa.
 
Les gags sont qd même assez prévisibles. Atkinson est comme à son habitude, peut-être qd même un peu moins bon, moins surprenant que dans les épisodes de Mr Bean.
 
Malkovitch est excellent, par contre ;)
 
Bref, un film sympatoche.

n°885458
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 25-07-2003 à 14:26:40  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
j'ai ete le voir au gaumont wilson a toulouse ! le type m'a proposé VF ou VO ! sans hesitation j'ai dit VO :)


 
uhuh faut que je me renseigne sur Nice, je crois que dans certains ciné il le font! Mais bon la place coute cher qd meme :) je vais etudier la question :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°885814
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-07-2003 à 15:02:33  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

Qui l'a vu??!
 
Je l'ai vu hier et je me suis marrer tout au long tu film!
 
Mais quelle boufonnerie couplée avec la tete de MR Bean!  :ouch: c'est hallucinant! Tu es obligé d'etre mort de rire :D
 
Bon on va pas spoiler mais y a des passages mythique qd meme :D
 
 
http://www.boxofficeprophets.com/tickermaster/images/johnnyenglish.jpg

Effectivement le sous-titre de l'affiche est très bien trouvé quand on repense à l'actualité récente  ;)  :D


Message édité par panzemeyer le 25-07-2003 à 15:02:55
n°892616
Itzo97
Posté le 26-07-2003 à 23:03:30  profilanswer
 

Tiens, il y a déjà la date de sortie du film en DVD en Suisse :
6 novembre 2003 (Source : www.cede.ch)

n°892626
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-07-2003 à 23:10:10  profilanswer
 

je suis allé le mater ce soir au cinonche ,ben franchemùent g ete super agreablement surpris.
C'etait trop bon.
LE gars est vraiment trop mauvais...et puis il se la pete .... non franchement super.
Bien meiux que le long metrage "Mr BEAN" , et une bonne parodie de James Bond..une bonne lignée pour HOT SHOT ... ou sacré robin des bois...
 :jap:

n°892660
fabd
Posté le 26-07-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

je suis allé le mater ce soir au cinonche ,ben franchemùent g ete super agreablement surpris.
C'etait trop bon.
LE gars est vraiment trop mauvais...et puis il se la pete .... non franchement super.
Bien meiux que le long metrage "Mr BEAN" , et une bonne parodie de James Bond..une bonne lignée pour HOT SHOT ... ou sacré robin des bois... :jap:  


 
olala, fo pas pousser non plus :o. Le film est drole, mais enfin, ca reste mister bean et ca vaudra jamais un HOT SHOT, un SPY HARD, ou quelque parodie que ce soit !
 
le scénario est plutot nul, mais ce n'est pas important. Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi Sauvage a fé voler la couronne de la reine si c pour la rendre pour le couronnement !
et aussi pourquoi ont fait tout un cirque avec le mask en plastik, alors kil ne servira pas (juste histoire ke BEAN se fasse afficher ds l'eglise?)
 
Nan, le film est marrant, ca vaut pas le prix d'une place de ciné, mais ce serait un bon divx...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Johnny English

 

Sujets relatifs
Selon, de quelle origine est Johnny Hallyday ?En avez-vous marre d'entendre parler de Johnny Haliday ?
Places Concert Johnny Halliday"Johnny and Mary" par Placébo
Johnny EnglishDescribe the picture (120 mots) english (travail de cervelle)
Plus de sujets relatifs à : Johnny English


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR