Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Into The Wild (et tous ce qui va avec)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Into The Wild (et tous ce qui va avec)

n°33290727
thoons75
Posté le 12-02-2013 à 17:25:47  profilanswer
 

Salut à tous,
Avez vous vu le film Into The Wild ?
Personellement, c'est le meilleur film que j'ai vu.
J'ai adoré son histoire, les acteurs, la BO, et tous ce qui va avec.
 
Je suis même allez plus loin en lisant le livre pour mieux connaitre l'histoire de Christopher McCandless, en lisant les livres des auteurs qui ont influencés la décision de Christopher (Henry David Thoreau et "La vie sans Principe" ).
Je trouve que ces livres philosophique font vraiment réfléchir sur notre idée de la société.
 
Vous en pensez quoi vous de ce film ?


---------------
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 17:25:47  profilanswer
 

n°33290816
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-02-2013 à 17:32:03  profilanswer
 

Un film fantastique, une BO magique d'Eddie Vedder :love:
 
J'ai lu le bouquin dans la foulée également.
 
Ca donne envie de plaquer le taff et de se casser dans la forêt avec un baluchon :love:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33291975
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2013 à 19:19:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9091_1.htm
Ça évitera que certains viennent bêtement spoiler ici (genre zono dont j'ai effacé le post)


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Into The Wild (et tous ce qui va avec)

 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR[Série] The Following
The Impossible : ça retourneThe Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là.
The Bugbreeder show - fiscal cliffThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
The Lone Ranger (Western avec Johnny Deep)The secret . Explication
Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wildInto The Wild (Attention, des spoilers de partout!)
Plus de sujets relatifs à : Into The Wild (et tous ce qui va avec)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR