Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Info ou Intox] Carte ciné illimité dans n'importe quelle ciné...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Info ou Intox] Carte ciné illimité dans n'importe quelle ciné...

n°976474
shade93
persona non grata
Posté le 11-08-2003 à 21:10:34  profilanswer
 

On m'a raconté ça, qu'il existait une carte illimité à utiliser dans plusieurs ciné comme UGC, MK2, et...
 
Qqun est au courant ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 21:10:34  profilanswer
 

n°979347
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 12-08-2003 à 13:35:12  profilanswer
 

si qqun a des infos ca m'intéresse aussi... bien que je n'y croie absolument pas... :heink:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°982462
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 12-08-2003 à 19:37:14  profilanswer
 

impossible

n°982471
Danette
Posté le 12-08-2003 à 19:38:21  profilanswer
 

shade93 a écrit :

On m'a raconté ça, qu'il existait une carte illimité à utiliser dans plusieurs ciné comme UGC, MK2, et...
 
Qqun est au courant ?
 


 
Ca existe uniquement par groupes de ciné : tu as une carte UGC et une carte Gaumont (+ MK2 sur Paris, je crois, mais à vérifier).

n°985280
boilerhum
Posté le 13-08-2003 à 10:29:31  profilanswer
 

Ouais c bien ca ..  
Une carte Ugc dans le circuit UGC sur toute la france plus des petites salles comme Montparnasse Bienvenue (enfin y'en a peu )  
pour 15.99 € par moi je crois .  
 
Et une carte Gaumont-Mk2, dans tout le circuit métropolitain Gaumont et salles MK2. Pour un peu plus cher , ca doit être 17 ou 18 €par mois  
 
Personnellement j'ai une carte UGC, dès que l'année est finie(puisque c un contrat d'un an)  
J'passe à gaumont, avec les salles mkII c excellent

n°985390
shade93
persona non grata
Posté le 13-08-2003 à 10:43:14  profilanswer
 

Boilerhum a écrit :

Ouais c bien ca ..  
Une carte Ugc dans le circuit UGC sur toute la france plus des petites salles comme Montparnasse Bienvenue (enfin y'en a peu )  
pour 15.99 ? par moi je crois .  
 
Et une carte Gaumont-Mk2, dans tout le circuit métropolitain Gaumont et salles MK2. Pour un peu plus cher , ca doit être 17 ou 18 ?par mois  
 
Personnellement j'ai une carte UGC, dès que l'année est finie(puisque c un contrat d'un an)  
J'passe à gaumont, avec les salles mkII c excellent  


 
Comment on peut connaitre les petites salles ?? :)
Edit : j'ai trouvé : http://www.ugc.fr/AffichePage.jgi? [...] te/5a1.1.4


Message édité par shade93 le 13-08-2003 à 10:47:26

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°989115
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-08-2003 à 17:22:18  profilanswer
 

Faut un délai pour s'inscrire au ciné ?
J'ai bien envie de prendre une carte illimitée pour pas me faire ch... ce week-end [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°989314
boilerhum
Posté le 13-08-2003 à 17:53:50  profilanswer
 

oui c par courier  
mais je crois qu'il y a des points de vente comme UGC BERCY, mais je sais pas si c direct  
en tout cas il te faut une photo de toi

n°989565
shade93
persona non grata
Posté le 13-08-2003 à 18:42:19  profilanswer
 

Boilerhum a écrit :

oui c par courier  
mais je crois qu'il y a des points de vente comme UGC BERCY, mais je sais pas si c direct  
en tout cas il te faut une photo de toi  


à l'époque ou je l'ai faite, ils me l'ont faite sur place :D
(UGC Rosny sous Bois)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Info ou Intox] Carte ciné illimité dans n'importe quelle ciné...

 

Sujets relatifs
carte SIM perdue ! ai-je droit à une garantie ?Sites de tarifs info à Singapour
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraOu trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ?grande carte SNCF
(ciné) à venir ... (shériff fais moi peur avec britney)Y'a un auteur des guignols de l'info sur ce forum ??
Pour les mordus d'info on-lineCombien de temps pour recevoir sa carte bleue visa
Plus de sujets relatifs à : [Info ou Intox] Carte ciné illimité dans n'importe quelle ciné...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR