Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Help un film que je cherche mais malheuresmetnt je me rappelle plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help un film que je cherche mais malheuresmetnt je me rappelle plus :(

n°2279266
Motaro56k
Posté le 16-03-2004 à 18:19:17  profilanswer
 

Bonjour , je suis à la recherche de ce film qui devais etre diffuse dans les année 80/90 sur M6 ou la 5 je me rapplle vaguement du nom ou se raprochant au nom  " St sylvestre"  mais j'ai des souvenir des scenes du film.
 
 l'histoire c'est un groupe de jeune poursuivie pas des individu pour des raisons que je sais plus prennent une barque pour traverse un lac mais il y a accident en cours de route la barque se renverse et le groupe tombe dans l'eau.
Puis les nauvrages arrive à nager sur une ile ou se trouve un ancien hotel mysterieux.
 
Les scenes gore que je me rappelle encore sont:
 
-Un acsenceur qui avale ceux qui monte dedans les parois metalique se liquifie et absorbe les victimes.
 
-Un des groupes visionnes un vieux film et les personnages du film sorte et tue celui qui visionne.
 
-Une tete de tigre en bois sculte qui decor un escalier attrape la main d'une fille du groupe.
 
-Un Zombie traverse le plafond passe derriere un des victimes lui prend la tete et lui prise la nuque.  
 
-Le dernier survivant se trouve enterre dans du sable à la hauteur des epaules et se fait decapite pas un broyeur thermique.
 
J'espere que sa va vous aidez à trouve.
 
merci bien !!!!.
 
Voila les quelque scene qui pourait peut etre aide certain de se rappeler c'etait un super film d'horreur que malheuresement plus rediffuse :(.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 18:19:17  profilanswer
 

n°2279750
nexus06
Posté le 16-03-2004 à 19:22:12  profilanswer
 

ça me rappelle vaguement un film d'horreur dans un hôtel avec David "K2000" Hasselhof, mais je crois pas que ce soit ça.
Y avait pas une histoire de femme enceinte dans ton film ?

n°2320126
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 22-03-2004 à 12:48:42  profilanswer
 

ça s'appelle
 
les mutants de la st sylvestre

n°2320153
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-03-2004 à 12:57:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 878&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Help un film que je cherche mais malheuresmetnt je me rappelle plus :(

 

Sujets relatifs
je cherche une feuille format A4 avec lligne pour ecrire droit[HELP] contrat d'entretien + résilitation
PAYCHECK il dechire ce film!!cherche volswagen polo
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?[cherche] temoignages de binationiaux ( double nationalite )
cherche photos de batailles navales de.....Etre figurant dans un film / un court métrage
Le Seigneur des Anneaux : Le film que vous avez préféré?Cherche magasin pour acheter des cartes magicien des ténèbres
Plus de sujets relatifs à : Help un film que je cherche mais malheuresmetnt je me rappelle plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR