Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  help ! cherche titre d'un film...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! cherche titre d'un film...

n°7048193
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-11-2005 à 12:06:49  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
bon ca va etre dure parce que j'ai qu'un vague souvenir du film mais je sais qu'il m'avait beaucoup plu, mais pas moyen de retrouver nom du film et acteur... (je sais j'ai une mémoire pourrie... :D )
 
Bon alors c'était une espèce de film policier grand spectacle américain, les héros étaient blacks et c'était bourré de second degrés et de références à d'autres films.
Je pense l'avoir vu il y a un an environ...
 
zavez pas une chtite idée ?   :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 12:06:49  profilanswer
 

n°7048357
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-11-2005 à 12:29:33  profilanswer
 

Boulou a écrit :

Hello tout le monde,
 
bon ca va etre dure parce que j'ai qu'un vague souvenir du film mais je sais qu'il m'avait beaucoup plu, mais pas moyen de retrouver nom du film et acteur... (je sais j'ai une mémoire pourrie... :D )
 
Bon alors c'était une espèce de film policier grand spectacle américain, les héros étaient blacks et c'était bourré de second degrés et de références à d'autres films.
Je pense l'avoir vu il y a un an environ...
 
zavez pas une chtite idée ?   :pt1cable:  :pt1cable:


 
 
Bad boys? Enfin j'espère pas, car si t'arrives pas à te rappeler de Bad boys... :/


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7048853
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-11-2005 à 13:26:01  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Bad boys? Enfin j'espère pas, car si t'arrives pas à te rappeler de Bad boys... :/


 
non non c'est pas bad boys :D

n°7050540
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-11-2005 à 16:36:47  profilanswer
 

pas d'autres idées svp ???? :(

n°7050602
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-11-2005 à 16:41:58  profilanswer
 

Faudrait plus de détails...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7050612
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-11-2005 à 16:43:05  profilanswer
 

Les blacks ils avaient des montres aux poignets non ?

n°7050624
zoom35
Posté le 22-11-2005 à 16:43:59  profilanswer
 

C'est clair c'est cho comme ça....

n°7050631
ploop
Posté le 22-11-2005 à 16:44:11  profilanswer
 
n°7050758
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-11-2005 à 16:56:30  profilanswer
 


 
voila je change de topic ;)
 
je sais pour les détails on peut pas dire que je sois locace... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  help ! cherche titre d'un film...

 

Sujets relatifs
Cherche desespéremment un titre entendu à la télé, svp!!!C'est quoi le titre de ce film??
pret et compromis de vente - help juriste...cherche conseils sur livre en créole (gwada)
Cherche un chinois!cherche solution emetteur DVBT / TNT pour usage privé
titre clip en file à tricot!Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!
[HELP] je cherche le titre d'un film [:cry][HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film
Plus de sujets relatifs à : help ! cherche titre d'un film...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR