| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Aulanius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:18:05 ![]() ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 25-08-2010 à 15:21:50 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-08-2010 à 16:20:22 |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | La fin de Cannibal Holocaust est bien crade aussi, le type qui se fait éclater à coups de pierres, démembrer, dépecer, rotir à feu doux boyaux à l'air, fin c'est impressionnant quand tu mates ça quand t'es jeune... bon j'l'ai vu j'avais 16 ans, après l'âge n'a rien à voir avec le fait d'être choqué ou pas, mais la fin j'ai trouvé ça vraiment glauque et crado... autant dire que j'ai pas kiffé non plus le meurtre de la tortue à la machette (véritable meurtres animaliers en plus, non ?) ou le viol, toujours avec cette musique oppressante style fin 70', avec violons and co... pour le reste j'ai trouvé ça pourri et sans réel intérêt, très mal joué, on s'attache pas aux persos qui sont cons comme leurs pieds, j'me suis fait chier, jusqu'aux scènes trash...
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-08-2010 à 17:49:23 |
Aulanius |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-08-2010 à 18:05:52 |
mr_mat parfait et modeste | Ca m'intrigue cette histoire de vraies balles, pourquoi utiliser des vraies balles ? --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
Aulanius | Je viens de voir "Antichrist", il est carrément glauque. |
DoragorN | Bon, vous m'avez motivé, ce soir c'est A Serbian Film |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
DoragorN |
|
Aulanius | Le plus trash ? Ce film est vraiment bas de gamme ... |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums |
|
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums |
|
Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 29-08-2010 à 04:26:35 --------------- !! Get down on your knees !! |
luckynick |
--------------- pas de signature - ça gène les gens :o |
crushedtoapoulpe |
--------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
Aulanius | Je me disais la même chose pour le trailer de "A Serbian Film", et après le visionnage, que de déception.
|
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 01-09-2010 à 14:23:22 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
crushedtoapoulpe |
|
Aulanius |
crushedtoapoulpe |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-09-2010 à 08:54:09 |
natsu76 | lol ouais bah j ai retenu la leçon maintenant j achète plu de film ou il ya une bonne critique lol j ecouterai plutot l avis de mes potes c est mieux! |
damtoul Un boulot! | Ah tiens j'ai bien aimé Watchmen. Surtout l'intro. Et le milieu. Et la fin. --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
natsu76 | Lol comme quoi les gouts et les couleurs... |
natsu76 | Sinon comme film bien space que j ai vu y a aussi ... " No Country for old men" mais celui j ai bien aimé meme si il faudrait que je le revois pour tout comprendre |
guillaumeb86 |
Ah ok, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas Watchmen. Message édité par guillaumeb86 le 02-09-2010 à 12:42:17 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?