| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
anordem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 18:19:59 ![]() ![]() |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
duc-leto aka Duke | Nan mais vous allez pas me jouer les vierges effarouchées --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
Parrapa pas le modal |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-12-2011 à 21:57:42 --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 21-12-2011 à 23:24:14 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
anordem |
|
Penis_de_Castor Apôtre du mauvais gout | drap |
-id- Libérez MU ! |
|
Parrapa pas le modal |
|
-id- Libérez MU ! |
|
damtoul Un boulot! |
Szam Pinkie Pie Style |
J'ai peur qu'on soit HS sur ce topic de gros durs, mais tu peux continuer sur The Limits of Control, qui est encore plus étrange et poétique, et presque aussi bien --------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Aulanius | Pour en revenir à la liste que j'ai faite en première page, si quelqu'un veut la reprendre, qu'il se fasse plaisir.
|
Mitch2Pain La mort est paresseuse | Quelqu'u a vu ce film: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 96549.html
Message édité par Mitch2Pain le 16-02-2012 à 12:22:14 --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
- mandrill - | J'adore ce genre d'anecdotes! |
panzerdivizion En route pour nulle part ! |
|
damtoul Un boulot! | Bah le concept tu peux le faire pêter dans tous les sens et en faire un bon film mais là non.. la sauce prend carrément pas. --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
jired | J'ai découvert tellement de films de dingues grâce à ce topic que je ne souhaite surtout pas qu'il s'éteigne !!!
|
kush Du stuff,qlq buff et c'la teuf |
Message édité par kush le 10-03-2012 à 13:59:36 --------------- Topic unique : Alienware M14x - LesDelliens.com |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Ah oui tiens, j'ai bien envie de le revoir. |
- mandrill - | So bad taste Message édité par - mandrill - le 20-03-2012 à 21:05:50 |
pandi let it be . | Il ne me semble pas que ce film ai été mentionné, et il le mérite !
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 08-04-2012 à 22:03:43 |
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
Till Lindemann heirate mich | pas mal du tout d'ailleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pandi let it be . | C'est quand même plus un film space qui te retourne la cervelle qu'un film d'horreur |
letrec | "a serbian film" |
chtivain | A l'instant je viens de regarder le fameux "A serbian film".
Message édité par chtivain le 29-04-2012 à 23:23:31 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
damtoul Un boulot! | J'adore les films d'horreur et je ne sais pas pourquoi mais je ne regarderai pas "A serbian film" tellement ça a l'air malsain.
--------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 30-04-2012 à 08:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?