Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Ghostbusters III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghostbusters III

n°10565602
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-02-2007 à 11:48:43  profilanswer
 

Source: CISN Country February 2, 2007
 
 
Dan Aykroyd visited radio station CISN Country and revealed that a Ghostbusters III is in the works.
 
Aykroyd said that the film will be CGI and Bill Murray has agreed to do the voice of Dr. Peter Venkman. No word on whether Harold Ramis, Ernie Hudson or any other of the original actors will return to voice their characters.

 
 
 
Ca sera donc un film en images de syntheses pour ceux qui n'entravent rien a la langue de shakespear.
 
info  complementaire pour briller en société : le film est en preparation depuis 10 ans... a l'origine il devait y avoir Chris Farley et Will Smith au casting ... mais farley est mort trop tot.
 
les ravages de la drogue.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2007 à 11:48:53
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 11:48:43  profilanswer
 

n°10565629
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-02-2007 à 11:51:18  profilanswer
 

Et t'aurais pas des infos concernant la sortie de Duke Nukem Forever?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10565637
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-02-2007 à 11:52:09  profilanswer
 

667 a écrit :

Et t'aurais pas des infos concernant la sortie de Duke Nukem Forever?


 
blague de nerd.  [:angefox]  
 
sinon ouais encore une license gachée. Avec les moyens actuels en matiere d'effets spéciaux yavait moyen de faire un film enorme ... mais non on va avoir droit à un beau film en full troiday ... forcément ca coute moins cher.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2007 à 11:57:22
n°10565767
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 12:05:18  answer
 

ptain la sale nouvelle :/
remarque c'est ptetre mieux ainsi, faut pas toucher aux films mythiques
(genre blues brother 2000, memes acteurs et tout mais qui n'était qu'une insulte au premier du nom)

n°10565793
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-02-2007 à 12:09:42  profilanswer
 

Je voudrais bien un " Gendarmes 2000 " avec Brad Pitt dans le role de Cruchot.
 
 

n°10565812
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-02-2007 à 12:12:16  profilanswer
 


 
Non, il manquait John Belushi qui était décédé :o
J'ai toujours pas osé voir cette "suite" :/

n°10565906
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2007 à 12:25:32  profilanswer
 

deja que les deux ..... alors un trois ....  
 
sans moi, merci

n°10565996
heow
You're fucking out!
Posté le 05-02-2007 à 12:43:51  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Non, il manquait John Belushi qui était décédé :o
J'ai toujours pas osé voir cette "suite" :/


 
Gros fan du premier, j'ai toujours eu des doutes sur la suite.
je l'ai matté l'année dernière et bon, c'est pas SI mal, ca aurait pu etre pire. Ca se laisse regarder, les poursuites sont sympas.

n°10566067
ParadoX
Posté le 05-02-2007 à 12:59:21  profilanswer
 

667 a écrit :

Et t'aurais pas des infos concernant la sortie de Duke Nukem Forever?


 
2007 :jap:
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] orever.htm
 
 [:ddr555]


Message édité par ParadoX le 05-02-2007 à 13:02:42

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10566148
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 13:12:53  answer
 

Babouchka a écrit :

Non, il manquait John Belushi qui était décédé :o
J'ai toujours pas osé voir cette "suite" :/


 
je sais, mais a part belushi, y'avait quand meme bon nombre du staff original

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 13:12:53  profilanswer
 

n°10566154
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 13:14:18  answer
 

heow a écrit :

Gros fan du premier, j'ai toujours eu des doutes sur la suite.
je l'ai matté l'année dernière et bon, c'est pas SI mal, ca aurait pu etre pire. Ca se laisse regarder, les poursuites sont sympas.


 
bah ils ont juste refait les memes blagues que dans le premier, genre les ouates milles voiturs de flic bousillées
musicalement, ça se laisse écouter mais au niveau du scénar et des gags, over bof :/

n°32056811
Jack_Power
Posté le 21-10-2012 à 01:59:33  profilanswer
 

Aller Marty .... Nous allons voyager de 2007 a 2012 ... Nom de zeus !!! [:hide]
 
Ghostbusters 3 : La date de tournage enfin connue ?
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH404/ghostbusters_3_la_date_de_tournage_enfin_connue_photo_3-f5020.jpg

Citation :

Alors que la rumeur court depuis plus de deux décennies, Ghostbusters 3 semble enfin aller de l’avant, mais sans son leader, Bill Murray. Deadline révèle que dans le calendrier actuel, Ivan Reitman reviendrait en tant que réalisateur du reboot dont la production devrait débuter à l’été 2013.
 
Dan Aykroyd déjà confirmé que l’intrigue tournera autour d’une nouvelle génération de Ghostbusters et fait allusion à l’état de son personnage (Dr. Raymond Stantz) et de celui de Harold Ramis (Dr. Egon Spengler).
« Mon personnage, Ray, est maintenant aveugle d’un œil et ne peut pas conduire la Cadillac (…). Il a un mauvais genou et ne peut pas porter les paquets... Egon est trop gros pour rentrer dans le harnais. Nous avons besoin de sang jeune et c’est prometteur. On va passer le flambeau à une nouvelle génération ».
 
Etan Cohen a récemment intégré le projet pour réécrire le script, travaillant à partir d’un projet de Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg.
En supposant que Ghostbusters 3 respecte sa date de début de tournage, il est probable que la suite sortira en 2014, année marquant le 30ème anniversaire du film original.  
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96054


 
Ghostbusters 3 : Bill Muray aux abonnés absents!
http://unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH423/ghostbusters_3_bill_muray_aux_abonnes_absents_2-d5794.jpg

Citation :

La grande question qui se pose depuis des années est de savoir si Bill Murray apparaitra ou non dans Ghostbusters 3.
Mais Dan Aykroyd est très clair, il ne participera pas au film. Voici ce qu’il en dit à Metro :
Ghostbusters 3 se fera t-il finalement ?
 
Oui, on a un excellent nouveau scénariste qui bosse là-dessus et on passera le relais à la nouvelle génération. l’objectif de notre travail est de le faire bien pour satisfaire nos fans. J’ai confiance et si tout se passe bien nous rentrerons en production l’année prochaine.
 
 
Ça aura été long, n’est-ce pas ?
Oui mais nous avons le studio de notre côté. On a testé quelques concepts qui ne fonctionnaient pas mais maintenant on a une bonne structure et ça va fonctionner.
 
 
Et Bill Murray sera dans le film ?
Non, je peux vous dire qu’il ne sera pas impliqué dans le projet.
 
 
Et ça vous fait quoi ?
C’est triste mais on passe le relais à la nouvelle génération. Ghostbusters 3 peut être un succès, même sans Bill. J’aurais préféré qu’il soit dans le film mais à ce point du projet, il ne semble pas vouloir et on doit avancer. Il est temps de faire ce 3ème film.
 
Aykroyd avait dit précédemment que pour le 3ème film, « la vue de mon personnage baisse, j’ai mal au genoux, à la hanche, je ne peux plus conduire la voiture ou soulever toutes ces armes et tout l’équipement. C’est trop lourd. On a besoin de jeune jambes, de nouveaux cerveaux, des nouveaux Ghostbusters. Je suis donc dans l’optique de passer ma torche au nouveau régime et vous savez quoi ? Ça me va très bien. »


Message édité par Jack_Power le 21-10-2012 à 02:02:06

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Ghostbusters III

 

Sujets relatifs
[Urotsukidoji]I II III IV VMission Impossible III !!
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version IIIPourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?
Fin du Film : La mutante III (Species 3)[Vds] Jantes alu origine golf III Gti Edition
Le Roi Lion IIIGolf III Gti Edition
Ca intéresse qqun des places pr l'AP du Seigneur des Anneaux III ? 
Plus de sujets relatifs à : Ghostbusters III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR