Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°39951138
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-10-2014 à 11:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hark a écrit :


 
Les doubles maléfiques, c'est bien dans la deuxième saga (Infinity War) avec le Magus. Infinity Crusade (troisième saga) c'est le schisme dans la communauté des SH.
 
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que Thanos sera le fil rouge et sans doute principal antagoniste de ce troisième acte du MCU (au-moins au-delà de CA3 : CW), ce qu'ils mettrons dedans on peut difficilement s'avancer. Rien que les doubles de Warlock ça me semble (avis perso hein) illusoire.
 
Si je devais spéculer, je dirais que Infinity War (ciné) sera un mix de Infinity Gauntlet et de Infinity War (comics) sans passer par la case double maléfique Warlock (après tout, si on simplifie la chronologie, Warlock fut, à une période, le Magus).
 
++


 
 
Arf honte sur moi, me suis emmêlé avec les 2 épisodes .....
C'est bien la première fois que jme plante sur un historique marvel, merci d'avoir corrigé  :jap:  
 
Sinon on est d'accord qu'il est bien difficile de s'avancer sur le contenu.  
 
Moi perso je pencherais plutôt pour un mix "light" d'infinity gauntlet et de la récente saga infinity.
Je vois mal les vengeurs combattre thanos à l'autre bout de la galaxie dans un film, ça les mettrait pas assez en valeur.
 
De même je les vois mal faire allusion aux épisodes infinity war ou crusade et se compliquer la vie avec des doubles maléfiques ou même warlock et ses différentes embrouilles, ils ont déjà bien assez de matière  comme ça.


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:27:53  profilanswer
 

n°39951264
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-10-2014 à 11:38:57  profilanswer
 

Hark a écrit :

C'est pire que ça : Infinity Crusade, ça parle même pas du gant ! :D
 
En fait les Infinity... disons chronicle (je sais pas si y a un nom généraliste), c'est un paquet de saga dont le seul et unique hero (Warning : fanaboyism incomming !) est Thanos.
 
Il y a d'ailleurs un quatrième volet qu'il faudra que je me fasse un jour (et peut être plus encore ?) : Infinity Abyss.
 
Bon je fais confiance à Marvel pour prévoir tout un tas de ré-éditions pour se remettre d'équerre au sujet du Titan fou. :o
 
++


 
oui bon là  effectivement c'est peut être un peu trop visible, war et crusade sont quand même plus centrés sur warlock et ses doubles que sur thanos :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°39951658
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 31-10-2014 à 12:13:43  profilanswer
 

Susmab a écrit :


 
oui bon là  effectivement c'est peut être un peu trop visible, war et crusade sont quand même plus centrés sur warlock et ses doubles que sur thanos :D


 
J'assume !
 
Et puis...

Spoiler :

... c'est grâce à Thanos qu'ils mettent le Magus en échec dans War, et puis Thanos lui-même parvient à flouer le prince des menteurs (Méphisto) dans Crusade :D, et puis à chaque fois, ça se termine sur un speech moralisateur de Thanos, et puis... [:underlined:1]


 
Bon sinon, puisqu'on en est au stade des spéculations (au final, pour la phase 3, on n'a "que" ça), parmi les entités "Cosmiques" (au sens large), vont-ils faire intervenir Méphisto ?
Délire perso :

Spoiler :

Ils agrègent le rôle de Méphisto au personnage de Loki


 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°39951788
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 12:24:29  answer
 

Et Thanos, c'est le méchant ultime, dans l'univers Marvel ?
Ou bien y a-t-il plus ou aussi puissant/démoniaque/emblématique du mal/charismatique pour assurer la relève dans les phases suivantes ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 12:25:19
n°39951804
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2014 à 12:26:00  profilanswer
 

Galactus serait cool, mais déjà "utilisé" dans les 4 Fantastiques 2 et je crois que les droits appartiennent à la Fox, de toute façon...

n°39952193
- Mandrill​ -
Posté le 31-10-2014 à 13:10:10  profilanswer
 

Le méchant le plus méchamment méchant et sans une once de bonté chez Marvel, c'est plutôt Méphisto [:diablesse]  
 
Mais Thanos c'est quand même du bon gros méchant XXL, comme Darkseid chez DC (dont il est en partie inspiré)
 
Après, y a Galactus, le Beyonder, Korvac et un paquet d'autres entités cosmiques, mais là on dépasse les notions de bien et de mal, c'est plutôt des "menaces", au même titre qu'une catastrophe naturelle...
 
Sinon je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut pas trop chercher dans les vieux comics le contenu scénaristique des films à venir. Même si on a aperçu un cocon de Warlock, il n'aura pas le Background écrit par Jim Starlin et vu que toutes les histoires "Infinity Truc" (écrites par Starlin) se basent sur ce background (une série des 70's) je les vois mal intégrer tout ça aux films. Au pire il fera une apparition caméo, au mieux il aura un rôle important mais ne pourra être calqué sur son modèle de papier (comme la plupart des persos en fait)


Message édité par - Mandrill - le 31-10-2014 à 13:14:24
n°39952269
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-10-2014 à 13:17:12  profilanswer
 

j'y connais rien univers Marvel mais Thanos, apparemment il est immortel blabla, genre indestructible ? ça va être marrant ça :D


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°39952296
Koolklem
Short levier 10
Posté le 31-10-2014 à 13:20:38  profilanswer
 

Dans l'univers Marvel, personne n'est jamais complètement indestructible.
 
Ni complètement mort d'ailleurs.
 
Et aucune prison est inviolable  :D

n°39952388
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 31-10-2014 à 13:31:40  profilanswer
 


 
 
Le méchant ultime... c'est difficile à dire, pour ma part je le vois plutôt comme une sorte de madeleine : à l'époque où je lisais des comics (disons fin des '80 jusqu'à fin '90), sa seule mention sur une saga était un gage de batailles épiques (y avait Venom qui fonctionnait bien sur moi à ce niveau).
Du coup ceux qui ont lu différentes époques te trouveront d'autres méchants ultimes : - mandrill - parle du Beyonder, personnellement j'ai pas connu.
 
Pour ce qui est de sa puissance, ça dépend si tu lui autorises le port du gant de l'infini. :D
Avec il est omniscient, omnipotent et omniprésent. Eternité et/ou Infinité (je sais plus lequel des deux intervient dans Gauntlet :o) ne sont rien face à lui.

Spoiler :

Et c'est même ça qui cause sa chute :D


Sans, il est effectivement très puissant. En terme de puissance brute, pour lui tenir la dragée haute, je dirais qu'il est nécessaire de faire intervenir les *très* gros bras parmi les SH conventionnels : Hulk, Drax, Silver Surfer, par exemple... et déjà Silver Surfer, c'est un peu plus que les SH conventionnels (je parle bien de celui des comics là hein :D).
 
Disons, qu'il est au niveau des puissances cosmiques (Galactus est effectivement un bon exemple, les Eternels également). A plus forte raison s'il peut utiliser son "vaisseau". Il est par ailleurs particulièrement doué côté stratégie.
 
Après, on peut pas dire qu'il est démoniaque (pas au sens Marvel du terme disons), ni emblématique du mal (c'est une question de point de vue) : il est Nihiliste, et de ce fait s'oppose naturellement aux SH et cherche avant tout le pouvoir pour protéger sa (vision de la) réalité. Mais là on attaque plutôt le côté "philosophie de comptoir" de l'univers Marvel.
Son charisme, selon moi, vient surtout du fait qu'il met régulièrement la pâtée à la plupart des SH et de ce côté "génie du mal".
 
Il n'est toutefois pas invincible et j'imagine que

Spoiler :

Drax aura forcément son mot à dire et ce sera... "intéressant" :D


 
Après, qui pour lui succéder dans la suite du MCU... bin déjà ça dépend du traitement qu'ils vont faire de l'Infinity War, et de la situation de Warlock au terme de Avengers 3, partie 2 (à mon sens, il est impossible de faire l'impasse sur le cas Warlock). Tout dépend s'ils veulent continuer sur la trame "pouvoir cosmique" en fait.
Sinon, y a le cas des Kree (on a déjà vu Ronan après tout) et Skrull, il y a Annihilus aussi... l'univers est riche, ils auront l'embarras du choix je pense, et c'est trop tôt pour y penser AMHA.
 
++


Message édité par Hark le 31-10-2014 à 13:34:24

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°39952656
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2014 à 13:58:39  profilanswer
 

Spoiler :

Après, vu la pâté que prend Drax par Ronan dans les Gardiens... :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 13:58:39  profilanswer
 

n°39952995
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 31-10-2014 à 14:20:45  profilanswer
 

Spoiler :

Ouaip faut encore qu'il s'entraîne au backstab [:marcuspteron]


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°39955635
warraok
Posté le 31-10-2014 à 17:15:24  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Dans l'univers Marvel, personne n'est jamais complètement indestructible.
 
Ni complètement mort d'ailleurs.
 
Et aucune prison est inviolable  :D


Si, l'oncle Ben   :o

n°39956634
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-10-2014 à 19:05:40  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Dans l'univers Marvel, personne n'est jamais complètement indestructible.

 

Ni complètement mort d'ailleurs.

 

Et aucune prison est inviolable  :D

 

Oui enfin Jean Grey elle fait pas vraiment la maligne !

 
warraok a écrit :


Si, l'oncle Ben   :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=Za77OuZ2Irs

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 31-10-2014 à 19:08:36
n°39956675
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 31-10-2014 à 19:12:47  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Galactus serait cool, mais déjà "utilisé" dans les 4 Fantastiques 2 et je crois que les droits appartiennent à la Fox, de toute façon...


 
heu ouais.
 
Mais Quicksilver est dans DOFP et les droits appartiennent à Fox, ça les a pas empêchés de mettre Quicksilver dans Avengers 2 :o

n°39956738
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2014 à 19:22:26  profilanswer
 


Dans le même genre et hyper connue :
http://reho.st/www.quickmeme.com/img/4d/4d0f6d54c578396975052a3402a4708c44c997bf43a7b0f54f412719adbc01bd.jpg


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39956847
fenrir1
Done
Posté le 31-10-2014 à 19:38:15  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment Thanos ou qui veulent le découvrir, je ne peux que conseiller ce comics :

 

http://www.mdcu-comics.fr/upload/c [...] sing-1.jpg

 

Graphiquement top
Scénario top
Thanos top

 

Encore trouvable pour la modique somme de 5,50 euros. Ou moins en occaz...


Message édité par fenrir1 le 31-10-2014 à 20:07:05
n°39957047
- Mandrill​ -
Posté le 31-10-2014 à 20:04:32  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
heu ouais.
 
Mais Quicksilver est dans DOFP et les droits appartiennent à Fox, ça les a pas empêchés de mettre Quicksilver dans Avengers 2 :o


Il apparaît mais n'est appelé ni Pietro, ni Quicksilver, donc ça va c'est juste un mec qui va vite (et DC peut autant les attaquer que Marvel pour avoir pompé Flash si on veut chipoter)


Message édité par - Mandrill - le 31-10-2014 à 20:20:04
n°39957375
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-10-2014 à 20:51:12  profilanswer
 

En fait y en a un qui a les droit sur le mutant, l'autre sur le vengeurs.

 

Y a pas que eux et y a eu pas mal de ponts entre mutants et équipe non X.

 

On verra peux être d'autres personnages plus tard.
Malgré tout que Marvel aille pas mettre la patate de thunes pour récupérer ses droits j'en suis toujours étonné...

n°39975715
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 09:40:18  answer
 

Moi je me dis pourquoi pas ?

 

Je regardais IM3 hier, et je me demandais ce que Marvel allait faire du personnage d'Iron Man dans les années 20 (phase 5). Downey Jr. sera plus vieux, le public s'en lassera, il faudrait du sang neuf, du renouveau, à la Bucky...
Sauf qu'un autre acteur pour Tony Stark, c'est juste impossible ! Ce serait un trop gros risque !

 

Et pourquoi ne pas faire de Tony Stark un mentor pour un jeune Iron Man, une sorte de padawan qu'il prendrait sous son aile comme dans un dessin animé où Bruce Ayne est vieux, Alfred est mort, et où Batman est un petit jeune ?

 

Et là, je pense à Harley, dans Iron Man 3. Je ne serais pas surpris qu'à vingt-et-quelques années (l'acteur est de 2001), ce gamin technophile bricoleur qui donne des idées de design sur I'armure et trouve Iron Patriot cool devienne un nouvel Iron Man.

 

Ma théorie vous inspire ? vous paraît crédible ? vous plairait ?
Moi je dis pourquoi pas ! Ça expliquerait l'insertion du personnage dans IM3 et montrerait une anticiption de la team MCU à plus que long terme !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 10:02:24
n°39976837
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-11-2014 à 11:10:26  profilanswer
 

James Bond : Sean Connery ne pourra jamais être remplacé !
 
Finalement, si personne n'a oublié Sean Connery :
Roger Moore a eu ses fans (dont moi, jamais accroché au James bond de Connery), le plus "so british" pour moi,
Pierce Brosnan a été le James Bond équilibré entre le British et le Sexy,
Daniel Craig incarne le Bond le plus viril de tous.
 
Après Timothy Dalton et Georges Lazenby, bin...on peut pas gagner à tous les coups :o
 
Ce que je veux dire, c'est que Tony Stark sera incarné pour un autre acteur ; il sera différent, pas forcément moins bien (même si sera dur de l'incarner mieux que Downey Jr).
 
Et le problème se reposerait à nouveau avec Thor, qui est censé être un dieu donc une longévité extrème...

n°39977022
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-11-2014 à 11:21:57  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


Et le problème se reposerait à nouveau avec Thor, qui est censé être un dieu donc une longévité extrème...


 
Ils mettront une femme à la place ^^

n°39977636
- gab
Posté le 03-11-2014 à 12:09:47  profilanswer
 


Pas sûr que ça me plaise mais ça paraît crédible, il a pas signé pour un paquet de films le gamin ?
 
(Et drap du coup  [:drapal] )


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40053823
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 10-11-2014 à 18:49:38  profilanswer
 

Non, non, non, je ne suis pas un méchant. Je suis juste quelqu'un qui a toujours faim, j'y peut rien!  
 
En fait, je suis l'un des 3 piliers de cette Univers, avec Mort et Eternité. Une véritable épreuve pour les planètes qui me croisent. Survivez et vous pourrez évoluer, échouez ... et je vous bouffe !!
 
Et désolé, mais la Fox ne m'a pas représenté comme vous me connaissez  :cry:  
 

n°40055263
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-11-2014 à 21:17:57  profilanswer
 

En parlant de film de la fox, y a la bonne daube de X men 3 sur W9

n°40059978
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-11-2014 à 15:33:04  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

En parlant de film de la fox, y a la bonne daube de X men 3 sur W9


avec un peu de chance, ils diffuseront en VM :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40072860
babyboy4
Posté le 12-11-2014 à 17:49:33  profilanswer
 


Petite mise à jour de la bande annonce d'Age of Ultron avec quelques images inédites
 
https://www.youtube.com/watch?v=fk24PuBUUkQ#t=120

n°40077341
kratos77
Posté le 13-11-2014 à 00:09:02  profilanswer
 


 
Clairement, non il y a des êtres beaucoup plus puissants. Voici une hiérarchisation trouvée sur Reddit :o
 
http://i.imgur.com/LNYSO7X.jpg

n°40079592
william72
Residente et ville
Posté le 13-11-2014 à 11:04:09  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Non, non, non, je ne suis pas un méchant. Je suis juste quelqu'un qui a toujours faim, j'y peut rien!  
 
En fait, je suis l'un des 3 piliers de cette Univers, avec Mort et Eternité. Une véritable épreuve pour les planètes qui me croisent. Survivez et vous pourrez évoluer, échouez ... et je vous bouffe !!
 
Et désolé, mais la Fox ne m'a pas représenté comme vous me connaissez  :cry:  
 


 
C'est sur que sous forme de ténia nuageux t'as quand même moins la classe :D


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40120145
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-11-2014 à 16:58:23  profilanswer
 

Je viens de voir les gardiens de la galaxie et j'ai deux trois questions...
 

Spoiler :

D'ou vient Gamora ?
Qui est le pere de starlord ?


 
J'ai vraiment aimé ce film, vraiment a par des autres marvel :)

n°40121153
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 17-11-2014 à 17:59:42  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Je viens de voir les gardiens de la galaxie et j'ai deux trois questions...
 

Spoiler :

D'ou vient Gamora ?
Qui est le pere de starlord ?


 
J'ai vraiment aimé ce film, vraiment a par des autres marvel :)


 
y'avait pas spécialement besoin de spoilers là :D
 
après ta question porte  sur le film ou la bd ou les  2 ?
 
concernant gamora , les origines semblent a peu près les mêmes :  

Spoiler :

une extraterrestre, à priori dernière représentante de sa race, adoptée et "améliorée"  par thanos


 
par contre concernant starlord, je pense que les versions vont "différer"

Spoiler :

dans le film, on sait pas mais tout semble indiquer  que son père soit un "être supérieur"
 
dans la BD, son père est un extraterrestre humanoïde qu'on peut de qualifier de "normal" mais c'est surtout l'empereur d'un empire galactique nommé spartax


Message édité par Susmab le 17-11-2014 à 18:01:17

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°40210068
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 23:14:37  answer
 

gaymer's a écrit :

Captain Marvel et Inhumans :love:  
 
Par contre j'ose espérer que ça sera pas Carol Danvers mais le Cap Marvel Original.
 
Hâte de voir Strange, Black Panther bof j'ai jamais été fan du perso.


 
Pur captain marvel, dans les comics c'était un homme blond, non?

n°40210069
System211
Posté le 25-11-2014 à 23:14:46  profilanswer
 

Vu GotG.
 
Pour moi un des meilleurs Marvel. J'adhère complètement à l'humour, et putain la soundtrack décalée années 70  :love:


Message édité par System211 le 25-11-2014 à 23:18:30
n°40210115
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-11-2014 à 23:20:01  profilanswer
 


Y a longtemps et d'ailleurs un de mes premier comics c'était un arc sur son cancer.
 
Maintenant c'est miss Marvel, perso je me suis jamais intéressé au personnage.

n°40210365
- Mandrill​ -
Posté le 25-11-2014 à 23:57:30  profilanswer
 


Le premier, le blond, c'est Mahr-Vell, un alien de race Kree (comme Ronan dans GoTG) qui a notamment combattu Thanos avec les Vengeurs. Son amie terrienne Carol Danvers  a acquis des pouvoirs durant une bataille et est devenue l'héroïne Miss Marvel. Lui est mort d'un cancer quelques années plus tard (il faut lire le graphic novel consacré à sa mort, c'est superbe)
C'est un des très rares héros morts que Marvel n'a jamais osé ressusciter.
 
Il y a eu ensuite Monica Rambeau, une femme qui n'a aucun lien avec son prédécesseur et qui a pris ce nom sans le connaître. Elle a été un membre important des Avengers dans les années 80-90.
 
Puis on a appris que Mahr-Vell avait un fils avec une femme de Titan, Genis. Il a repris le flambeau et le nom (Monica Rambeau a alors pris un autre nom) dans les années 2000.
 
Récemment, Carol Danvers, qui a eu une carrière d'héroïne en dents de scie (un historique très long avec divers pouvoirs et diverses identités parmi les X-Men, les Avengers et d'autres) a retrouvé ses pouvoirs et est la Captain Marvel actuelle au sein des Avengers.  
 
Selon moi ce sera elle dans le film, Marvel voulant vraiment lancer une héroïne de poids ; et c'est bien qu'elle soit "le Captain" et plus une simple déclinaison du héros mâle. Elle a des pouvoirs à la Superman (force, vol, invulnérable etc) mais est terrienne et ex alcoolique :D Après peut-être qu'on verra l'alien Mahr-Vell dans l'histoire, mais pas comme héros principal (le jeune public ne le connaît pas du tout)
 
(NB : il y a aussi un Captain Marvel chez DC comics, un héros des années 40, une variante "magique" de Superman ; mais comme Marvel a les droits sur ce nom sa série s'appelle "Shazam", du nom du magicien qui lui a donné ses pouvoirs - et je crois qu'un film est aussi prévu !)

n°40211482
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-11-2014 à 09:15:21  profilanswer
 

Je vote pour Katee Sackhoff en Miss Marvel  [:el awrence:5]  
 
Pour Shazam oui il y'a un film avec The Rock !  [:muscle man:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 26-11-2014 à 09:16:47
n°40212542
- Mandrill​ -
Posté le 26-11-2014 à 10:47:36  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Je vote pour Katee Sackhoff en Miss Marvel  [:el awrence:5]

Oh mais oui !! Très bon choix !  
 

Kilougalou a écrit :

Pour Shazam oui il y'a un film avec The Rock !  [:muscle man:4]

Il devrait jouer le méchant (Black Adam) si j'ai bien suivi. En tout cas physiquement ça collerait mieux que de faire Marvel.


Message édité par - Mandrill - le 26-11-2014 à 10:47:54
n°40216408
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 26-11-2014 à 15:47:00  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Le premier, le blond, c'est Mahr-Vell, un alien de race Kree (comme Ronan dans GoTG) qui a notamment combattu Thanos avec les Vengeurs. Son amie terrienne Carol Danvers  a acquis des pouvoirs durant une bataille et est devenue l'héroïne Miss Marvel. Lui est mort d'un cancer quelques années plus tard (il faut lire le graphic novel consacré à sa mort, c'est superbe)
C'est un des très rares héros morts que Marvel n'a jamais osé ressusciter.
 
Il y a eu ensuite Monica Rambeau, une femme qui n'a aucun lien avec son prédécesseur et qui a pris ce nom sans le connaître. Elle a été un membre important des Avengers dans les années 80-90.
 
Puis on a appris que Mahr-Vell avait un fils avec une femme de Titan, Genis. Il a repris le flambeau et le nom (Monica Rambeau a alors pris un autre nom) dans les années 2000.
 
Récemment, Carol Danvers, qui a eu une carrière d'héroïne en dents de scie (un historique très long avec divers pouvoirs et diverses identités parmi les X-Men, les Avengers et d'autres) a retrouvé ses pouvoirs et est la Captain Marvel actuelle au sein des Avengers.
 
Selon moi ce sera elle dans le film, Marvel voulant vraiment lancer une héroïne de poids ; et c'est bien qu'elle soit "le Captain" et plus une simple déclinaison du héros mâle. Elle a des pouvoirs à la Superman (force, vol, invulnérable etc) mais est terrienne et ex alcoolique :D Après peut-être qu'on verra l'alien Mahr-Vell dans l'histoire, mais pas comme héros principal (le jeune public ne le connaît pas du tout)
 
(NB : il y a aussi un Captain Marvel chez DC comics, un héros des années 40, une variante "magique" de Superman ; mais comme Marvel a les droits sur ce nom sa série s'appelle "Shazam", du nom du magicien qui lui a donné ses pouvoirs - et je crois qu'un film est aussi prévu !)


 
je me permets de corriger :o
 
à l'heure actuelle,  danvers a toujours ses pouvoirs de binaire (elle absorbe l'énergie) , qu'elle a acquis lors de la saga x-men / brood  il y a trèèès longtemps (debut années 90 je dirais) lorsqu'elle trainait avec les x-men suite  à la perte de ses pouvoirs kree.
 
ses pouvoirs "kree", elle les a perdu définitivement   vs malicia et ne les a jamais retrouvés.
 
concernant ses pouvoirs de binaire, ils ont juste évolués
au début elle absorbait massivement la plupart des énergies ambiantes dont l'énergie cosmique, ce qui faisait d'elle l'équivalent d'une étoile vivante mais avec le temps + sa présence sur terre (au début elle trainait avec les starjammers dans l'espace), ses pouvoirs d'absorption ont diminués et donc tout ce qui en découle aussi et elle est a peu près redevenue l'équivalent du début avec les pouvoirs kree (vol, force, invulnérabilité), les rafales d'énergie en plus + l'absorption d'énergie qui ponctuellement peut la rendre beaucoup plus puissante


Message édité par Susmab le 26-11-2014 à 15:54:42

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°40219738
- Mandrill​ -
Posté le 26-11-2014 à 20:34:58  profilanswer
 

Merci pour les précisions, j'ai pas trop suivi le perso après la période X-Men :D

n°40223627
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2014 à 09:41:14  profilanswer
 

kratos77 a écrit :


 
Clairement, non il y a des êtres beaucoup plus puissants. Voici une hiérarchisation trouvée sur Reddit :o
 
http://i.imgur.com/LNYSO7X.jpg


 
Je voyais pas le Dr Strange aussi puissant que ca [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°40224821
- Mandrill​ -
Posté le 27-11-2014 à 11:21:45  profilanswer
 

Comme expliqué sur la fiche, il n'est plus aussi puissant, et tant mieux : les scénaristes s'en servaient un peu trop souvent pour résoudre tout et n'importe quoi, un deus ex machina ambulant ce mec :p
 
Mais quand il était Sorcier Suprême, il mettait une pile à un démon majeur chaque matin avant le p'tit dej ouais [:k@zouille]

n°40225745
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 27-11-2014 à 12:37:37  profilanswer
 

il est redevenu sorcier suprême :o
 
effectivement je me souviens de vieux épisodes où il allait  combattre dormammu directement dans sa dimension, c'était pas donné  à tout le monde :D
 
après c'est difficile de classer strange par rapport aux autres héros en terme de puissance vu que c'est le sorcier suprême et que la plupart des héros/vilains ne peuvent pas faire grand chose face  à la magie.
 
concernant la diminution de ses pouvoirs, perso j'ai pas l'impression qu'ils ont réellement diminué, j'ai plutôt l'impression que marvel lui a imposé  une sorte de limite "morale" et qu'il n'utilise pas toute la panoplie de sort  à sa disposition, certains étant beaucoup trop dangereux.
s'il voulait il pourrait très bien se débarrasser en  2 secondes d'un hulk incontrôlable en l'envoyant  dans une dimension infernale mais bizarrement, à chaque fois qu'il fait face a des grosses menaces, il se contente d'utiliser des sorts minables :o


Message édité par Susmab le 27-11-2014 à 13:03:56

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR