Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°39211594
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-08-2014 à 21:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Funkpeck a écrit :

Vu les Gardiens. Sympa dans l'ensemble, mais certains persos assez cuculs dans leurs apparences et comportements m'ont un peu sorti du film :

Spoiler :

Les acteurs peinturlurés en vert, bleu, et le pire de tous : en rose :lol:  
Ronan : "mouahahahahaha je vais devenir encore plus fort et plus méchant que Thanos, gniark gniark, plus rien ne m'arrêtera, je vais devenir le Maître de l'Univers"... :/


Sinon petit retour en arrière sur ce topic :


Spoiler :

Bah pour le coup comme tous les "grands méchants" Marvel, Thanos compris [:spdm]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 21:40:42  profilanswer
 

n°39211623
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 19-08-2014 à 21:43:49  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Spoiler :

Bah pour le coup comme tous les "grands méchants" Marvel, Thanos compris [:spdm]



Spoiler :

C'est son attitude que je critique. Une attitude biomanesque un peu ridicule.


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°39211639
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-08-2014 à 21:46:15  profilanswer
 

Vraiment, la posture classique du "je veux être calife à la place du calife", tu trouves ça plus subtil dans la plupart des films à grand spectacle? :o

n°39211650
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 19-08-2014 à 21:47:26  profilanswer
 

Dans les autres marvel, oui. Encore qu'avec le recul, je trouve certaines scènes d'Avengers un peu limite (Loki).


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°39212184
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 22:43:37  answer
 

Je l'ai revu cet aprèm, et à propos du méchant :

Spoiler :

oui, je le trouve aussi carrément grotesque, avec sa grosse voix, notamment la scène où il met la pierre dans son marteau. L'elf noir de Thor 2 est du même acabit, mais les autres méchants sont moins grotesques, dans l'ensemble. Bon, attention, ça reste des Marvel avec des méchants pas terrible, malheureusement...

n°39212209
babyboy4
Posté le 19-08-2014 à 22:46:17  profilanswer
 


 

Spoiler :

oui mais sa tête quand Quill se met à danser est priceless  :lol:

n°39220614
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-08-2014 à 17:03:49  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Spoiler :

Bah pour le coup comme tous les "grands méchants" Marvel, Thanos compris [:spdm]



Thanos lui réussit assez souvent lui.[spoiler][/spoiler]

 

Oui pas comme mes balises spoilers. :D


Message édité par gorthaur bateman le 21-08-2014 à 12:02:55

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°39220707
Kede
Posté le 20-08-2014 à 17:11:16  profilanswer
 

Ces balises  [:gum]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39220786
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-08-2014 à 17:15:44  profilanswer
 

Kede a écrit :

Ces balises  [:gum]


Cette balisance [:aloy]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39229772
- Mandrill​ -
Posté le 21-08-2014 à 15:02:40  profilanswer
 

Vu hier soir, et autant c'est du vrai bon grand spectacle avec du spectaculaire et de l'épique à foison (je préfère ça aux Star Wars 1-3) avec une très bonne lisibilité des scènes d'action et de batailles (qui doit rester bonne en 3D je pense même si je l'ai vu en 2D) et un casting de seconds rôles et figurants très... coloré :D (et à deux niveau puisqu'il y a des humanoïdes noirs, blancs mais aussi bleus, roses, jaunes vif, verts etc... joués aussi bien par des Blancs que par des Noirs, ça peut paraître con mais ça interpelle un petit peu sur la perception qu'on a des "races" et des "couleurs" ; c'est pas spécifique à ce film, mais on s'éloigne doucement du fait que 90% des aliens humanoïdes dans les films sont de type caucasien et c'est toujours ça de pris)
 
..mais alors ouais, j'avoue que j'ai pas trop accroché à l'humour bas-de-plafond (contrairement à plein de gens dans la salle) Et pourtant je suis bon public, moi les "gags" d'Avengers m'ont fait marrer ; mais ils sont relativement dispersés dans un film très premier degré, donc il font mouche, alors que là on est dans la potacherie permanente et c'est vite lourdingue. Même la scène post-générique,

Spoiler :

si t'es pas un ultrageek marvelophile tu peux pas capter une seconde qui est Howard The Duck (ou un amateur de nanar car il y a eu un film sur lui) alors que les post-génériques sont d'habitude certes pour les fanboys mais au moins un peu compréhensibles pour les profanes.


 
Sinon dans le casting (je ne spoile ici que le casting)

Spoiler :

je me rappelais plus que c'était Del Toro qui jouait le Collecteur dans la scène cachée de Thor 2, on le voit peu mais il fait son effet (plus que Thanos qu'on voit trop peu) et j'ai eu la très bonne surprise de voir Michael Rooker (Merle Dixon dans The Walking Dead) dans le rôle de Yondu. Au passage ce personnage est très éloigné de sa version BD mais je pense que c'est plus histoire de faire un clin d'oeil aux Gardiens originaux qu'autre chose. Et Glenn Close en Nova Prime, inattendu mais pourquoi pas ? :D


 
Concernant Nebula :

Spoiler :

Ca m'étonnerait qu'on ne la revoie pas, c'est un vilain de seconde catégorie dans les comic books mais elle existe depuis longtemps et fut un adversaire récurrent des Avengers (plus souvent que Thanos lui-même en fait) Elle a été créée je crois durant une période assez longue où Thanos était mort, et elle a depuis le retour de son "popa" un comportement à la Iznogoud vis-à-vis de lui :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 15:02:40  profilanswer
 

n°39230046
- Mandrill​ -
Posté le 21-08-2014 à 15:25:58  profilanswer
 

Pour les curieux et les nostalgiques des seventies, le look original de Gamora :


 
De Star Lord :


 
Et celui de Drax :

Spoiler :

http://i1301.photobucket.com/albums/ag106/Diabolu_BC/DraxtheDebuter.jpg
Et hop : http://www.writeups.org/fiche.php?id=4555 (où on le voit surtout dans sa 2e incarnation, plus musclé mais moins futé, façon Hulk de l'espace)


 
Ils ont été relookés dans les années 2000, peu avant le relaunch des Gardiens de la Galaxie (c'est la 2e équipe qui porte ce nom) Ce sont ces designs qu'on retrouve dans le film.

n°39260853
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-08-2014 à 09:55:55  profilanswer
 

Vu les gardiens. J'ai over kiffé.

 

Y'a eu pas mal de scènes qui ont été tournées et ont disparu au montage ou on été utilisés autrement

 
Spoiler :

La scène du doigt de starlord qu'on voit dans le premier trailer n'est pas floutée, le truc qui analyse est plus à droite. Entre le 2 et 3 trailer le passage "- A Thief, 2 Thugs, An Assassin, & A Maniac " est dit une fois par Star lord et une autre fois par la nova prime. Y'a pas le passage où Groot est devant le poste à cassette, également je ne me souviens pas du passage avec Gamora nue de dos qu'on voit dans les trailers etc...

 

Doit y'avoir pleins de scènes additionnelles ca promet pour le dvd/BR  :D

 

Ah oui la BO déchire !

 

Et j'ai beaucoup aimé

Spoiler :

la photo d'Alf sur le côté du poste à cassette  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 25-08-2014 à 09:56:20
n°39261486
Fealith
Posté le 25-08-2014 à 10:46:17  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Vu les gardiens. J'ai over kiffé.
 
Y'a eu pas mal de scènes qui ont été tournées et ont disparu au montage ou on été utilisés autrement  


 
Oui, c'était visible qu'il y a eu un certain nombre de coupures.
On devrait pouvoir les avoir sur le BR, mais est-il envisageable d'avoir une version longue, je doute.

n°39261596
LowLow
HFR since 2001
Posté le 25-08-2014 à 10:54:46  profilanswer
 

+1
Ce serait top d'avoir une version longue, mais Marvel n'a encore jamais fait ça je crois... malheureusement il y a fort à parier que l'on devra se contenter de les voir dans les bonus.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°39264208
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-08-2014 à 14:09:30  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Pour les curieux et les nostalgiques des seventies, le look original de Gamora :

 

De Star Lord :

 

Et celui de Drax :

Spoiler :

http://i1301.photobucket.com/album [...] ebuter.jpg
Et hop : http://www.writeups.org/fiche.php?id=4555 (où on le voit surtout dans sa 2e incarnation, plus musclé mais moins futé, façon Hulk de l'espace)

 

Ils ont été relookés dans les années 2000, peu avant le relaunch des Gardiens de la Galaxie (c'est la 2e équipe qui porte ce nom) Ce sont ces designs qu'on retrouve dans le film.

 

Pour Drax, son look dans ce 1er episode des Gardiens n'est pas forcément totalement à côté des comics. Je crois que le look de l'image que tu postes sous spoiler lui est conféré suite à une augmentation de ses pouvoirs par ... les Titans(?), justement dans l'objectif de le booster face à Thanos.

 

Sous réserve de la qualité de mes vagues souvenirs de vieux lecteur de Strange, Special Strange, Titan, Nova ...

n°39264367
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-08-2014 à 14:18:48  profilanswer
 

Est-il annoncé un episode avec le kree Captain Marvel / Rick Jones.
Peut-être prévu dans le cadre du film mettant en scène Ultron et la zone négative, Dr Strange  ?

 

...

n°39264979
chtidunker​quois
Posté le 25-08-2014 à 14:55:53  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

Est-il annoncé un episode avec le kree Captain Marvel / Rick Jones.
Peut-être prévu dans le cadre du film mettant en scène Ultron et la zone négative, Dr Strange  ?
 
...


 
Pour Ultron il est le méchant du prochain Avengers (

Spoiler :

crée par Stark et non Pym

), la Zone Négative c'est plus l'univers des 4F donc pas sur de la voir dans le  MCU, un film sur Dr Strange est encore à l'état de rumeur, donc peu de chances pour l'instant de voir Captain Marvel (ou alors dans le prochain Shazam :D )

n°39266052
- Mandrill​ -
Posté le 25-08-2014 à 16:07:09  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Pour Drax, son look dans ce 1er episode des Gardiens n'est pas forcément totalement à côté des comics. Je crois que le look de l'image que tu postes sous spoiler lui est conféré suite à une augmentation de ses pouvoirs par ... les Titans(?), justement dans l'objectif de le booster face à Thanos.  
 
Sous réserve de la qualité de mes vagues souvenirs de vieux lecteur de Strange, Special Strange, Titan, Nova ...


Cette image provient d'un épisode d'Iron Man, et c'est la première fois que l'on voit Drax (et Thanos). Ses origines y sont contées : c'était un Terrien mort dans un accident de voiture dont l'âme a été "récupérée" par Chronos, un Titan devenu dieu cosmique (ouais, c'est les seventies, Jim Stalin stro bien :p ) pour animer sa création : Drax, être surpuissant dont le seul but dans l'existence est la destruction de Thanos (lui-même Titan renégat et génocidaire) Et il a ce costume dès sa "naissance" (il sort de terre, littéralement). Depuis, le personnage est mort, puis re-ramené à la vie par Chronos (en plus balaise, mais en moins intelligent aussi) et après j'ai perdu le fil (on est au milieu des 90's) Je sais qu'au début des années 2000, lors de l'event Annihilation, il a pris un aspect "barbare chauve et tatoué" et semble de nouveau pas trop idiot. C'est après cet event que démarre la 2e série des Gardiens et c'est ce "look 2000" qu'on retrouve dans le film inspiré de cette série.
 
Pour l'anecdote, la fille du Terrien a survécu à l'accident de voiture et a été élevée sur Titan où elle devint la télépathe Dragon-Lune (Moondragon)


Message édité par - Mandrill - le 25-08-2014 à 16:08:35
n°39266458
reynholm
Posté le 25-08-2014 à 16:41:08  profilanswer
 

J'ai bien aimé les gardiens, très divertissant. bien délire et bien fait niveau effet spéciaux.
 
par contre comme d'hab la VF est pas top mais ils ont fait très fort de traduire le fameux "I am Groot" par "je s’appelle Groot"
"je suis Groot" devait être trop compliqué à faire dire à Vin diesel...


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°39266605
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-08-2014 à 16:52:20  profilanswer
 

Ben j'imagine que l'acteur ayant fait le doublage ca a été fait en amont du doublage VF fait en france et que les américains ils s'en tapent de faire la différence entre "je suis Groot" et "je s'appelle Groot".
 
Voire même qu'il y'aurait un mec au studio US qui leur a dit qu'en france c'était "je s'appelle" et que c'était une subtilité de la langue française et qu'on avait l'art de compliquer les choses :o

n°39266640
reynholm
Posté le 25-08-2014 à 16:54:27  profilanswer
 

tout à fait mais c'est quand même une belle erreur! :lol:  
 
2 autres relevés ici : http://www.crushover.com/les-erreu [...] la-galaxie
 
sinon hate de le revoir mais ça sera en blu ray et vost :)


Message édité par reynholm le 25-08-2014 à 16:54:53

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°39267083
Kede
Posté le 25-08-2014 à 17:28:08  profilanswer
 

Y a que moi qui ait bondi quand starlord mentionne Jack Sparrow ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39267100
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-08-2014 à 17:30:19  profilanswer
 

Visiblement non vu le lien juste au dessus de ton message :O.
 
J'ai pas encore vu le film mais putain "je s'appelle groot"  [:rofl] .

n°39267280
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-08-2014 à 17:49:39  profilanswer
 

Kede a écrit :

Y a que moi qui ait bondi quand starlord mentionne Jack Sparrow ?


 
Non, j'ai tiqué aussi :jap:
C'est d'autant plus abusé quand on sait que dans la VO il n'en est absolument pas question...
 

MireilleTrunks a écrit :

Visiblement non vu le lien juste au dessus de ton message :O.
 
J'ai pas encore vu le film mais putain "je s'appelle groot"  [:rofl] .


 
Ca m'a étonné au début, puisque dans la BD en VF ils ont traduit 'Je suis Groot' ... en sortant du ciné je me suis demandé si y avait pas aussi une erreur volontaire en VO (genre 'I is Groot' ), mais non, pas du tout :D
Par contre si on ignore tout ça je trouve que ça donne un ptit coté exotique à Groot: déjà qu'il ne connaît que 3 mots, on va pas lui demander de maîtriser la finesse de la grammaire...  
 
... mais non, c'est 'juste' une grossière erreur [:morgoth1]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°39267290
- Mandrill​ -
Posté le 25-08-2014 à 17:50:50  profilanswer
 

Ah ben au moins j'ai compris d'où ça venait, c'est Vin Diesel qui double en VF :D
 
J'avoue que le vaisseau qui s'appelle Milan au lieu de Milano je trouve pas ça hyper grave, c'est une référence clin d'oeil à l'actrice Alyssa M. mais ça n'apporte rien à l'histoire (et ce n'est jamais expliqué dans le film, et peut-être même pas dans la BD, c'est le scénariste qui a créé le vaisseau qui était fan d'elle)
 
Par contre, ouais, Jack Sparrow c'est une boulette vu que le film fait plein de références aux années 80 dont le héros s'est échappé. En VOST David Hasselhoff c'est plutôt bien vu car il est connoté 80's (pour K2000 plus que pour Baywatch) et bien plus connu en France comme personnalité que John Stamos, mais ça fait bizarre de lire un nom et d'en entendre un autre !
 
Idéalement ils auraient pu garder Stamos en VOST (il est pas non plus totalement inconnu en France) et mettre Hasselhoff en VF. Après j'imagine que "Jack Sparrow" collait plus au mouvement des lèvres sur "John Stamos"... (mais ça reste un mauvais choix car anachronique et pas dans l'esprit du film)

n°39268100
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 25-08-2014 à 19:14:22  profilanswer
 

Vu les Gardiens de la galaxie en VO hier à Cannes Olympia- Lecteur de la BD originale dans les années 77, je peut décrire les Guardians originale comme ceci: Une équipe de l'espace plutôt discrète mais efficace dans ses actions- >De renommé, touts les super-héros "Galactique" ont entendu parlé des Gardiens. Une équipe reconnut par son vaisseau spatial unique et par l'un de ses membres, tout en diamant apparent. Un personnage qui aurait put apparaitre dans le film de Marvel/studio. Après tout, il y a bien une histoire de pierre précieuse dans le film! Mais le film stagnent sur son "feeling" rock, entravé par des actionnaires de l'Oncle Walt Disney World, ils nous présentent une équipe parfaitement rodé ...au box-office! Cependant, le film présente un spectacle idéale pour n'importe quel spectateur, et après tout, c'est ce qui compte. Perso, j'ai découvert le personnage de l'Arbre et du Louveteau dans divers BD récente de Panini Comics France, dont une en BD électronique gratuite. Des bons opus, de qualité et prometteur. Retrouver ces personnages dans ce film est un " upgrade" , une "touch" digne des films Hollywood, ou bien c'est Stan Lee qui a eu l'idée! En tous cas, dorénavant, touts les films Marvel: Avengers Alliance sont "édité" par leur propriétaire direct, Monsieur Walt Disney himself, pour le meilleur et pour le pire. :jap:

n°39269335
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-08-2014 à 21:11:15  profilanswer
 

L'équipe du film est plus ou moins la même depuis 2008 ( avec d'autres personnages de passage ou qui sont morts etc... ).

 

J'ai découvert l'équipe à ce moment là ( même si gamora et drax m'étaient connu depuis "le défi de thanos" ) mais c'est vrai que si tu n'as connu que ceux d'origine ça a du faire un sacré changement ^^

 

Et il s'agit d'un raton laveur et non un louveteau. Mais bon le personnage n'apprécie de toute manière pas qu'on le traite d'animal ^°


Message édité par Kilougalou le 25-08-2014 à 21:12:32
n°39272549
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2014 à 08:20:53  profilanswer
 

J'ai enfin pu visionner Captain America 2.
 
Ben au final je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat.  
 
Y'a effectivement quelques scènes excellentes comme

Spoiler :

le cargo au début ou l'évasion du shield

, mais à côté de ça le scénario est globalement hyper téléphoné, on devine direct ce qui va se passer tout du long, qui est le gros méchant, etc ... y'a même certaines répliques que tu devines avant qu'il les dises, du coup aucune surprise. Sans compter que le film est bourré des clichés les plus traditionnels et usés jusqu'à la corde du cinéma américain. Ne parlons pas de certaines scènes absolument pas crédibles

Spoiler :

genre l'attaque de nick fury au début, WT le gars est le patron du shield et il a pour seule protection un 4*4 hi-tech ? Quandt à la façon dont se déroule cette attaque, bof bof


 
Puis bon on sait que Scarlett a un beau cul spa la peine de nous le montrer à tout bout de champ.  
 
Donc voilà , plutôt déçu et même franchement déçu, j'ai largement préféré le dernier X-Men :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39273297
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 26-08-2014 à 10:07:46  profilanswer
 

Je suis surpris que personne n'est remonté cette info ici :
https://www.youtube.com/watch?v=LoXGsv9nsNs
 
Une vidéo-test à usage interne pour un long-métrage Deadpool a "leaké" y a quelques semaines.
 
La video date un peu (apparemment quelques années, quand ils ont essayé de lancer le film après l'infame X-men Origins) mais donne une idée de ce qu'ils veulent (ou voulaient) faire de Deadpool à l'écran.
 
Avis perso : :bounce: :love: . Je ne comprends pas comment ce projet peut encore être en stand-by. Surtout que la popularité de Deadpool n'a jamais été aussi haute (Avec une notoriété plus haute que les gardiens de la galaxie qui sont en train de cartonner au box-office au passage).
 
Est-ce que la Fox pourrait nous faire un film correct, pour une fois ?


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°39273400
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2014 à 10:18:41  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Je suis surpris que personne n'est remonté cette info ici :
https://www.youtube.com/watch?v=LoXGsv9nsNs
 
Une vidéo-test à usage interne pour un long-métrage Deadpool a "leaké" y a quelques semaines.
 
La video date un peu (apparemment quelques années, quand ils ont essayé de lancer le film après l'infame X-men Origins) mais donne une idée de ce qu'ils veulent (ou voulaient) faire de Deadpool à l'écran.
 
Avis perso : :bounce: :love: . Je ne comprends pas comment ce projet peut encore être en stand-by. Surtout que la popularité de Deadpool n'a jamais été aussi haute (Avec une notoriété plus haute que les gardiens de la galaxie qui sont en train de cartonner au box-office au passage).
 
Est-ce que la Fox pourrait nous faire un film correct, pour une fois ?


 :love:  :love:  :love:  :love:

n°39273430
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 26-08-2014 à 10:20:53  profilanswer
 

Y'a aussi le premier visuel validé de la chose pour le reboot :
 
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10501603_817986781566520_5993127244865575828_n.jpg?oh=27b1d4f330909bc8c7cc5ca9ed12f876&oe=5468D09A

n°39273619
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 26-08-2014 à 10:34:49  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Y'a aussi le premier visuel validé de la chose pour le reboot :

 

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10501603_817986781566520_5993127244865575828_n.jpg?oh=27b1d4f330909bc8c7cc5ca9ed12f876&oe=5468D09A

 

Moyen convaincu  [:cerveau erf]

 

Question pasgrandchoseàvoir : Est-ce qu'on sait précisément quel est l'étendue des droits de la Fox sur les productions Marvel ?
Je me pose la question suite au "conflit" vis-à-vis de Vif-argent et La sorcière Rouge qui vont se retrouver dans X-Men Apocalypse (Fox) ET dans Avengers2 (Marvel) quasiment en même temps.

 

Du coup, est-ce que des limites ont clairement été définies ?
Quid de la Zone négative ? d'Annihilation ? (la saga récente fait intervenir les Nova Corps/Drax/Thanos qui sont déjà occupés côté Studios Marvel  :D )
La Terre-2149 (Marvel Zombies) ? ==> Les 4 fantastiques la découvre mais on a pêle-mêle Spiderman, les X-men, les FF, les Avengers, etc...

 

EDIT : je ne trouve rien de plus précis que ça :
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/02/marvel-droits-des-personnages-spider-man-xmen-1024x817.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Zupairman le 26-08-2014 à 10:49:02

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°39273732
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-08-2014 à 10:42:10  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Je suis surpris que personne n'est remonté cette info ici :
https://www.youtube.com/watch?v=LoXGsv9nsNs
 
Une vidéo-test à usage interne pour un long-métrage Deadpool a "leaké" y a quelques semaines.
 
La video date un peu (apparemment quelques années, quand ils ont essayé de lancer le film après l'infame X-men Origins) mais donne une idée de ce qu'ils veulent (ou voulaient) faire de Deadpool à l'écran.
 
Avis perso : :bounce: :love: . Je ne comprends pas comment ce projet peut encore être en stand-by. Surtout que la popularité de Deadpool n'a jamais été aussi haute (Avec une notoriété plus haute que les gardiens de la galaxie qui sont en train de cartonner au box-office au passage).
 
Est-ce que la Fox pourrait nous faire un film correct, pour une fois ?


 
Mais putain je suis mort de rire  :lol:

n°39273759
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 10:44:00  answer
 

v4mpir3 a écrit :

J'ai enfin pu visionner Captain America 2.
Ben au final je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. [...]


Après, il y a aussi l'attente qui compte beaucoup.
Perso, j'attendais beaucoup d'Iron Man 3 et Thor 2, et j'ai été déçu. En contre-partie, j'étais moins inspiré par ce CA2, malgré le casting, et je l'ai préféré. Une bonne surprise.
Si tu t'attendais à de la bombe, c'était difficile de ne pas être déçu.

 

Et du coup, tout le monde s'accorde à dire que c'est un excellent Marvel. Marvel ! Ça n'en fait pas nécessairement un excellent film. Ça reste un Marvel, avec son scénario limpide...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 10:46:30
n°39274098
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 26-08-2014 à 11:04:33  profilanswer
 


 
+1
C'est le même cas pour ASM2, qui était super attendu et au final pétard mouillé... Pourtant en soit il n'est pas mauvais

n°39275097
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2014 à 12:08:13  profilanswer
 

De même, qui attendait réellement Iron Man avant la sortie du premier film ? Honnêtement?

n°39275362
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 12:37:20  answer
 

Euh, là je passe, je ne connaissais pas le personnage... :D

 

En même temps, avant la sortie de chaque nouvelle franchise Marvel Avengers, je ne connaissais pas. A part Hulk vite fait...


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 12:38:41
n°39275390
jamere
Posté le 26-08-2014 à 12:40:18  profilanswer
 

SpiderMan est bien un Avenger non ?

n°39275432
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2014 à 12:44:05  profilanswer
 

jamere a écrit :

SpiderMan est bien un Avenger non ?


Depuis une dizaine d'années dans les BD, mais avant (et traditionnellement) c'est plutôt un solitaire.

n°39275551
chtidunker​quois
Posté le 26-08-2014 à 12:57:30  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

De même, qui attendait réellement Iron Man avant la sortie du premier film ? Honnêtement?


 
moi :D

n°39275646
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2014 à 13:06:38  profilanswer
 


Oui bon moi aussi :D
 
Mais sans doute comme moi tu connaissais la BD mais la plupart des gens, Iron Man ça leur disait rien, c'est pas Batman ou Spider-Man, Superman ou Hulk que tout le monde identifiait au moins visuellement avant leurs films.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR