Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un film français en images de synthèse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un film français en images de synthèse ?

n°985568
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 13-08-2003 à 11:04:42  profilanswer
 

Il y a quelque temps, j'avais entendu dire qu'un studio français était en train de dévleopper un film tout en images de synthèse, à l'instar de Final Fantasy. Si mes souvenirs sont bons, ce film était sensé être de la science-fiction.
 
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais pas moyen de retrouver quelque chose... Quelqu'un voit de quoi je parle ?


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:04:42  profilanswer
 

n°985582
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2003 à 11:06:16  profilanswer
 

Kaena.
C sorti y'a qques mois, mais techniqut c en retard de pas mal d'années, et c limite scénaristiqut :/

n°985584
brisssou
8-/
Posté le 13-08-2003 à 11:06:48  profilanswer
 

j'ai lu un article là dessus dans un canard... mais chai pu le titre du flim...
 
mais c'était pas un flim sur le cyclimse, ça c'est sur.

n°985592
brisssou
8-/
Posté le 13-08-2003 à 11:07:34  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Kaena.
C sorti y'a qques mois, mais techniqut c en retard de pas mal d'années, et c limite scénaristiqut :/


 
t'arrives pas à tapper la suite de touches 'emen' ?

n°985638
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 13-08-2003 à 11:11:02  profilanswer
 

C'est possible que ça soit ce film, mais j'en suis pas sûr. Il me semblait qu'il était encore au tout début de son développement et qu'on le verrait pas d'ici 1 à 2 ans... mais je peux me tromper, hein.


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°985639
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2003 à 11:11:10  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

t'arrives pas à tapper la suite de touches 'emen' ?


Un truc du genre :D
 
Sinon :
http://www.kaena.lycos.fr/

n°985665
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 13-08-2003 à 11:13:42  profilanswer
 

C'est clair qu'au vu de la bande annoncede Kaena, les studios francophones ont encore du chemin à faire pour rattraper Squaresoft...


Message édité par Evolvox le 13-08-2003 à 11:14:04

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°985679
brisssou
8-/
Posté le 13-08-2003 à 11:15:21  profilanswer
 


 
hebergé par lycos, ça fait un peu cheap nan ?

n°985721
kokolekoko
Posté le 13-08-2003 à 11:18:52  profilanswer
 

Evolvox a écrit :

C'est clair qu'au vu de la bande annoncede Kaena, les studios francophones ont encore du chemin à faire pour rattraper Squaresoft...


 
bordel, Albert Jacquard  :o  c est parce que j adhère a ce qu il dit- en particulier dans ta citation- que je traine ma vie sans savoir ce que vais faire a 34 ans  :o

n°985763
Prodigy
Posté le 13-08-2003 à 11:23:07  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

mais c'était pas un flim sur le cyclimse, ça c'est sur.


 
J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute !  :fou:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:23:07  profilanswer
 

n°985789
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2003 à 11:26:17  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

hebergé par lycos, ça fait un peu cheap nan ?


Ben comme ça a déjà été dit, le film est effectivt un peu cheap :D
Si je me souviens bien y'a eu pas mal de retards (il s'est fait en 5 ans) dûs à des pbs de financt, et comme stun peu cpliqué de régulièrt retrner tt ce qui a déjà été fait pr tenir cpte des progrès techniques, ben les images de synthèse ont à peu près 5 ans :/

n°985807
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-08-2003 à 11:27:36  profilanswer
 

C'est probablement Kaena oui, je suis allé le voir. c'est vrai que visuellement, par rapport a du FF c'est pas trop ça. Mais il faut quand même remarquer un truc. SquareSoft est le 2e plus gros possesseur de station siliconGraphics (je ne sait pas s'il l'est encore) réalise tous avec de la motion Capture, et c'est clair que c'est magnifique. Pour Kaena, c'était des ordi normaux, pas de motion capture, tout était fait frame par frame avec 3DStudio. Donc perso, je respecte ce film pour la performance technique.
 
Pour le scénar, ca passe bien quand même, il ne m'a pas géné.


Message édité par Tolor le 13-08-2003 à 11:28:32
n°987332
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-08-2003 à 14:29:33  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

C'est probablement Kaena oui, je suis allé le voir. c'est vrai que visuellement, par rapport a du FF c'est pas trop ça. Mais il faut quand même remarquer un truc. SquareSoft est le 2e plus gros possesseur de station siliconGraphics (je ne sait pas s'il l'est encore) réalise tous avec de la motion Capture, et c'est clair que c'est magnifique. Pour Kaena, c'était des ordi normaux, pas de motion capture, tout était fait frame par frame avec 3DStudio. Donc perso, je respecte ce film pour la performance technique.
 
Pour le scénar, ca passe bien quand même, il ne m'a pas géné.


j'ai juste vu la bande annonce. graphiquement c'est honnête même si je n'aime pas le style trop franco-belge dans les personnages, mais l'histoire fait vraiment trop pitié, à croire qu'on n'évolue pas en france.
ça aurait pu être écrit par un gamin de 5 ans qui s'invente des histoires de barbie et ken :pfff:


Message édité par CrowFix le 13-08-2003 à 14:30:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un film français en images de synthèse ?

 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un dessin anime/film d'animation Pleaaaase...Duel : un film mythique
cherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix)[AVIS]Le meilleur film de tout les temps stat inside
recherche un filmA partir de quel moment considerez vous un film comme du 7e art ?
Location de film chinois en DVD zone 2Qui a vu Snatch [film culte inside]
La pub dans les film bien ou mal !!!!![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : Un film français en images de synthèse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR